Bonjour ;)
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Avec mes 38 balais, j'ai commencé par me faire traiter de papet en arrivant...
Je leur en veux pas... moi je peux prendre du recul, j'ai pas de problème de com, je peux m'entendre avec toutes les générations, avec quand même un petit faible pour les créatures qu'ont entre 28 et 30 ans....

Bienvenue moumoun

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-pitchounatix+Aug 13 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pitchounatix @ Aug 13 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bé trankil oh moune
Le droit à l'image ca te dis rien ?!
Bon bin voila, maintenant on peut plus passer incognito !!!
Imagine lle frangin se pointe sur le fourm, il me décalque
Bon bé a vous maintenant oh!!! [/quote]
<span style='font-family:Arial'>Ok, voila ma photo, ou plutôt la pochette d'un vieux vinyl. j'ai été célèbre à une époque, je faisais partie du groupe Benny B.</span>

Le droit à l'image ca te dis rien ?!

Bon bin voila, maintenant on peut plus passer incognito !!!
Imagine lle frangin se pointe sur le fourm, il me décalque

Bon bé a vous maintenant oh!!! [/quote]
<span style='font-family:Arial'>Ok, voila ma photo, ou plutôt la pochette d'un vieux vinyl. j'ai été célèbre à une époque, je faisais partie du groupe Benny B.</span>

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Loubires+Aug 13 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Aug 13 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je leur en veux pas... moi je peux prendre du recul, j'ai pas de problème de com, je peux m'entendre avec toutes les générations, avec quand même un petit faible pour les créatures qu'ont entre 28 et 30 ans....
Bienvenue moumoun
[/quote]
mdr
be merci loubires
bé c'est qu' ils comprenne rien ,a 38 t'appeler papet?
bon bé j'ai juste entre 28 et 30 ans moi
alors c'est bon pour la communication ,je pense !! 

Bienvenue moumoun

mdr

bé c'est qu' ils comprenne rien ,a 38 t'appeler papet?

bon bé j'ai juste entre 28 et 30 ans moi

- le nain
- le nain
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 13 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 13 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on dirait des photos de charmes... :anonyme:
bienvenue sinon... mdr2 [/quote]
Nous au moins on ose se montrer sous notre vrai visage. On ne se cache pas derrière un pseudo.
Nous au moins on ose se montrer sous notre vrai visage. On ne se cache pas derrière un pseudo.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Niko
- loubires
<!--QuoteBegin-le nain+Aug 13 2004, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 13 2004, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Aug 13 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 13 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on dirait des photos de charmes... :anonyme:
[/quote]
le nain c'est pas un pseudo

le nain c'est pas un pseudo

-
<!--QuoteBegin-le nain+Aug 13 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 13 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voici la mienne. A mon avis on devrait s'entendre
[/quote]
ca m'etonnerais que c'est toi ca!!
ton pseu c'est le nain ,et tu me sort conan le barbare la !!
remarque t'en c'est vraiment toi, j'en sait rien apres tout
c'est a dire que je le connait pas moi cet acteur

ca m'etonnerais que c'est toi ca!!

ton pseu c'est le nain ,et tu me sort conan le barbare la !!

remarque t'en c'est vraiment toi, j'en sait rien apres tout

-
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 13 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 13 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain j'ai pensé pareil de la première
d'ailleur moumoun a un petit tatouage bien placé
tiens au fait vous savez ce que c'est la moumoune chez certains (ou plutot certaines
)
bienvenue les filles
[/quote]
hé bein tu remarque tout toi !!

d'ailleur moumoun a un petit tatouage bien placé

tiens au fait vous savez ce que c'est la moumoune chez certains (ou plutot certaines

bienvenue les filles

hé bein tu remarque tout toi !!

-
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 13 2004, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 13 2004, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> héhéhé
bon on aura droit de le voir en mieux
[/quote]
hé ho mon tatoo je peut pas le montrée comme ca moi hein
puis je vous signale que c'est pas bien d'agresser une pauvre vielle, comme ca des le premier jour, hein

bon on aura droit de le voir en mieux

hé ho mon tatoo je peut pas le montrée comme ca moi hein

puis je vous signale que c'est pas bien d'agresser une pauvre vielle, comme ca des le premier jour, hein

- ZeroZero13
- Niko
sauf mensonge sur ton age
tu n'es pas si vieille que ça sur ce forum ... tu es même très jeunes par rapport à certains.
Bon enfin bien sur il faut faire l'impasse sur le débarquement de Mayennais et autres durant les vacances d'été
Et pourquoi on pourra pas mieux le voir ce tatouage ... tu as dit que si on voulait une photo il suffisait de demander alors on demande

Bon enfin bien sur il faut faire l'impasse sur le débarquement de Mayennais et autres durant les vacances d'été

Et pourquoi on pourra pas mieux le voir ce tatouage ... tu as dit que si on voulait une photo il suffisait de demander alors on demande

Show must go on ...
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 13 2004, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 13 2004, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu dois bien avoir 2-3 autres photos qui trainent
[/quote]
bien sur !! mais je suis pas venue ici pour faire un defiler
bon aller la derniere hein
apres stop

bien sur !! mais je suis pas venue ici pour faire un defiler

bon aller la derniere hein

apres stop

-
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 13 2004, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 13 2004, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
coquine
[/quote]
coquine
on me demnde j'execute et voila que je devient une coquine

coquine

coquine

-
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 13 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 13 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-family:Arial'>Tu m'interesse pas, ta poitrine est pas assez grosse
</span> [/quote]
bon bé c'est la que je peut le placer
je cherche a interresser personne vue que je suis deja avec quelqu'un !!!

bon bé c'est la que je peut le placer

je cherche a interresser personne vue que je suis deja avec quelqu'un !!!