Beh peut etre : pour completer la présentation fo préciser que je suis le contraire d'un "lensois",
bon là tu marques un point mais je trouve étrange que tu me parles de ça ... à moins que tu me connaisses
Ah bon nous aurions la meme perception du lensois ??? Je trouve ca plutot rassurant en fait....
et quand un joueur de l'Om signe chez vous, tu le siffles ?
je vais pas te faire la liste mais y'en a pas mal ... les transferts entre nos deux clubs ne sont pas rare
Oui je le siffle... au moins le première fois pour "le principe" (oui il est surement con mon principe, mais je suis une supp du PSG n'oublie pas... moi j'assume

) Après quand il marque des buts je lui en veut plus en général ! :langue:
ne t'explique pas, tu viens de donner une bonne raison à Fiorèse, il a eu raison de la fermer avant la signature, sinon il aurait vécu la même chose et ça pouvait même être pire si d'aventure le transfert ne se réalisait pas comme prévu
Mais nous sommes tout à fait d'accord !!! Il a eu totalement raison d'agir comme ca même si il n'aurait pas du carrément se foutre de la gueule du monde en faisant celui qui voulait rester : il aurait du RIEN DIRE DU TOUT ce con et surtout essayer de faire ca un peu plus tôt. Parcque la ca fait vraiment genre il a délibérément enfoncé le PSG :
1- il dit "je reste ne recrutez personne"
2- au tout dernier moment (quand on ne PEUT effectivement plus recruter personne) il se barre.
Ce petit coup en traitre doit bien vous amuser d'ailleurs... le pire c'est que je ne pense pas qu'il nous manque tant que ca au niveau du (non :cry2: ) jeu, mais il a fini de plomber le groupe... et pour ca je suis colère

(le mot est faible)
Maintenant pour ma part effectivement :
- Fiotte je le hais mais avec "respect" en quelque sorte, au moins il l'a jouée finement
- Dehu je le hais mais en plus je le méprise...
Toujours est-il que je leur souhaite un mariage heureux mdr