Le PQSG ou le PQSI ?
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 20 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 20 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Sep 20 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 20 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> NOTRE PATIENCE A DES LIMITES, VOTRE IGNORANCE AUSSI
qu'est ce que vous comprennez pas ?
[/quote]
Ben si l'ignorance de qqn a des limites, ça veut dire que ce qqn n'est pas si con...Si son ignorance n'avait en revanche PAS de limite, alors cette personne pourrait être considérée comme idiote, non? [/quote]
je le vois comme ca aussi....
Qu'en pense scalp et les autre amis de la-bas?

Ben si l'ignorance de qqn a des limites, ça veut dire que ce qqn n'est pas si con...Si son ignorance n'avait en revanche PAS de limite, alors cette personne pourrait être considérée comme idiote, non? [/quote]

Qu'en pense scalp et les autre amis de la-bas?

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 20 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 20 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Sep 20 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 20 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> NOTRE PATIENCE A DES LIMITES, VOTRE IGNORANCE AUSSI
[/quote]
ça peut aussi vouloir dire
"vous ne pouvez pas être aussi con que ce que vous voulez faire croire !"
genre, faites pas ceux qui ne comprennent pas leur connerie ...
ho et puis merde, je parle pas le parisien moi .... je peux pas comrpendre
à mon avis, le V de votre c'est un N ... mais je dis ça je dis rien

ça peut aussi vouloir dire
"vous ne pouvez pas être aussi con que ce que vous voulez faire croire !"
genre, faites pas ceux qui ne comprennent pas leur connerie ...
ho et puis merde, je parle pas le parisien moi .... je peux pas comrpendre

à mon avis, le V de votre c'est un N ... mais je dis ça je dis rien
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 19 2004, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 19 2004, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
jamais un vahid demission n a ete scandé hier
les sups ont d autres mecs en ligne de mire
PSG, OM, même combat !Ambiance du match :
"Vahid démission! Vahid démission!"
Les supporters ont une revendication très claire en cette fin de match. C'est dur pour le PSG.

jamais un vahid demission n a ete scandé hier
les sups ont d autres mecs en ligne de mire
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
oki, si vous comprenez pas la banderole c'est que vous êtes pas au fait des nombreux reproches qu'a actuellement le public.
En l'occurence, il s'agit du fait que contrairement à l'an dernier, les joueurs à 2/3 exceptions prêts que st rothen, alonzo et fanfan ne viennent plus jamais saluer le public, alors qu'on les soutient sans rien leur reprocher (et visiblement, d'après le communiqué qui sera bientôt publié, ça va continuer ds ce sens).
Bref, cette phrase, fait suite à celle disant : "le soutien vous l'avez, alors respectez nous" ...
Le sens du mot ignorance est donc à prendre au 1er degré, les joueurs nous ignorent et ça a des limites, tout comme notre patience.
SI vous avez besoin d'autres explciations, scalp30 vous en livres une en 30mns ..... s'il est là
En l'occurence, il s'agit du fait que contrairement à l'an dernier, les joueurs à 2/3 exceptions prêts que st rothen, alonzo et fanfan ne viennent plus jamais saluer le public, alors qu'on les soutient sans rien leur reprocher (et visiblement, d'après le communiqué qui sera bientôt publié, ça va continuer ds ce sens).
Bref, cette phrase, fait suite à celle disant : "le soutien vous l'avez, alors respectez nous" ...
Le sens du mot ignorance est donc à prendre au 1er degré, les joueurs nous ignorent et ça a des limites, tout comme notre patience.
SI vous avez besoin d'autres explciations, scalp30 vous en livres une en 30mns ..... s'il est là

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- prauwill
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 20 2004, 04:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 20 2004, 04:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui mais toi tu captes rien au foot on ne peut pas t en vouloir
tu kiffes les merdes :fuck2: ( ce :fuck2: est bien evidemment destiné a Mr graille )
Moi je le trouve tout à fait respectable Graille. [/quote]PARIS, 19 sept (AFP) - Le président du Paris SG Francis Graille a déclaré vendredi qu'avec son entraîneur Vahid Halilhodzic ils n'allaient "rien lâcher", dimanche à l'issue du match perdu à domicile contre Monaco (0-1) dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 de football.
"On sait très bien où on veut aller. Dans l'adversité, je me suis toujours retrouvé. Avec Vahid (Halilhodzic), on ne va rien lâcher", a déclaré le président du PSG, qui occupe la 17e place du classement avec trois points en six journées, soit le plus mauvais départ de l'histoire du club.
"Je comprends le désarroi des supporteurs mais ce n'est pas ce qui va nous faire abandonner, a poursuivi M. Graille. Ce club a traversé d'autres crises. On travaille sur le long terme."
"On se pose des questions car 17e ça ne correspond pas au standing du PSG, a néanmoins concédé le président parisien. Mais ce soir (dimanche soir), même si la défaite peut paraître logique, il y a eu un net mieux. On a montré un autre état d'esprit."
"C'est dur à avaler mais, avec notre calendrier, on ne va pas avoir le temps de gamberger", a encore estimé Francis Graille.
Mercredi, le Paris SG se déplace à Lens avant de recevoir Strasbourg samedi, pour les 7e et 8e journée de L1.
Vahid Halilhodzic ne s'est lui pas présenté à la conférence de presse d'après match dimanche soir.
oui mais toi tu captes rien au foot on ne peut pas t en vouloir
tu kiffes les merdes :fuck2: ( ce :fuck2: est bien evidemment destiné a Mr graille )
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Waff
- max04300
<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 20 2004, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 20 2004, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le sens du mot ignorance est donc à prendre au 1er degré, les joueurs nous ignorent et ça a des limites, tout comme notre patience.
[/quote]
ha OKI
c'est déjà plus clair ...

ha OKI

c'est déjà plus clair ...
- max04300
<!--QuoteBegin-waff+Sep 20 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Sep 20 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Limite prauwill
tu peux trouver d'autres termes
[/quote]
Yo Waff ça roule ma couille ?
t'as vu comment il parle mal lui ??

Yo Waff ça roule ma couille ?

t'as vu comment il parle mal lui ??

- prauwill
pardon waff mais dire que graille est une merde, un enc.... c est la verité il s est cru ou lui ? a Lille???
ca va pas etre bon pour sa gueule car a voir les reactions des mecs hors groupes ils sont solidaires avec ces derniers et ca va peter si cela continu....et en plus ce graille fait en sorte que la fouille soit plus que poussée a l entrée des tribunes???? ( d ailleurs dedicaces au mongol qui m a bien taté les couilles ( au moins 2 fois je pensais que seul le medecin etait habilité a toucher cette partie de mon corps a par ma copine...) j avais un couteau dans la main pauvre gars
( et c est veridique...)
au fait marcello bien la fumée???
ca va pas etre bon pour sa gueule car a voir les reactions des mecs hors groupes ils sont solidaires avec ces derniers et ca va peter si cela continu....et en plus ce graille fait en sorte que la fouille soit plus que poussée a l entrée des tribunes???? ( d ailleurs dedicaces au mongol qui m a bien taté les couilles ( au moins 2 fois je pensais que seul le medecin etait habilité a toucher cette partie de mon corps a par ma copine...) j avais un couteau dans la main pauvre gars

au fait marcello bien la fumée???

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-max04300+Sep 20 2004, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 20 2004, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 20 2004, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 20 2004, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le sens du mot ignorance est donc à prendre au 1er degré, les joueurs nous ignorent et ça a des limites, tout comme notre patience.
[/quote]
ha OKI
c'est déjà plus clair ... [/quote]
Mais ca veut toujours rien dire
Je vais pas faire un cours de Français j'en suis pas capable mais " notre patience a des limites, votre ignorance aussi " c'est vraiment pas clair du tout...A la rigueur " votre ignorance devrait en avoir aussi " serait compréhensible mais là la phrase est tournée d'une telle façon qu'elle met sur le même plan patience et ignorance, de sorte qu'elle est je le répète incompréhensible...

ha OKI

c'est déjà plus clair ... [/quote]

Je vais pas faire un cours de Français j'en suis pas capable mais " notre patience a des limites, votre ignorance aussi " c'est vraiment pas clair du tout...A la rigueur " votre ignorance devrait en avoir aussi " serait compréhensible mais là la phrase est tournée d'une telle façon qu'elle met sur le même plan patience et ignorance, de sorte qu'elle est je le répète incompréhensible...

- prauwill
- Winnie
<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 20 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 20 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d ailleurs dedicaces au mongol qui m a bien taté les couilles ( au moins 2 fois je pensais que seul le medecin etait habilité a toucher cette partie de mon corps a par ma copine...) [/quote]
Il s'y est mis à deux fois pour les trouver ?!
:langue:
Il s'y est mis à deux fois pour les trouver ?!

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- max04300
<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 20 2004, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 20 2004, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vais pas faire un cours de Français j'en suis pas capable mais " notre patience a des limites, votre ignorance aussi " c'est vraiment pas clair du tout...A la rigueur " votre ignorance devrait en avoir aussi " serait compréhensible mais là la phrase est tournée d'une telle façon qu'elle met sur le même plan patience et ignorance, de sorte qu'elle est je le répète incompréhensible... [/quote]
c'est pas très clair, mais bon ... quand tu fait une bâche de 50 mètres avec des lettre d'un mètre de haut t'évite les phrase à rallonge du genre
"nous aimerons bien que vous arrêtiez de nous ignorer messieurs !"

Je vais pas faire un cours de Français j'en suis pas capable mais " notre patience a des limites, votre ignorance aussi " c'est vraiment pas clair du tout...A la rigueur " votre ignorance devrait en avoir aussi " serait compréhensible mais là la phrase est tournée d'une telle façon qu'elle met sur le même plan patience et ignorance, de sorte qu'elle est je le répète incompréhensible... [/quote]
c'est pas très clair, mais bon ... quand tu fait une bâche de 50 mètres avec des lettre d'un mètre de haut t'évite les phrase à rallonge du genre
"nous aimerons bien que vous arrêtiez de nous ignorer messieurs !"

- Winnie
<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 20 2004, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 20 2004, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je les cache toujours de peur qu on les refuse a la fouille [/quote]
Remarque à Marseille selon les matchs c'est pareil... Sauf que eux c'est plutôt les mains au cul ! :anonyme:

Remarque à Marseille selon les matchs c'est pareil... Sauf que eux c'est plutôt les mains au cul ! :anonyme:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- prauwill
- Jules
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 19 2004, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 19 2004, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"Vite, sac sivouplé !"
[/quote]
Comme l'a dit je sais plus qui, le peuseugeu est quand même le seul rayon de soleil du supporter marseillais en ce début de saison
Heureusement qu'ils sont là, ce serait morose sinon !
J'ai eu le nez creux en ouvrant ce sujet !
Difficile de faire plus clownesque, on a eu droit aux transferts rocambolesques chez l'ennemi juré, à des défaites mémorables, à des histoires de taupe dans les vestiaires, à des joueurs qui s'engueulent sur le terrain, à un entraineur qui fait part à la France entière de ses problèmes gastriques, et tout celà en seulement 7 matchs !
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps hier, mais ça a amplement suffit à mon bonheur
Entre un péno non-sifflé et des occasions à la pelle, le coup de grâce fut porté par... ADEBAKAYOKOR
J'trouve qu'on en parle pas assez de ce mec, mais il est EN.OR.ME
Il ressemble à rien et est encore plus maladroit que Baka
Et quand il arrive enfin à marquer, il se blesse mdr2 J'hésite à monter un fan-club 

"Vite, sac sivouplé !"

Comme l'a dit je sais plus qui, le peuseugeu est quand même le seul rayon de soleil du supporter marseillais en ce début de saison

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps hier, mais ça a amplement suffit à mon bonheur

- nicom93
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 20 2004, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 20 2004, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il ressemble à rien et est encore plus maladroit que Baka
Et quand il arrive enfin à marquer, il se blesse mdr2 J'hésite à monter un fan-club
[/quote]
Ca me rappelle Alesi : il gagne 1 grand prix, 1 pas 2...et il casse son moteur juste après la ligne, obligé de monter sur la Renault de Schumacher pour faire le tour d'honneur

Ca me rappelle Alesi : il gagne 1 grand prix, 1 pas 2...et il casse son moteur juste après la ligne, obligé de monter sur la Renault de Schumacher pour faire le tour d'honneur

- prauwill
monaco dans son ensemble n a ressemblé a rien hier
je sais pas d ou quelqu un a vu que c etait le feu a chaque fois que saviola avait la balle
kallon on l a pas vu franchement celui la n est pas impressionnat
apres vu que ce ne sont pas des manches et que c est operations portes ouvertes chez nous ils ont reussi aplanter mais serieux hier il n y a pas eu de grand match et pas de grandes equipes
limite decu par l asm
je sais pas d ou quelqu un a vu que c etait le feu a chaque fois que saviola avait la balle
kallon on l a pas vu franchement celui la n est pas impressionnat
apres vu que ce ne sont pas des manches et que c est operations portes ouvertes chez nous ils ont reussi aplanter mais serieux hier il n y a pas eu de grand match et pas de grandes equipes
limite decu par l asm
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- marcelo
<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 20 2004, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 20 2004, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au fait marcello bien la fumée???
[/quote]
P'tain ils nous ont intoxiqué ces enfoirés d'Auteuil !
On voyait pus à 1 mètre !
Et avec leur foutu toit, ça a mis des plombes à s'évacuer
On se serait cru dans un nuage de barbapapa rose (entre le rouge et les lumières derrière)
Boor, je maintien, les drapeaux étaient rouges et non orange, j'en ai eu un dans les mains et les photos le montrent bien !
Nicom93, je vois pas ce que tu ne comprends pas, c'est pourtant clair !
NOTRE PATIENCE A DES LIMITES, VOTRE IGNORANCE AUSSI, il s'agit de l'ignorance, vis à vis des supporters, des dirigeants parisiens (concernant le boulot fourni pour faire le spectacle dans les tribunes, ils n'allument plus les lumières dans les virages, donc on voit moins bien les tifos...
) et des joueurs qui ne viennent quasiment plus saluer les supps...
En clair,
"y'a de mauvais résultats, on veut bien attendre mais faut pas déconner. On aimerait bien que vous nous accordiez un peu plus de crédit et que vous mettiez en valeur nos tifos qui sont tout de même pour vous, et que vous veniez nous saluer en fin de match, nous qui nous saignons pour payer nos abos et qui faisons des kilomètres pour venir vous voir jouer, vous, bandes de laupettes payées des millions pour produire un spectacle aussi indigeants !"

