<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 10 2004, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Oct 10 2004, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> entre antiforum et le vieux-buk c'est un protée pour un rendu

[/quote]
Salut, mon vieil Attila ! Et bravo pour le jeu de mots … mais c'est pire que ça !
J'espère que je ne me suis jamais montré condescendant (belle parole pour un vieillard!) envers toi.
A vrai dire, j'espère aussi que je n'ai pas donné cette image de moi à trop de monde dans ce forum. J'en serais vraiment désolé. Paternaliste, moi ? Donneur de leçons ? Pire encore: imbu d'une supériorité qui placerait les autres au rang de "décérébrés" et d'incultes ?
Peut-être, après tout… Qui sait… Le regard des autres est le juge suprême. Je ne me suis jamais permis d'être le juge de personne…
Je n'ai fait que parler de foot et de l'OM avec des jeunes dont je sais par expérience qu'il est parfois difficile de se faire comprendre. Et cela n'a rien à voir avec la culture. C'est simplement un problème de sensibilité, en relation avec les différentes époques d'une vie… Certains parleront de susceptibilité… Peut-être comprendront-ils dans quelques dizaines d'années ?
"Désolé, c'est pas agréable à écrire, ça ne le sera pas à lire." Voilà ce que tu as écrit, Buk.
Je ne crois pas que tu sois désolé et je ne crois pas que tu aies ressenti un grand chagrin en écrivant ces lignes. En revanche, tu as raison, ce n'est pas agréable à lire. Et le smiley rigolard que tu crois bon d'ajouter à un jugement auquel tu n'as pas apporté les raisons que je t'avais demandées, ne change rien à l'affaire.
Tu voulais ma peau ? Je te la donne. Puisse-t-elle ne pas coller à la tienne comme la tunique de Déjanire. Et, tu vois, je ne te renvoie pas au "Dictionnaire de la Mythologie grecque et romaine" que, pour ma part, je consulte assez souvent, car on peut apprendre à tout âge. Je ne voudrais pas "mériter" à nouveau les foudres de ton intolérance !
Attila, c'est toi qui m'avais souhaité le premier la bienvenue. C'est donc à toi que je fais mes adieux. Veux-tu avoir la gentillesse de les transmettre à ceux qui ne m'auront pas trouvé trop insupportable "pour un vieux" ? Je te remercie d'avance.
Je ne crois pas que mon départ mérite un topic. J'avais hésité quelques jours avant d'entrer. Je n'hésite pas une seconde pour partir. L'idée de rester dans un forum où je devrais, désormais, éviter ne serait-ce que l'un d'entre vous, cette idée-là m'est insupportable.
Je pars comme je suis venu: sans tambour ni trompette.
Je ne faisais que passer… :walk:
Allez l'OM ! Et que vive OM Forum !