Et L'ol Encore Champion...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 01:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 01:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si vous voulez je vous résume le jeu pour ceux qui n'ont pas anal+, car j'y étais
[/quote]
t'as entendu les cris de singes côté lyonnais quand mendy a tiré son péno
comment t'as trouvé les 2 équipes

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Bien et toi ?+Aug 1 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bien et toi ? @ Aug 1 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon remporte ce soir une victoire mérité fasse a un PSG hésitant et manquant d'automatisme. [/quote]
Bah c'est sympa mais quand on crée un sujet on développe un peu
Niko modérateur!

Niko modérateur!

- Jester
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 1 2004, 01:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 1 2004, 01:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 01:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 01:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si vous voulez je vous résume le jeu pour ceux qui n'ont pas anal+, car j'y étais
[/quote]
[/quote]
pas entendu car pas à côté des tribunes lyonnaises...
en fait le lyonnais n'étaient pas en grand nombre, en tout cas moins que les parisiens... et surtout sans le toit pour faire réverbération. mais de toute façon ambiance pas terrible, ça chantait bien côté parigos mais pas à notre niveau.
Par contre fight entre parisiens...

pas entendu car pas à côté des tribunes lyonnaises...
en fait le lyonnais n'étaient pas en grand nombre, en tout cas moins que les parisiens... et surtout sans le toit pour faire réverbération. mais de toute façon ambiance pas terrible, ça chantait bien côté parigos mais pas à notre niveau.
Par contre fight entre parisiens...

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jester
rapidement je fais un coier coller de mon post sur mon forum :
psg :
le milieu vraiment pas top, les côtés c'est déjà mieux, avec Fiorèse et Rothen, mais pas de quoi en être très satisfait. l'attaque ? Reinaldo, très bon en accélération, mais pas en finition, tout comme Lujboja qui ne s'en sort pas presque tout seul en attaque (Reinaldo a joué un cran derrière).
Bref le Psg :
en défense : pas trop mal, même dur à passer quand ça tournera bien
au milieu : Bof, pas terrible
flans : bien
attaque : manque de percussion et de finition
Pour l'OL en gros :
très rapide en contre, mais ne construisent pas assez (pas encore au top Juhnino ?) et surtout faiblesse en attaque, Frau a permuté avec Govou, mais sans grande efficacité. Elber en attaque marque nu but car seul à la récup devant Alonzo, sinon il a manqué de vivacité et de ponctualité... En défense ? c'est largement passable du moment où on évite caçapa qui est très rapide !!!
A noter que sur l'ensemble du match, c'est Lyon qui a mené aux points de mon avis... bizarrement, mais en tirant de loin
si vous avez d'autres questions...
psg :
le milieu vraiment pas top, les côtés c'est déjà mieux, avec Fiorèse et Rothen, mais pas de quoi en être très satisfait. l'attaque ? Reinaldo, très bon en accélération, mais pas en finition, tout comme Lujboja qui ne s'en sort pas presque tout seul en attaque (Reinaldo a joué un cran derrière).
Bref le Psg :
en défense : pas trop mal, même dur à passer quand ça tournera bien
au milieu : Bof, pas terrible
flans : bien
attaque : manque de percussion et de finition
Pour l'OL en gros :
très rapide en contre, mais ne construisent pas assez (pas encore au top Juhnino ?) et surtout faiblesse en attaque, Frau a permuté avec Govou, mais sans grande efficacité. Elber en attaque marque nu but car seul à la récup devant Alonzo, sinon il a manqué de vivacité et de ponctualité... En défense ? c'est largement passable du moment où on évite caçapa qui est très rapide !!!
A noter que sur l'ensemble du match, c'est Lyon qui a mené aux points de mon avis... bizarrement, mais en tirant de loin
si vous avez d'autres questions...
- Nyrod
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 1 2004, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 1 2004, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 01:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 01:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si vous voulez je vous résume le jeu pour ceux qui n'ont pas anal+, car j'y étais
[/quote]
[/quote]
AHHHHH je suis pas le seuls à les avoir entendu
Les gones sont bientôt plus fachos qu' au BB
Mais aux contraire de paris, lyon fait rien, c' est plus inquiétant

AHHHHH je suis pas le seuls à les avoir entendu

Les gones sont bientôt plus fachos qu' au BB

Mais aux contraire de paris, lyon fait rien, c' est plus inquiétant

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense pas non
aucun mauvais gestes sur le terrain entre pauleta ou autre
par contre toujours aussi cons les supporters parisiens... ils se tapent entre eux
[/quote]
Put…Ils sont au top cette année

par contre toujours aussi cons les supporters parisiens... ils se tapent entre eux

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Pytheas+Aug 1 2004, 02:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Aug 1 2004, 02:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense pas non
[/quote]
[/quote]
T'as l'air de bien démarrer toi aussi...

-
<!--QuoteBegin-La Baronne+Aug 1 2004, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Aug 1 2004, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bien et toi ?+Aug 1 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bien et toi ? @ Aug 1 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon remporte ce soir une victoire mérité fasse a un PSG hésitant et manquant d'automatisme. [/quote]
Niko modérateur!
[/quote]
Je plaide coupable...
Mais j'avais un peu la flemme, c'était tard le soir et j'avais sommeil.

Niko modérateur!

