Jo 2012 : Football à Marseille
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 15 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 15 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 15 2004, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 15 2004, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
M'enfin, les Jeux à Marseille : mdr2
Quand on sait qu'un feu rouge mal réglé à Rabatau, un accrochage sur Sakakini ou 4 gouttes de pluie vous bloquent toute la ville pendant des heures...
sans parler des places de parking
, du réseau des transports (et de ses horaires
), du niveau en langues étrangères des commerçants
... [/quote]
C'est vrai qu'a Paris y pas d'embouteillages et Athènes non plus.
et qu'ils ont tous bilingues
Pour avoir fait quelques voyages je sais que la monnaie est une langue universelle.
Ou on veut et on s'en convainc et se donne les moyens a long termes ou on veut pas. Mais putain c'est quoi cet esprit de loser qui transpire là. [/quote]
bah paris ca va encore comparé a d autres villes enormes
et puis la ou je ne sais plus qui a raison c est pas en rajoutant des routes que t enleves des bouchons Paris en est la preuve
la tof est magnifique
euh t as qd meme des contrées dans le monde ou l argent est present mais pas si importante que ca
M'enfin, les Jeux à Marseille : mdr2
Quand on sait qu'un feu rouge mal réglé à Rabatau, un accrochage sur Sakakini ou 4 gouttes de pluie vous bloquent toute la ville pendant des heures...

C'est vrai qu'a Paris y pas d'embouteillages et Athènes non plus.

Pour avoir fait quelques voyages je sais que la monnaie est une langue universelle.
Ou on veut et on s'en convainc et se donne les moyens a long termes ou on veut pas. Mais putain c'est quoi cet esprit de loser qui transpire là. [/quote]
bah paris ca va encore comparé a d autres villes enormes
et puis la ou je ne sais plus qui a raison c est pas en rajoutant des routes que t enleves des bouchons Paris en est la preuve
la tof est magnifique

euh t as qd meme des contrées dans le monde ou l argent est present mais pas si importante que ca
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 15 2004, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 15 2004, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 15 2004, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 15 2004, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 15 2004, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 15 2004, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aux informations régionnales hier soir, ils parlaient d'un niveau nettement inférieur à la moyenne habituelle, et que c'est pour ça qu'il été conseillé de faire des économies. [/quote]
Je confirme, je n'ai rien reçu officiellement en ce sens de la part de la socièté des eaux de Marseille. En tous les cas ce serait une première.
Pour le reste, je préfère fermer ma gueulle maintenant. Peut être me suis-je tromper de forum.
[/quote]
encore à ce sujet (même si c'est hors sujet)
Marseille est numéro mondial (j'ai bien dit mondial) dans la gestion de l'eau et apporte son savoir au pays du tiers monde pour les aider à canaliser leur eau
car depuis des siècles (même des millénaires) ils ont dévelloppé des techniques pour la canaliser, au point de ne pas en perdre une goutte (ou presque)
sinon on serait emmerdé pour le pastis
étant donné que nous vivons dans une région propice à la secheresse c'était vital et tu as raison de dire que malgré cela, la région connait très peu de restriction d'eau, voir pas du tout, sauf cas extrême comme l'année dernière .. et encore il n'y en a pas eu !
et puis si ça peut vous rassurer, il y a du stock
(photo prise hier)
[/quote]
En plus c'est l'eau de qualité supérieure que beaucoup de monde nous envie.
Je sais depuis longtemps que tu es un fervent défenseur de l'OM de Marseille et sa région Max, argument à l'appui. Il en faudrait un peu plus des comme toi.
Je confirme, je n'ai rien reçu officiellement en ce sens de la part de la socièté des eaux de Marseille. En tous les cas ce serait une première.
Pour le reste, je préfère fermer ma gueulle maintenant. Peut être me suis-je tromper de forum.

encore à ce sujet (même si c'est hors sujet)
Marseille est numéro mondial (j'ai bien dit mondial) dans la gestion de l'eau et apporte son savoir au pays du tiers monde pour les aider à canaliser leur eau
car depuis des siècles (même des millénaires) ils ont dévelloppé des techniques pour la canaliser, au point de ne pas en perdre une goutte (ou presque)
sinon on serait emmerdé pour le pastis

étant donné que nous vivons dans une région propice à la secheresse c'était vital et tu as raison de dire que malgré cela, la région connait très peu de restriction d'eau, voir pas du tout, sauf cas extrême comme l'année dernière .. et encore il n'y en a pas eu !
et puis si ça peut vous rassurer, il y a du stock
(photo prise hier)

En plus c'est l'eau de qualité supérieure que beaucoup de monde nous envie.

Je sais depuis longtemps que tu es un fervent défenseur de l'OM de Marseille et sa région Max, argument à l'appui. Il en faudrait un peu plus des comme toi.

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
venant de toi c'est un compliment énorme
ho que oui je l'aime cette région, même si je n'y suis pas né, j'en suis tombé littéralement amoureux dès que j'y ai mis les pieds, le climat, la mentalité, le savoir vivre, leur tchatche c'est devenu tellement rare ..
Pour Marseille c'est pareil, j'y ai vécu pour les études de madame et j'étais pas forcément enchanté à l'idée d'y vivre au début, je m'étais fais mangé le teston par les média et tout ce qu'on en disait de péjoratif
mais dès que j'ai posé mes valises, je me suis senti chez moi ... bien plus que là où je suis né d'ailleurs,
ma passion pour l'OM est né du décallage entre ce que j'ai lu ou entendu et ce que j'ai vu ... limite diffamatoire
ceux qui s'en plaignent ne connaissent pas leur chance et pensent peut être que c'est mieux ailleurs, ils sont peut être lassé de tout ça
mais pour avoir vécu ailleurs, personnelement je ne connais pas d'autres villes où j'aimerais vivre que Marseille
avec ses défauts (propre à chaque ville) et ses qualités (unique)
j'ai aussi remarqué que pas mal de marseillais ne voyaient plus que le mauvais côtés des choses, un petit séjour ailleurs les ramènerait vite fait à la raison selon moi ... ça fait 2 ans que je suis parti, ça fais 2 ans que j'y pense chaque jour :cry2:

ho que oui je l'aime cette région, même si je n'y suis pas né, j'en suis tombé littéralement amoureux dès que j'y ai mis les pieds, le climat, la mentalité, le savoir vivre, leur tchatche c'est devenu tellement rare ..
Pour Marseille c'est pareil, j'y ai vécu pour les études de madame et j'étais pas forcément enchanté à l'idée d'y vivre au début, je m'étais fais mangé le teston par les média et tout ce qu'on en disait de péjoratif
mais dès que j'ai posé mes valises, je me suis senti chez moi ... bien plus que là où je suis né d'ailleurs,
ma passion pour l'OM est né du décallage entre ce que j'ai lu ou entendu et ce que j'ai vu ... limite diffamatoire
ceux qui s'en plaignent ne connaissent pas leur chance et pensent peut être que c'est mieux ailleurs, ils sont peut être lassé de tout ça
mais pour avoir vécu ailleurs, personnelement je ne connais pas d'autres villes où j'aimerais vivre que Marseille
avec ses défauts (propre à chaque ville) et ses qualités (unique)
j'ai aussi remarqué que pas mal de marseillais ne voyaient plus que le mauvais côtés des choses, un petit séjour ailleurs les ramènerait vite fait à la raison selon moi ... ça fait 2 ans que je suis parti, ça fais 2 ans que j'y pense chaque jour :cry2: