<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 4 2004, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Nov 4 2004, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Nov 4 2004, 12:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Nov 4 2004, 12:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui ???
d'où il sort lui ???
à part là où tu sais

[/quote]
Tu connais pas Berbatov ?

Pour info c'est celui qui a marqué le but de Leverkusen (pour pas changer) ce soir à Rome !

C'est un peu le Drogba de Leverkusen en quelques sortes...

[/quote]
ha ben non je connaissais pas
et j'ai pas vu le match dont tu me parles ... je te le dis, je vais reprendre canal, sur TPS ils sont trop nazes et le pire c'est qu'ils vuelent trop imiter leur concurent, ça fait vraiment copie (pâle de surcroit), aucune originalité
vont jusqu'a faire "dimanche foot" en se séguant sur les frenchies en Angleterre avec ... Hou Yeahhhhh en consultant

et un présentateur qui ressemble à Gillardi
et puis pendant les matchs y'a Bravo qui joue les Paga
et puis Estelle Denis elle est vraiment trop naze ...
et puis ça fait 4 journées qu'ils me passent le PSG en match exclusif ... (ce qui plaît à ma femme vu que du coup je regarde pas le match)