Votez Pour Votre Vidéo Préférée !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Qu' il me l' envoie, je l' hebergerai :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 13 2004, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 13 2004, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod, désinstalle tes codecs et installes ceux-là :
<a href='http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 26950.html' target='_blank'>K-Lite Codecs</a>
tu dois tout pouvoir lire avec ça !  :oops:

J'ai pas trouvé de solution pour héberger la vidéo d'UltraOM91, si quelqu'un pouvait l'aider en lui refilant un peu d'espace web, ce serait cool ! merci  :roll:

Autrement, mes vidéos à moi... tout le monde s'en fout ? :???:  :cry2:

:attend: [/quote]
:blaz:

Nous sommes désolés mais le téléchargement du logiciel K-Lite Codec Pack Full est suspendu momentanément, le logiciel n’étant acuellement plus disponible sur le site de l’éditeur. Merci de ré-essayer un peu plus tard.
celui là c' est bon ?
<a href='http://www.free-codecs.com/download/K_L ... c_Pack.htm' target='_blank'>http://www.free-codecs.com/download/K_L ... ack.htm</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

ed2k://|file|drogbapowalalalalala.avi|22147072|7ACE9F8F80B6CC634A7EA9403B88370A|/

voici le lien Emule pour ma vidéo, j'espère que ca marche... :roll:

je vote Squal :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Un pote vient de me dire que le fichier y était :smilej:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Nyrod

Message par Nyrod »

bon apparament pourmoi c' est HS même avec le k-lite truc sa fonctionne pas :blaz:

je me demande bien d' ou sa peut venir :blaz: :???:
y a pas de rapport avec directX un truc comme ça ????

OMForum.com
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

Bon bein pour une Première, je passe pas loin du zéro pointé. Mais les critiques ont le mérite d'être objectives.
Le choix de la musique ? A vrai dire, c'était pour l'amour du risque et l'envie du délire (ça m'aura au moins fait rire...j'ai vite déchanté après les critiques).
Le problème, c'est qu'avec DD, il fallait une musique classe. C'est justement pour ça que j'ai pris cette musique. Et aussi car j'ai déliré un nombre incalculable de fois dessus.
C'est clair, le choix de la musique est ultra-primordial. Je ne vais pas détaillé les notes que j'ai attribuée à chacun des participants mais il faut savoir que je les ai téléchargées et matée avant de ceommencer ma vidéo. Cette note est une impression générale que j'ai eu, suite à un unique visionnage donc voici mon classement :
15/20 : Squal
14/20 : Mars et Vik
12/20 : Fada et Cob
Non noté : UltraOM.

Pour les choix vidéos, j'ai travaillé en 2 étapes :
- j'ai découpé les rush avec le super rasoir en petit bouts
- j'ai assemblé sur "papier" les dits petits bouts

C'est très artisinal mais j'ai fini ma video à 6H00 du mat' le samedi et le gros problème était que pour avoir une preview de mon boulot, il fallait 1 Heure à mon PC pour compiler les 2 minutes 30.
Vu le peu de temps et la fatigue, je n'ai donc fait qu'une seule preview, ne pouvant me payer le luxe de repasser 1 heure, totalement inactif, à chaque modif. J'ai 256 Mo de RAM mais mon processeur est un Celeron 433 MHz, pour les amateurs de machine de guerre (en gros, ce qui se fait de mieux pour la vidéo).
J'aurais bien aimé exploré davantage le logiciel afin de pouvoir rajouter certains effets vitaux (le noir et blanc entre autre).
Même si le résultat est pitoyable, je suis assez :fier: de ma vidéo vu que je n'avais qu'une seule cartouche.
A part prendre un 0 voix et mêtre somme tout bien amusé, je n'attendais pas grand chose du concours si ce n'est de voir l'esprit créatif des autres participants (Le coup du petit éclair était bien sympa...).
A ce titre, chapeau aux 6 autres participants.
Je voterais bien Squal de suite mais UltraOM n'a pas pu fournir son boulot. Donc j'attends, on sait jamais.
A UltraOM : pour ton problème d'hébergement, on peut essayer de gérer ça par MP. Je n'ai bouffé que 13 Mo sur les 50 ou 100 de Multimania donc ça devrait être jouable.
Marcelo, pourrait tu établir la comptabilité des votes justifié avec le nom du votant et celui dont la vidéo a été choisi (mon vote n'est pas encore à comptabiliser).
marcelo