On se serait cru dans un nuage de barbapapa rose (entre le rouge et les lumières derrière)

Boor, je maintien, les drapeaux étaient rouges et non orange, j'en ai eu un dans les mains et les photos le montrent bien !

Nicom93, je vois pas ce que tu ne comprends pas, c'est pourtant clair !

NOTRE PATIENCE A DES LIMITES, VOTRE IGNORANCE AUSSI, il s'agit de l'ignorance, vis à vis des supporters, des dirigeants parisiens (concernant le boulot fourni pour faire le spectacle dans les tribunes, ils n'allument plus les lumières dans les virages, donc on voit moins bien les tifos...

En clair,
"y'a de mauvais résultats, on veut bien attendre mais faut pas déconner. On aimerait bien que vous nous accordiez un peu plus de crédit et que vous mettiez en valeur nos tifos qui sont tout de même pour vous, et que vous veniez nous saluer en fin de match, nous qui nous saignons pour payer nos abos et qui faisons des kilomètres pour venir vous voir jouer, vous, bandes de laupettes payées des millions pour produire un spectacle aussi indigeants !"

- Jules
<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 20 2004, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 20 2004, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C’est fou. Voila qu’y a même plus besoins de parigots pour faire des CR de matches au parc !! C’est pasque vous avez du mal à trouver des abo en virage au vel que vous vous rabattez sur les travées de la porte st cloud ?
[/quote]
Pitêtre qu'ils habitent à Paris... tout simplement
En tout cas merci pour ces CR, c'était bien sympa
Marcelo dans le Kop monaquois 
[/quote]
Pitêtre qu'ils habitent à Paris... tout simplement

- nicom93
<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 20 2004, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 20 2004, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom93, je vois pas ce que tu ne comprends pas, c'est pourtant clair !
NOTRE PATIENCE A DES LIMITES, VOTRE IGNORANCE AUSSI, il s'agit de l'ignorance, vis à vis des supporters, des dirigeants parisiens (concernant du boulot fourni pour faire le spectacle dans les tribunes, ils n'allument plus les lumières dans les virages, donc on voit moins bien les tifos...
) et des joueurs qui ne viennent quasiment plus saluer les supps...
En clair,
[/quote]
Tout vient de s'éclairer
Mais c'est pas bien dit...
1- notre patience a ses limites, vous les dépassez
2- votre ignorance dépasse les limites
Tu peux pas coller ces deux phrases ensemble et ne leur mettre qu'un seul verbe, ça n'a pas de sens, d'autant que les limites en question ne sont pas les mêmes...

NOTRE PATIENCE A DES LIMITES, VOTRE IGNORANCE AUSSI, il s'agit de l'ignorance, vis à vis des supporters, des dirigeants parisiens (concernant du boulot fourni pour faire le spectacle dans les tribunes, ils n'allument plus les lumières dans les virages, donc on voit moins bien les tifos...

En clair,

Tout vient de s'éclairer

Mais c'est pas bien dit...

1- notre patience a ses limites, vous les dépassez
2- votre ignorance dépasse les limites
Tu peux pas coller ces deux phrases ensemble et ne leur mettre qu'un seul verbe, ça n'a pas de sens, d'autant que les limites en question ne sont pas les mêmes...

- Jules
Moi chuis d'accord avec Yan
<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 20 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 20 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est ce que ça ne signifie pas tout simplement "Allez vous faire mettre bande de vier"[/quote]

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 20 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 20 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est ce que ça ne signifie pas tout simplement "Allez vous faire mettre bande de vier"[/quote]

- marcelo
<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 20 2004, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 20 2004, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> limite decu par l asm [/quote]
je suis en partie d'accord avec toi. Monaco n'a pas fait grosse impression. Vu des tribunes, j'ai trouvé la défense parfois un peu brouillonne et dégageant en panique de nombreuses fois. Paulette a bien foutu la merde, il m'a plutôt fait bonne impression (meilleure que celle que j'avais de lui). On sent tout de même pas mal de qualité technique coté monégasque, le jeu est plus fluide que coté parisien. Par contre j'ai été agréablement étonné par Pierre-Fanfan, bien solide tout de même, c'est lui le patron derrière. Yepes c'est un rigolo qui n'a aucune influence sur l'équipe... Armand n'en parlons pas, il vaut que dalle, heureusement qu'il n'a pas posé ses valises rue Négresko lors de sa visite cet été dans les bureau marseillais
Coridon m'a fait croire pendant 10 minutes que c'était lui le patron au milieu, mais j'ai dû me planter, car son match est comment dire ? grand guignolesque... l'a mérité ses sifflets lui !
M'Bami m'a semblé le plus à l'aise avec le ballon, de bons enchainements, de bonnes orientations, parfois maladroit dans la dernière passe. Mendy, plutôt anodin, à part cavaler il a pas pesé grand chose dans son couloir...
coté monégasque, j'ai quand même apprécié la qualité technique de Kallon, mais il joue bien trop bas sur le terrain pour influer sur le jeu monégasque... Evra tente pas mal de gestes techniques pour un latéral défensif
Maicon m'a paru aussi pas mal, très bonne technique, bon placement, il était assez tranquille dans son couloir en l'absence de Rothen en face... Farnerud, c'est gentil mais ça a pas vraiment le niveau d'un Bernardi... Saviola... mouais, il a affolé par 2 fois la défense sur les cotés, mais il manque de poids, il ne m'a pas vraiment impressionné. Adebayor à part prendre presque tous les ballons de la tête, c'est plutôt lent et maladroit. Il vaudrait mieux que Mocco récupère rapidement Nonda et Chevanton, parce qu'offensivement c'était plutôt léger... (on l'avait déja vu à Liverpool) 
Y'a du mieux coté Paris, mais ça manque d'un appui pour Pauleta devant. Et les couloirs sont mal exploités.
je suis en partie d'accord avec toi. Monaco n'a pas fait grosse impression. Vu des tribunes, j'ai trouvé la défense parfois un peu brouillonne et dégageant en panique de nombreuses fois. Paulette a bien foutu la merde, il m'a plutôt fait bonne impression (meilleure que celle que j'avais de lui). On sent tout de même pas mal de qualité technique coté monégasque, le jeu est plus fluide que coté parisien. Par contre j'ai été agréablement étonné par Pierre-Fanfan, bien solide tout de même, c'est lui le patron derrière. Yepes c'est un rigolo qui n'a aucune influence sur l'équipe... Armand n'en parlons pas, il vaut que dalle, heureusement qu'il n'a pas posé ses valises rue Négresko lors de sa visite cet été dans les bureau marseillais

coté monégasque, j'ai quand même apprécié la qualité technique de Kallon, mais il joue bien trop bas sur le terrain pour influer sur le jeu monégasque... Evra tente pas mal de gestes techniques pour un latéral défensif

Y'a du mieux coté Paris, mais ça manque d'un appui pour Pauleta devant. Et les couloirs sont mal exploités.
- prauwill
- stramboise
- franco-qatarien
je serais quand même moins critique sur coridon. Il apporte quand même une puissance physique qu'aucun millieu offensif ou aucun attaquant parisien n'était jusque la capable de mettre. Dans certaines situations (2e ballon, dégagement des défenseurs parisiens, appui des millieux défensifs) c'est précieux. Par contre c'est clairement pas un meneur de jeu. Il est assez technique mais bien trop lent et ne possède aucune vision du jeu qui lui permettrai de créer un décalage ou trouver une ouverture très rapidement.
- Waff
- saiimon

j'ai reflechie tout l'apres midi a cette phrase... "notre patiente a des limite, votre ignorance aussi"...

Si ce message est destiné au joueurs parcequ'ils ignorent les supp, si ils sont assez cons pour ca, jamais ils comprendrons cette phrase....

C'est une explication tirée par les cheveux et qu ide doute facon, n'est pas claire...
Mon avis est que l'ignorance des supp du p est sans limites et qu'ils se sont plantés !

ils voulaient dire, je pense, "notre patiente a des limite contrairement a votre ignorance" (ca va, c'est pas trop long?)
ou "notre patiente a des limite, votre ignorance non" (c'est meme plus court que l'original)

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

-