<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 16 2004, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Aug 16 2004, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors deja merci pour la bienvenue

et appres tu m'excusera toi, mais je suis pas venue ici pour faire la dictée de bernard pivot (1)
(2) du moment que t'arrive a me lire et a me comprendre ca suffit non ?
(3) tu crois pas que je vait passer du temps a corriger mes fautes non ?
(4) quesque c'est ce forum ? on se croirais a l'ecole ici !!
(5) et aussi mr

tu devrais faire un effort de savoir vivre , on envoie pas des vannes a quelqu'un qu'on ne connait pas

(6)si ta quelque chose a me dire il y a les mp

merci d'avance

[/quote]
Bon, même cause mêmes effets, on va se faire une petite explication, une de plus

....
(1) Entre la dictée de Pivot (dans laquelle je ne ferais pas moins de 300 fautes

) et un minimum d'application, il y a une énorme différence. Cette différence s'appelle la volonté d'intégration dans un forum où l'on essaye d'avoir un peu de respect pour ceux qui lisent....
(2) Ailleurs ça suffit peut être, mais pas ici (voir la charte du forum si elle existe encore :??: ). Le langage SMS ou les messages contenant plus de 20 fautes sont assez mal perçus et, que je sache, c'est aux nouveaux arrivants à s'intégrer et pas le contraire.
(3) Alors n'imagine pas qu'on va passer du temps à te lire....
(4) Ce forum est un endroit de convivialité où la déconne totale côtoie le savoir vivre
(5) Ce n'était pas une vanne, simplement une remarque.
(6) Il n'y a rien de privé dans ce que je t'ai dit.
Je n'ai rien de particulier contre toi, mais simplement une forme de lassitude envers les nouveaux qui arrivent ici en terrain conquis et pensent que c'est aux 1.000 autres membres de s'adapter à leur mode d'écriture. La demande n'est pas insurmontable, juste une relecture de tes posts (bouton prévisualisation) avant de valider ton message. Mais bon, tu fais en effet comme tu veux, mais dans le cas où tu ne ferais pas d'effort ne t'étonne pas, qu'en dehors des topics sur lesquels il y aura ta photo, peu de monde ne prenne la peine de discuter avec toi....
Sans rancune et sans animosité ... et au plaisir de te lire souvent...

(un autre jour, parce qu'auourd'hui, je suis un peu ronchon

)