Je plaide coupable...
Mais j'avais un peu la flemme, c'était tard le soir et j'avais sommeil.
- Squal
<!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en passant celle là est pour Squal :

[/quote]
la raie à tonton, la raie à tonton...
mars, j'ai bien pensé enjamber le grillages, semer les stadier, arracher une bache, traverser tout le terrain devant les caméras de canal+ pour me réfugier côté lyonnais en ressemant les stradiers et en ré-escaladant le grillage, mais j'ai bien réfléchis et je me suis dit
....en fait non! 

la raie à tonton, la raie à tonton...

mars, j'ai bien pensé enjamber le grillages, semer les stadier, arracher une bache, traverser tout le terrain devant les caméras de canal+ pour me réfugier côté lyonnais en ressemant les stradiers et en ré-escaladant le grillage, mais j'ai bien réfléchis et je me suis dit

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Nyrod
TCHETCHENE EN CARTON 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- jOLeu
Pour l'anecdote, je suis rentré de boite ce matin et j'ai croisé Pauleta, Cissé, Mendy (Reinaldo aussi d'après un pote mais je connais pas sa gueule) à 5 heures du mat' sur les champs-élysées à Paris.
Je ne connaissais ni le score du match, ni les Parisiens alignés pour le match.
J'ai demandé à un gars dans la rue qui n'"en revenait pas d'avoir vu Pauleta le score et il m'a dit que ça s'est fini aux tirs aux buts.
Ca m'a
car je me suis dit que le match s'étant fini aux tirs aux buts, à Cannes, les Parisiens n'ont pas trainé pour rentrer de Cannes et filé en boite fêté leur défaite.
Peut-être que ces 3 joueurs n'étaient pas du déplacement mais visiblement, certains étaient bel et bien à Cannes.

J'ai demandé à un gars dans la rue qui n'"en revenait pas d'avoir vu Pauleta le score et il m'a dit que ça s'est fini aux tirs aux buts.
Ca m'a

Peut-être que ces 3 joueurs n'étaient pas du déplacement mais visiblement, certains étaient bel et bien à Cannes.
-
<!--QuoteBegin-Joleu+Aug 1 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Aug 1 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'anecdote, je suis rentré de boite ce matin et j'ai croisé Pauleta, Cissé, Mendy (Reinaldo aussi d'après un pote mais je connais pas sa gueule) à 5 heures du mat' sur les champs-élysées à Paris.
Ca m'a
car je me suis dit que le match s'étant fini aux tirs aux buts, à Cannes, les Parisiens n'ont pas trainé pour rentrer de Cannes et filé en boite fêté leur défaite.
Peut-être que ces 3 joueurs n'étaient pas du déplacement mais visiblement, certains étaient bel et bien à Cannes. [/quote]
Il venait fêter de n'avoir perdu qu'au pénalty contre Lyon ?

Ca m'a

Peut-être que ces 3 joueurs n'étaient pas du déplacement mais visiblement, certains étaient bel et bien à Cannes. [/quote]
Il venait fêter de n'avoir perdu qu'au pénalty contre Lyon ?
- Jester
<!--QuoteBegin-Joleu+Aug 1 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Aug 1 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'anecdote, je suis rentré de boite ce matin et j'ai croisé Pauleta, Cissé, Mendy (Reinaldo aussi d'après un pote mais je connais pas sa gueule) à 5 heures du mat' sur les champs-élysées à Paris.
[/quote]
tout ceux que tu as cité ont joué à Cannes je te le confirme
mais le match étant terminé à 23h... sachant qu'il faut 1h15 d'avion pour Paris... 5h du mat' c'est jouable s'ils sont partis vers 1h du mat

tout ceux que tu as cité ont joué à Cannes je te le confirme
mais le match étant terminé à 23h... sachant qu'il faut 1h15 d'avion pour Paris... 5h du mat' c'est jouable s'ils sont partis vers 1h du mat
-
<!--QuoteBegin-La Baronne+Aug 1 2004, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Aug 1 2004, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Pytheas+Aug 1 2004, 02:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Aug 1 2004, 02:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense pas non
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Mais oui, mais oui...

Mais oui, mais oui...

- Squal
Jester, c'est un parisien qui racconte la fin de match...
"Fin du match la sortie et bloquer et environ une 100 aine de personne monte la grille accedant a la laterale, ceci pendant 3-4 bonnes minutes, la secu local se la joue cow boy et quelques coups echangé avec eux puis vient l'arrive des crs qui matraque en haut de la grille."
C'est là où on était je pense....je serais devenu fou! 
"Fin du match la sortie et bloquer et environ une 100 aine de personne monte la grille accedant a la laterale, ceci pendant 3-4 bonnes minutes, la secu local se la joue cow boy et quelques coups echangé avec eux puis vient l'arrive des crs qui matraque en haut de la grille."

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Jester
<!--QuoteBegin-Joleu+Aug 1 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Aug 1 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'anecdote, je suis rentré de boite ce matin et j'ai croisé Pauleta, Cissé, Mendy (Reinaldo aussi d'après un pote mais je connais pas sa gueule) à 5 heures du mat' sur les champs-élysées à Paris.
Ca m'a
hummmmmmmmmm le bon vieux mito

Ca m'a

hummmmmmmmmm le bon vieux mito