Liste D'attaquants!

Souvent, c'est mieux...
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

:grinj: carlos tevez sa c est un tres bon joueur mais c est un meneur un dix , son poste qu il prefere c est derriere deux attaquant donc .....

fabiano - bamogo

tevez

cheyrou marlet

pedretti

liza dehu meite ferreira

barthez
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-fada72+Jul 24 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada72 @ Jul 24 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: carlos tevez sa c est un tres bon joueur mais c est un meneur un dix , son poste qu il prefere c est derriere deux attaquant donc .....

fabiano - bamogo

tevez

cheyrou marlet

pedretti

liza dehu meite ferreira

barthez [/quote]
:peur: merde fada... y a quelqu' un qui t' as piqué la touche " ' " de ton clavier

:hide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
fada

Message par fada »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 24 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 24 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fada72+Jul 24 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada72 @ Jul 24 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:  carlos tevez sa c est un tres bon joueur mais c est un meneur un dix , son poste qu il prefere c est derriere deux attaquant donc  .....

fabiano  -  bamogo

tevez

cheyrou              marlet

pedretti   

liza      dehu      meite      ferreira

barthez [/quote]
:peur: merde fada... y a quelqu' un qui t' as piqué la touche " ' " de ton clavier

:hide: [/quote]
:caid: :razz2: "'"
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Et Gilardino ? :smilej: Non ? :???: ... Non ! :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
fada

Message par fada »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 25 2004, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 25 2004, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Gilardino ? :smilej: Non ? :???: ... Non ! :deg: [/quote]
gilardino se n est meme pas la penne di penssé ya la juve qui le veu alors ne pas joué de coupe d europe pour lui ce n est pas possible
urba

Message par urba »

Nyrod avait raison :roll:
Applique toi un peu :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
fada

Message par fada »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 25 2004, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 25 2004, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod avait raison :roll:
Applique toi un peu :oops: [/quote]
:cry2: :langue:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

Luigi PIERONI :beer:

franchement je suis bouchet là , c'est lui que j'achette ! je met le pactole dessus ... et je le rachete a Auxerre qui vient de se l'approprier.

Il vient du RFC LIEGE :fier: je le connais tres bien et c'est assez dingue son parcourt ...

Meilleur butteur en (D3) ... mais perdu a cause d'une mauvaise direction de merde , il est partit gratos a Mouscron (D1) et termine meilleur buteur du championnat de belgique (personne ne le connaissait avant lol et il est arriver a la moitier de la saison... il termine meilleur buteur a la fin :eek: ) , la meme année il devient attaquant de l'equipe nationale belge.

maintenant il est a Auxerre , c'est le nouveau Attaquant qui vous aller voir va faire parler bcp de monde à telefoot vous verrez... (j'espere qu'il jouera pas contre l'OM :eek: )

Donc voila je sais pas si y a moyen de le racheter déja maintenant ... mais si c'est possible faut pas hésité !!! je vois en lui le meme personnage qui est capable de succeder a DD !

D'ailleurs si je devais voter déja maintenant sur le meilleur butteur du championnat francais ... je vote pour lui !

RAPPELEZ VOUS DE CE NOM ... LUIGI PIERONI !

(juste une réference le RFCL a toujours fournit des grands joueurs pour ne cité que quelques un ... IKPEBA,SUNDAY OLISEH, DEFLANDRE,FADIGA,BOSMAN :coup:, j'en passe et des meilleurs :winkv: ...
Squal

Message par Squal »

ok mais on peut pas leur racheter déja vik... lol2

guy roux, il a toujours eu le flair n'empeche...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
raoul

Message par raoul »

Attendons quand même de voir ce qu'il va faire cette saison pour voir s'il confirme, avant d'en faire une star :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Vik+Jul 27 2004, 10:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Jul 27 2004, 10:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BOSMAN :coup: [/quote]
Bosman??? :mad: Cette pute qui a foutu en l'air le foot européen et français en particulier pour aller jouer à Dunkerque en D2 française??? :mad: :mad: Qu'il aille mourir cet enculé!!!!!
Image
Squal

Message par Squal »

UP!!!UP!!!UP!!! RLD LACHE LES SOUS!!!!! :mad:

Et voilà, tout le monde voyait bien qu'il allait nous manquer un point de fixation, et ces conos de dirigeants il faut qu'ils attendent novembre pour s'en rendre compte! :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Bon allez, soyons fous... Bobo Vieri ! :eek: Bah quoi, il est plus titulaire à l'Inter, il est en rogne avec le staff technique du club et indiquait clairement vouloir partir ! :coup: Mais bon, ce n'est que du domaine du rêve de toute manière... :cry2:

Sinon Morientes ! Profil idéal, on pourrait même imaginer un duo 100% ibérique Koke-Nando ! :fier: Mais bon, là aussi ça parait peu probable... :roll: Je sens bien qu'on va se retrouver plutôt avec un Bakari, un Vairelles ou un Maoulida à l'arrivée ! :oops:
max04300

Message par max04300 »

c'est qui les joueurs dont Diouf était l'agent ??
parce qu'à mon avis on aura peu de chance d'en voir un qui n'est pas sur cette liste :oops:

Si Morientes pouvait venir, ce serait le top mais je préfère ne pas me faire de mal en y pensant :blaz:
Squal

