on pourrait vous créer un forum rien qu'à vous
Z'en Pensez Quoi ?
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-waff+Oct 18 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Oct 18 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain si un jour ils se rencontrent ils vont tchater pendant des nuits et des nuits ....
[/quote]
" It's fun to stay at the YMCA "
" It's fun to stay at the YMCA "

- Champoul
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 16 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 16 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui me gêne par contre c'est les insultes visant ceux qui ne bougent pas, je pense qu'il y a une manière de motiver les supporters
[/quote]
Moi je trouve ca normal, quand tu vois que meme dans les noyaux il a des mastres, que dès qu'un pogo part ou qu'un drapeau se leve ils geulent et sont pret à te foutre un pain.. Faut qu'il comprenne que le Vel c'est pas un zoo, tu y vas aps pour regarder des energumenes en train de chanter.. Soit tu participes et tu peux tater la meilleur ambiance, soit tu fermes ta geule tu te fous dans ton coin loins de toutes agitations et tu regardes le match
[/quote]
Moi je trouve ca normal, quand tu vois que meme dans les noyaux il a des mastres, que dès qu'un pogo part ou qu'un drapeau se leve ils geulent et sont pret à te foutre un pain.. Faut qu'il comprenne que le Vel c'est pas un zoo, tu y vas aps pour regarder des energumenes en train de chanter.. Soit tu participes et tu peux tater la meilleur ambiance, soit tu fermes ta geule tu te fous dans ton coin loins de toutes agitations et tu regardes le match
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je ne m'etalerai pas sur un sujet bien savonneux!Mais je dirais quand même deux choses!
C'est vrai que leur systeme permet aux clubs du sup de l'om de faire des trucs au stade que peu d'autres clubs en france peuvent se permettre!
<span style='color:blue'>Edit G.A : Oh Frenchchris, tu serais pas modo ici ? Mollo sur ces sujets là hein. </span>
C'est vrai que leur systeme permet aux clubs du sup de l'om de faire des trucs au stade que peu d'autres clubs en france peuvent se permettre!
<span style='color:blue'>Edit G.A : Oh Frenchchris, tu serais pas modo ici ? Mollo sur ces sujets là hein. </span>
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 18 2004, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 18 2004, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P.S : super ton avatar Nicom
[/quote]
Va bientot disparaitre, j'arrive à expiration
Va bientot disparaitre, j'arrive à expiration

- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé