Bonjour ;)

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

quelle violence dans cette famille... :eek:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

oh putain bad boy je viens de voir que je ne me suis jamais integré dans le forum :cry2: je vais régulièrement plus de 20 fautes moi :blaz: :attend:
ké tristesse (mode cob)
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-waff+Aug 17 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 17 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh putain bad boy je viens de voir que je ne me suis jamais integré dans le forum :cry2: je vais régulièrement plus de 20 fautes moi :blaz: :attend:
ké tristesse (mode cob) [/quote]
te fout pas de ma gueule hein :mad:

tsss .... regarde moi ces marioles là.... ils volent au secours de la pauvre femme agressée par un mauvais garçon..... :oops: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"waff"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("waff")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ké tristesse (mode cob) [/quote]

[cob] quelle fatigue [cob]

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Cob

Message par Cob »

:nono: Faut tout leur apprendre à ces petits, c'est : Qué fatigue, très exactement. :oops:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Aug 17 2004, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Aug 17 2004, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Aug 17 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 17 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh putain bad boy je viens de voir que je ne me suis jamais integré dans le forum  :cry2: je vais régulièrement plus de 20 fautes moi  :blaz: :attend:
ké tristesse (mode cob) [/quote]
te fout pas de ma gueule hein :mad:

tsss .... regarde moi ces marioles là.... ils volent au secours de la pauvre femme agressée par un mauvais garçon..... :oops: :grinj: [/quote]
[ histoire sans parole ] Image

Image

Image Image

Image mdr [ /histoire sans parole ]
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 16 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 16 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Aug 16 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 16 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: Ca me rappelle qq'un... [/quote]
oui je sais qui je te rapelle la blonde ,mais c'est normal de reagir comme ca, moi j'ai pas 13 ans :winkv: [/quote]
:hmm:

Est-ce un argument "en faveur" ou "en défaveur", d'ailleurs...

...concernant l'orthographe, s'entend... d'une fille de 13 ans...
Enfin bon :oops:

Bienvenue Mademoiselle Moon :oops: :winkv:

:beer: :beer: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

pas assez qu'elle écrit français comme une vache espagnole ( :grinj: ) en plus elle sait pas utiliser les balises ....

quand on ouvre une balise comme [ histoire sans parole ] ....

il faut la refermer ([ / histoire sans parole ]) pour pas que le forum implose :mad:

pfff ces gonzesses .... :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Aug 17 2004, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Aug 17 2004, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Aug 16 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 16 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Aug 16 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 16 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: Ca me rappelle qq'un... [/quote]
oui je sais qui je te rapelle la blonde ,mais c'est normal de reagir comme ca, moi j'ai pas 13 ans :winkv: [/quote]
:hmm:

Est-ce un argument "en faveur" ou "en défaveur", d'ailleurs...

...concernant l'orthographe, s'entend... d'une fille de 13 ans...
Enfin bon :oops:

Bienvenue Mademoiselle Moon :oops: :winkv:

:beer: :beer: :beer: [/quote]
oh lui ..... non mais oh ... l'est le premier à raler après l'inculture forumesque.... et voilà.... une poitrine un rien opulente.... et il perd toutes ses valeurs :mad:
Le Vieux Buk

:cry2: :cry2: :cry2:
M'sieur Bad a perdu son second degré !!!!

M'sieur Bad a perdu son second degré !!!

C'est la fin des flageolets... :deg:
Invité

Message par Invité »

ouais.... il a cramé avec le reste :peur:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Aug 17 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Aug 17 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas assez qu'elle écrit français comme une vache espagnole ( :grinj: ) en plus elle sait pas utiliser les balises ....

quand on ouvre une balise comme [ histoire sans parole ] ....

il faut la refermer ([ / histoire sans parole ]) pour pas que le forum implose :mad:

pfff ces gonzesses .... :oops: [/quote]
fermer les balises ?? :???: :???: bé regarde, j'ai bien mis les balises :???: Image

Image
Cob

Message par Cob »

:???: Ca veut dire quoi Keupaing ?! Je capte plus rien, moi... :peur:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 17 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 17 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :???: Ca veut dire quoi Keupaing ?! Je capte plus rien, moi... :peur: [/quote]
copain :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

:hmm: si le sms c'est pour écrire moins de lettre, keupaing c'est quoi :???: :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 17 2004, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 17 2004, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: si le sms c'est pour écrire moins de lettre, keupaing c'est quoi :???: :oops: [/quote]
De l'argot... :blush:
moumoun