Message par Squal »

clair que morientes...mais bon je le sens bien aller à liverpool et apparement, pour nous ils parlent de berbatov... :blaz:
max04300

Message par max04300 »

qui ??? :peur:

d'où il sort lui ??? :???:
à part là où tu sais :grinj:
urba

Message par urba »

Déjà si on a Berbatov, ça serait pas mal :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

'tain faut que je reprenne canal+ moi je suis largué .. :peur:

qui c'est ce mec ???
Winnie

Message par Winnie »

Berbatov... :nawak: C'est encore plus utopique que Morientes si vous voulez mon avis... C'est le meilleur buteur de son équipe, c'est un très grand espoir (il n'a que 23 ans), il n'arrête pas de claquer que ce soit en Bundesliga ou en Champions League et vous croyez vraiment qu'un gars de ce calibre viendrait ici, à l'OM, dans un club qui n'a aucun projet sportif cohérent, dans un club qui est devenu le fournisseur de préretraite dorée à d'anciennes gloires du ballon rond... :deg: Nan sérieux, même en rêve c'est pas crédible... :blaz:

Donc moi je dis Baka II et c'est mon dernier mot ! :cry2:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 4 2004, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 4 2004, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Berbatov... :nawak: C'est encore plus utopique que Morientes si vous voulez mon avis... C'est le meilleur buteur de son équipe, c'est un très grand espoir (il n'a que 23 ans), il n'arrête pas de claquer que ce soit en Bundesliga ou en Champions League et vous croyez vraiment qu'un gars de ce calibre viendrait ici, à l'OM, dans un club qui n'a aucun projet sportif cohérent, dans un club qui est devenu le fournisseur de préretraite dorée à d'anciennes gloires du ballon rond... :deg: Nan sérieux, même en rêve c'est pas crédible... :blaz:

Donc moi je dis Baka II et c'est mon dernier mot ! :cry2: [/quote]
ils le savent pas les etrangers avant de venir :)
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 4 2004, 12:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 4 2004, 12:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui ??? :peur:

à part là où tu sais :grinj: [/quote]
Tu connais pas Berbatov ? :peur: Pour info c'est celui qui a marqué le but de Leverkusen (pour pas changer) ce soir à Rome ! :grinj: C'est un peu le Drogba de Leverkusen en quelques sortes... :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

l'excellent bulgare du bayer levekusen qui claque but sur but en championnat et en sélection :oops:

c'est tellement un bon jueur que ça m'étonne qu'on s'intéresse à lui :peur: à mon avis c'est un contre-feu pour pas se faire piquer bakari :coup: sont malins nos dirigeants :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 4 2004, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 4 2004, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'excellent bulgare du bayer levekusen qui claque but sur but en championnat et en sélection :oops:

c'est tellement un bon jueur que ça m'étonne qu'on s'intéresse à lui :peur: à mon avis c'est un contre-feu pour pas se faire piquer bakari :coup: sont malins nos dirigeants :fier: [/quote]
lol mdr3
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 4 2004, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 4 2004, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Nov 4 2004, 12:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 4 2004, 12:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui ???  :peur:

à part là où tu sais  :grinj: [/quote]
Tu connais pas Berbatov ? :peur: Pour info c'est celui qui a marqué le but de Leverkusen (pour pas changer) ce soir à Rome ! :grinj: C'est un peu le Drogba de Leverkusen en quelques sortes... :roll: [/quote]
ha ben non je connaissais pas :grinj: :blush:

et j'ai pas vu le match dont tu me parles ... je te le dis, je vais reprendre canal, sur TPS ils sont trop nazes et le pire c'est qu'ils vuelent trop imiter leur concurent, ça fait vraiment copie (pâle de surcroit), aucune originalité

vont jusqu'a faire "dimanche foot" en se séguant sur les frenchies en Angleterre avec ... Hou Yeahhhhh en consultant :blaz: et un présentateur qui ressemble à Gillardi :blaz:
et puis pendant les matchs y'a Bravo qui joue les Paga :blaz:
et puis Estelle Denis elle est vraiment trop naze ...
et puis ça fait 4 journées qu'ils me passent le PSG en match exclusif ... (ce qui plaît à ma femme vu que du coup je regarde pas le match)
Winnie

Message par Winnie »

Estelle Denis elle est quand même... sympathique ! :blush: :oops: Sinon moi aussi je pense que je vais bientôt prendre canal ! :beer:
max04300

Message par max04300 »

et tu regardes quoi pour voir mes matchs ?? TPS aussi ?? :???:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 4 2004, 01:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 4 2004, 01:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Estelle Denis elle est quand même... sympathique ! :blush: :oops: [/quote]
domenech, nech, nech... :grinj: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 4 2004, 01:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 4 2004, 01:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et tu regardes quoi pour voir mes matchs ?? TPS aussi ?? :???: [/quote]
Ouaip, j'ai TPS donc les matchs sur Canal je me gratte pour les voir ! :oops: Si encore j'étais supporter d'Ajaccio ou de Caen, mais là je loupe 3 matchs sur 4 ! :cry2:
max04300

Message par max04300 »

ben y'a pas un bar à côté de chez toi :???:

sinon quand Domenech à repris l'EDF j'étais super content ... parce que depuis on ne doit plus le supporter sur TPS ... mais c'est vraiment le seul point positif que je peux souligner sur son cas :french:
Répondre