Message par marcelo »

Je vais attendre pour commencer à comptabiliser les votes "valables", j'ai pas envie de tout mettre à jour sans arrêt... :blaz:
J'ai pas encore voté, j'attend de voir le boulot d'UltraOM91 ! :oops:
Nyrod, c'est super con que tu puisses pas lire les vidéos... réessaye peut-être de les télécharger, elles sont peut-être pas complète :???: avec celle de Mars, ça m'était arrivé, je n'arrivais pas à la lire, noraml j'avais que 10 Mo sur les 20... :peur:
Pour ces codecs K-lite, je crois qu'il faut au moins Directx 8.0... fait un petit windows update et ça ira mieux ! :winkv:

Autrement vous avez pas eu trop de problèmes avec mon OGM ? les deux bandes sons passent bien? :???: :roll:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 13 2004, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 13 2004, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas encore voté, j'attend de voir le boulot d'UltraOM91 !  :oops: [/quote]
:clap: :biz: :clap:

Joleu je suis en train de gérer avec Nyrod!! Merci quand meme :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

Marcelo pour tes vidéos...héhé bah je vais d' abors essayer de matter celle du concours..déjà que j' arrive pas a lire celle là, alors les tiennes lol2

bu que j' ai formater mon PC, et que ma version de XP est de 2000 (je crois) ça expliquerai peut-être ceux-à pour directx.

si sa fonctionne toujours pas...je desinstalle tout lecture windows media et les codecs et je réinstalle tout...

le pire c' est qu' avec le lecteur divX ça fonctionne un peu..video pas entière :peur:

je suis dans le flou total

video de squal j' ai 5,60Mo
mars 3,80
et cob 5,30

:???:

OMForum.com
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 13 2004, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 13 2004, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autrement vous avez pas eu trop de problèmes avec mon OGM ? les deux bandes sons passent bien? :???: :roll: [/quote]
La vidéo courte passe sans problème (c'est pas mal hormis la vieille musique française dont je ne suis pas fan. Par contre pour ce qui est de la synchronisation avec les images, c'est parfait. Je me rends d'ailleurs compte que tous les participants ont opté misé sur une seule musique).
Par contre, pour le procédé DAST ("Double Advanced Sound Technology"), j'ai téléchargé ton codec supplémentaire et j'entends bien le son, mais les images...queudal :???:
Quelque chose me dit que j'ai vu la moins "bonne" des deux vidéos.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

En attendant que Nyrod mette en ligne ma vidéo (ce soir ou demain, merci a toi poto :winkv: ), je vais défendre mon oeuvre:
En cherchant un logiciel d'upload pour Mypixmania, je suis tombé sur Image Mixer, logiciel que j'ai eu avec mon APN et dont je ne m'étais jamais servi. J'ai vite fait le tour voir de quoi il s'agissait et j'ai découvert une partie ressemblant à un truc de montage. J'ai donc commencé a toucher a tout et petit a petit j'ai maitrisé la quasi totalité des fonctions... 1 ou 2 heures vu la faible quantité de celles ci :blaz:
Les possibilités de ce logiciel, foutre des images ou des vidéos sur de la musique. Donc j'ai essayé d'exploiter au mieu ce faible héritage en calquant au mieux l'image sur le son et sur les paroles.
Pour la chanson, les bras en croix de DD sur pas mal de ses buts m'ont fait penser à un personnage assez célèbre je crois... et j'ai trouver que les paroles de la chanson pouvaient plutot pas mal coller avec les images.
Donc voila mon produit privé de toute transition ou texte, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais :hmph:

:yeah: VOTEZ POUR MOI :yeah:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Une merveille ta première vidéo Marcelo, l'une des plus belles que tu ais faites poto! :cry2:

La seconde est sympathique mais ayant toujours la premiere en mémoire lors du visionage c'était dure de la juger... :peur:

:beer:
marcelo

Message par marcelo »

Nyrod, j'avais raison... faut que tu retélécharges les vidéos, il t'en manque les 2/3 de chacune lol2
UltraOM91, sans l'avoir vue, j'imagine bien un petit "Jésus revient, jésuuuuuus revient ! Jésus revient parmi les tiens !" sur ta vidéo mdr3 lol2
Joleu, les images de ma première vidéo sont encodées en Divx Pro 5.1... :blaz: Et comme l'a dit UltraOM91, la première est bien mieux que la seconde qui a été faite vite fait, limite baclée... :deg: :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 13 2004, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 13 2004, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> UltraOM91, sans l'avoir vue, j'imagine bien un petit "Jésus revient, jésuuuuuus revient ! Jésus revient parmi les tiens !" sur ta vidéo mdr3 lol2 [/quote]
:thumbup2:

je me suis régalé à la faire quand meme :grinj:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

J'suis jaloux… :deg: :oops: :coup: :cry2:
Squal

Message par Squal »

Nyrod, réessaye, j'ai eu ce problème là moi aussi au début, le téléchargement s'interompait et je n'avais pas la vidéo dans sa totalité. Reéssaye une par une je pense... :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
malachi

Message par malachi »

Sinon:

1/ Désinstalle TOUS les codecs que tu as pu installer à ce jour.

2/ Installe MUSK codec pack v5 puis:
DivX 5.1.1 Pro
XviD
OGG Vorbis
AC3 Filtre
DivXG400 (ou DirectVobSub)
Morgan Stream Switcher

Avec ça, tu dois arriver à les lire :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
raoul

Message par raoul »

Ayez, j'ai tout téléchargé mais j'attends la dernière vidéo pour les visionner et voter :winkv: .

En attendant, j'ai regardé les 2 vidéos de Marcelo et je dis chapeau car les 2 sont excellentes. :clap:

Mais bon ça fait quand même très mal de voir celà dans le contexte olympien actuel :cry2:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
baptom

Message par baptom »

Moi j'ai voté pour Mars :clap: :clap:
Felicitations ! :beer:
Mais sinon les vidéos sont toutes bien donc félicitations tout le monde! :winkv:
Forza Massilia !
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 12 2004, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 12 2004, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<span style='color:blue'>UltraOM91 :</span>
<span style='color:red'>HS Pour le moment</span>
[/quote]
J'attend toujours la video d' UltraOM91 , mais bon j'ai ma petite idée sur le sujet je pense savoir pour qui va allé mon vote mais bon , on ne sais jamais UltraOM91 a peut etre fait quelque chose de grandiose :eek: donc j'attend ce soir et si la video est pas la :cry2: je ferai mon vote :winkv:

Sinon marcelo tes videos bien mais je prefere le montage avec les photo (video classique ) sa c'est de l' Art avec un grand "A" :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

je l' ai re telecharge après, là j' upload la vidéo de fab' ..elle fait quand même 21Mo :peur: :grinj:

du coup le premier upload a foiré a 60% :blaz:
ps: en ce moment il est a 28%

donc je pense la mettre en ligne d'ici ........ :???:

mdr3

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

:blaz: et voilà le upload c' est encore stopé
"421 no transfert Timeout (300 seconds): closing control connection.
Erreur: deconnecté du serveur"
Marcelo tu as une technique :???:
(filezilla 2.1.7 fra)

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

:beer: modifie tes paramètres en allongeant la durée avec que cela te ferme ta connexion
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

rester connecté en envoyant des commandes comme "PWD", "rest0".....à l' intervales aléatoires comprises entre ....15 et 30 secondes.

mon système anti-deconnection est activer

c' est quoi qui cloche :???:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 12 2004, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 12 2004, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voici donc le moment de voter pour votre montage vidéo préféré avec pour thème Didier Drogba.

Il y a 7 participants :blaz: (d'ailleurs compte-tenu du peu de participants, je referai une dernière session de concours et si le nombre n'est pas plus important j'arrêterai tout simplement ces concours... :oops: :deg:).

<span style='color:blue'>Fada72 :</span>
<a href='http://ohaime13.site.voila.fr/fada/drog ... uction.wmv' target='_blank'>http://ohaime13.site.voila.fr/fada/drog ... ion.wmv</a>

<span style='color:blue'>Squal :</span>
<a href='http://f42.free.fr/squal_didyeah/squal_didyeah.avi' target='_blank'>http://f42.free.fr/squal_didyeah/squal_didyeah.avi</a>

<span style='color:blue'>Cob :</span>
<a href='http://cobecoute.free.fr/Cob_Drogba.avi' target='_blank'>http://cobecoute.free.fr/Cob_Drogba.avi</a>

<span style='color:blue'>Mars :</span>
<a href='http://mars06.free.fr/videos/didyeah_bymars.avi' target='_blank'>http://mars06.free.fr/videos/didyeah_bymars.avi</a>

<span style='color:blue'>UltraOM91 :</span>
<a href='http://membres.lycos.fr/archivenyrod/dr ... lalala.avi' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/archivenyrod/dr ... ala.avi</a>

<span style='color:blue'>Vik :</span>
<a href='http://www.membres.lycos.fr/partagas/video/DROGBA.mpg' target='_blank'>http://www.membres.lycos.fr/partagas/vi ... GBA.mpg</a>

<span style='color:blue'>Joleu :</span>
<a href='http://membres.lycos.fr/joleu/Joleu_Drogba.avi' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/joleu/Joleu_Drogba.avi</a>

Merci de justifier votre vote par un commentaire, en précisant pourquoi vous votez pour telle ou telle vidéo. tout vote n'ayant aucune justification ne sera pas pris en compte ! :oops:
Non pas dans le but de vous embêter mais dans celui d'éviter tous votes de schizophrènes/magouilleurs qui pourraient créer ou utiliser plusieurs comptes pour faire gagner la vidéo de leurs choix ! :blaz: :coup:
Vous prendrez en compte la réalisation technique ainsi que la réalisation artistique de la vidéo. :oops:
Vous avez jusqu'a dimanche prochain minuit pour voter ! :oops:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voici en plus de ces vidéos, deux montages que j'ai fait sur ce thème et qui sont bien sûr hors-concours ! :oops:
J'espère que vous les apprécierez ! :grinj:

Le premier montage, le plus long, 5 minutes 30, contient deux bandes sons :eek: : (extension *.OGM) Une avec juste la musique pour s'imprégner de l'émotion, la seconde avec la même musique mais aussi des commentaires TV du direct de certains matchs pour une autre sorte d'émotion.
Si vous avez les derniers packs de codecs d'installés chez vous, ça devrait fonctionner normalement. autrement il faudra télécharger <a href='http://www.vorbis.com/files/1.0/tobias/OggDS0995.exe' target='_blank'>CA</a>.
Pour changer de bande son avec Windows Media Player, vous devez avoir une petite icône en bas à droite de votre écran avec une petite pellicule noir et jaune, clic droit dessus : audio et choisir la séquence audio : "French", juste la chanson, "Director's Comments" pour avoir les commentaires par dessus la musique (seulement sur la fin).
Avec Media Player Classic, Play/Audio puis choisir la bande son. Avec BSPlayer c'est pareil, clic droit sur l'image, dans le menu, clic sur audio et choisir la bande son.