Message par moumoun »

oula, bé je comprend mieux maintenant pourquoi il faut essayer de bien ecrire , lol2 lol2

meme quand c'est pas moi qui ecrit , personne comprend :peur:

c'est copain avec l'accent marseillais :grinj:

mais je peut le viré si vous voulez arretez de reflechir :grinj:

(oh je plaisante hein ) :grinj: :grinj: ( je sent que je vait me faire cramer heu bruler excusez moi ) :grinj: :grinj:
Invité

Message par Invité »

parmis les autres règles du forum, il en est une qui incite à ne pas modifier son message après une réponse :grinj:

en tout cas, même s'il reste du boulot, fellicitations pour ton application :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 17 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 17 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 17 2004, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 17 2004, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: si le sms c'est pour écrire moins de lettre, keupaing c'est quoi  :???:  :oops: [/quote]
De l'argot... :blush: [/quote]
ah :grinj: je croyais que c'était un keupon (un punk en verlan :petard: ) marseillais :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joker

Message par Joker »

Bienvenue Scmoumoune :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"bad boy"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("bad boy")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parm<span style='color:red'>is</span> les autres règles du forum, il en est une qui incite à ne pas modifier son message après une réponse  :grinj:

en tou<span style='color:red'>t</span> cas, même s'il reste du boulot, fe<span style='color:red'>ll</span>icitations pour ton application  :winkv:[/quote]

:oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 17 2004, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 17 2004, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"bad boy"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("bad boy")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parm<span style='color:red'>is</span> les autres règles du forum, il en est une qui incite à ne pas modifier son message après une réponse  :grinj:

en tou<span style='color:red'>t</span> cas, même s'il reste du boulot, fe<span style='color:red'>ll</span>icitations pour ton application  :winkv:[/quote]

:oops: [/quote]
pour ca defence, il a pas fait 20 fautes lol2 lol2

attila :bisou: :grinj:
Invité

Message par Invité »

:blaz: un moment d'égarement, ça arrive à tout le monde :grinj:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 17 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 17 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-attila2001+Aug 17 2004, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 17 2004, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"bad boy"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("bad boy")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parm<span style='color:red'>is</span> les autres règles du forum, il en est une qui incite à ne pas modifier son message après une réponse  :grinj:

:oops: [/quote]
pour ca defence, il a pas fait 20 fautes lol2 lol2

attila :bisou: :grinj:[/quote]
:oops: pfff comprennent rien ces femmes :nawak: c'est un message subliminal de Bad c'tou.... :grinj: ce n'est pas fellicitations qu'il faut lire mais fellation :oops: :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
moumoun

Message par moumoun »

ah oui ? :???: bé j'ai rien vue :peur: mais ca doit pas marcher sur les femmes apparemment :???: :coup:

lol2
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 17 2004, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 17 2004, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah oui ? :???: bé j'ai rien vue :peur: mais ca doit pas marcher sur les femmes apparemment :???: :coup:

lol2 [/quote]
pas sur celles qui font trop de fautes.... en effet :grinj:
Le Vieux Buk

Ceci dit c'est vrai qu'un vague effort d'orthographe serait sympa... Surtout dans la mesure où non, non tu n'as pas 13 ans... :winkv:

Toute idée de dictée de Pivot exclue, évidemment...

ah, et pour le "ça doit pas marcher sur les femmes": mdr3 :grinj: :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

Ceci dit si il y a encore une personne qui me parle de mes fautes , la prochaine fois je parle en sms lol2 lol2 même si je sait pas l’écrire bé j’apprendrais :langue:

Et puis je trouve que ici il y a plus de sujets sur les fautes d’orthographes que de sujets sur le foot , le foot ça vous intéresse pas ??
:grinj: :grinj: lol2

**Je me cache ,a peur moi ** mdr3
Le Vieux Buk

Ben, disons qu'on parle foot dans les topics sur le foot. :oops:
... Et de toi dans le topic sur toi. :oops:

Ton orthographe, et ta façon de t'exprimer (quelles qu'elles soient) font partie de toi, non ? Si je ne m'abuse...
Donc on en parle ici.

Depuis quand les filles ne veulent plus qu'on parle d'elles ???? hmmm ??? :mad:
Tout se perd, vraiment.

Tu seras surprise de constater qu'on te parlera beaucoup moins de toi dans les sujets sur la tactique de l'OM. si, si. Pour de vrai.
Invité

Message par Invité »

pour les sujets "foot" .... va dans la rubrique <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showforum=7' target='_blank'>100% football</a> :oops:
Répondre