<a href='http://omediatheque6.free.fr/videos/ome ... ommage.ogm' target='_blank'>Image</a>
(clic-droit sur l'image, enregistrer la cible sous : spécificités de la vidéo <a href='http://omediatheque.free.fr/index.php' target='_blank'>ICI</a>)

Le second montage, d'une durée de 3 minutes, a été réalisé plus rapidement, selon le principe du medley (avec plusieurs chansons), dont les parôles collent bien aux images (tout comme dans le premier montage d'ailleurs :grinj:). Mais en plus ironique parfois et ringuard à d'autres fois selon les chansons :peur:
<a href='http://omediatheque6.free.fr/videos/ome ... medley.avi' target='_blank'>Image</a>
(clic-droit sur l'image, enregistrer la cible sous : spécificités de la vidéo <a href='http://omediatheque.free.fr/index.php' target='_blank'>ICI</a>)

enjoy ! :beer: [/quote]
UltraOM91 rajouté :oops:

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

Vidéo téléchargée et visionnée.
Un :grinj: aussi, mais ça change pas mon vote.
J'ai failli arrêter le son à un moment parce que 3'30 ça fait bcp ! mdr3 mais bon, c'est vrai que certains passages sont bien calés aussi sur les paroles. :smilej:
Nyrod

Message par Nyrod »

Bon c' est bon elles etaient effectivement pas entières :grinj:

Fada72:
Choix musicaux approprié (revien)
enchainement des images et de la music réussit.
fin de vidéo fun.

Cob:
une intro :beer:
images bout a bout sans effets :oops:
vers 1'40...1'50 ça le fait bien côté syncro musique..image
choix musical :???: c'est de la country? music irlandaise ?
travaille un peu rapide , non?

squal:
Pas de présentation...spabieng
trop de noir et blanc....
manque de rythme avec seuleument un instru.
super synchro des images sur la music, un ptit coup de coeur sur l' éclair dans les yeux.
superbe vidéo :beer:

Mars:
intro moyenne
enchainement image, music impeccable :beer:
music :peur:
pas d' effet pour le montage, image a l' état brut.
fin moyenne (music coupé trop rapidement..)

UltraOM91:
pas d' introduction..spabieng
judas mdr3
choix de la music :peur:
belle syncro des images sur music sur la fin avec les "Allez" :winkv:
euuhhh j' accroche pas :hide:

Vik:
J' aime bien la sik (eminem) mais pas en circonstances avec la vidéo.
Présentation impécable :beer:
0'50 vide un peu long
bonne initiative pour les effets mais le problème, c' est qu' ils sont tous placé à la suite, ça fait trop charger.
fin réussite (music) en fondu.

Joleu:
début raté, pas de présentation
music :tic: defois approprié "étoile" "blessure"
arff...désolé mais j' accroche pas :peur:

Mon classement:

01/Squal
02/Fada
***********LDC
03/ mars
***********TOUR Préléminaire
04/ Vik
05/ Cob
***********Matient
06/ UltraOM91
07/Joleu
***********Releguation

Vous m' escuserai pour ma franchise :hide:
bon maintenant je vais m' attaquer à Marcelo :grinj:

OMForum.com
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je viens de voir celle de Squal :clap: je l'ai trouvée géniale ...

je DWL celle de mars puis celle des autres ... c'est pas demain que je vais pouvoir voter quoi ... d'ailleurs si la vidéo dépasse 20Mo, je télécharge pas :grinj:
raoul

Message par raoul »

Ca y est, j'ai tout visionné :winkv: .

Déjà, félicitations à tous pour vos vidéos :beer:

De mon point de vue, je vote pour Mars pour les raisons suivantes:

1- la concordance entre musique et image est pour moi la meilleure (ex:quand DD fait la mitraillette) :beer:
2- j'aime bien la progression tout au long de la vidéo avec l'intensité qui monte petit à petit :beer:
3- l'image de fin est bien choisie avec le fameux "c'est ça l'OM" en son :beer:
4- c'est le seul qui a mis la claque de DD sur Basto :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Cob

Message par Cob »

:peur: Heu... je suis nulle en type de musique, je sais pas du tout ce que c'est sensé être, un genre de pop-rock, non ?! :???: Les pros nous le dirons peut être, c'est une reprise de REM, mais c'est ni de la country ni de la musique irlandaise, en tout cas... :peur:

:eek: Max, t'as pas encore commencé à télécharger ?! Je crois que y'a que celle de UltraOM qui fait plus que 20 Mo, il me semble.
Répondre