C'est quoi ce putain de 3eme maillot!
Les Nouveaux Maillots Saison 2004/05
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Chourm'OM
- Squal
Le maillot Third, prévu pour les grandes affiches à l'extérieur, va en surprendre plus d'un mais il s'inscrit parfaitement dans la glorieuse histoire olympienne. En effet, le maillot noir et jaune était celui porté en 1984 par les légendaires «Minots» qui ont sauvé le club de la disparition au début des années quatre-vingt. Le coach de l'OM José Anigo l'a même étrenné comme joueur à l'OM.
Ha bon...
Utilisé pour les gros matchs en plus...
Ha bon...
Utilisé pour les gros matchs en plus...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Chourm'OM
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Déhu, de quoi faire plaisir à nos amis
Utilisé pour les matchs au Vélodrome, le maillot Home reprend la croix, symbole de la cité phocéenne. <span style='color:blue'>Cet emblème sera appelé à être ancré dans l'avenir pour devenir un élément distinctif du maillot de l'OM comme la rayure du Milan AC par exemple</span>. Les couleurs traditionnelles, le bleu et le blanc, sont respectées. Le maillot conserve ainsi toute sa force et son identité locale.
Le maillot pour les matchs à l'extérieur comporte également certaines nouveautés. Il innove avec ses rayures verticales en dégradé. Son mélange de bleu du ciel et de bleu de la mer respecte les couleurs locales et change des maillots extérieurs unis des saisons précédentes. <span style='color:blue'>L'objectif est de rappeler la glorieuse tunique des «Gauchos» de la sélection argentine</span>.
Lorsque les couleurs de l'adversaire le permettront, les Olympiens d'aujourd'hui revêtiront ce maillot Third lors des gros chocs de L1 à l'extérieur comme à ST Etienne, Lyon, Monaco, Paris ou Bordeaux
A Paris et Bordeaux, je ne crois pas que ça soit possible
Je suis satisfait des 3 maillots
- Jules
Je trouve les 3 incroyablement laids
Le maillot domicile aurait pu être pas mal mais gros sponsor en rose vient tout gâcher
Et avec le third pour les grandes occasions, on va encore passer pour des clowns
Equipe des minots ou pas, ce maillot est laid et n'a rien à voir avec L'OM ! Faudrait m'expliquer en quoi le maillot extèrieur est "gaucho"... on le dirait surtout sorti tout droit d'un jeu vidéo, j'ai du mal à faire le rapprochement avec le maillot légendaire de l'Argentine. Les bandes et les couleurs ne sont pas identiques. M'enfin, s'ils nous le disent...
C'est une technique "marketing" des les appeler Home, away et third ?
Domicile, extérieur et troisème maillot, ça fait pas assez... fashion ?
Et dire que des mecs ont planché pendant 18 mois et sont payés des fortunes pour nous pondre ces serpillères avec une symbolique à deux francs six sous ! 
C'est une technique "marketing" des les appeler Home, away et third ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Chourm'OM
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Kieros
<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 12 2004, 12:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 12 2004, 12:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh, les vieux du forum, vous voulez bien confirmer que les minots ont joué en jaune et noir
[/quote]
Alors moi je suis pas vieux, mais par contre j'ai une image de cette époque

Oui c'est l'OM
Alors moi je suis pas vieux, mais par contre j'ai une image de cette époque

Oui c'est l'OM
- Chourm'OM
- Kieros
- Kieros
<!--QuoteBegin-Pascom+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est où Anigo ? [/quote]
Dans ton squal en haut à droite avec des cheveux
Bon, finalement je vous ai mis l'équipe complete, avec Marc "Fernandao" Lévy qui a visiblement du mal à trouver les photographes

Dans ton squal en haut à droite avec des cheveux
Bon, finalement je vous ai mis l'équipe complete, avec Marc "Fernandao" Lévy qui a visiblement du mal à trouver les photographes

- Kieros
-
tortue
-
Sat
maillot domicile : pas mal, la croix est là, mais pourquoi ne pas la mettre au centre ? car le symbole de la ville c'est la croix, au centre, là c'est plus finlande... enfin bref, je chipote je chipote
maillot extérieur : ouaaaaaah, qu'il sont fort Carenzo & cie, de nous faire croire qu'ils ont fait ca pour faire plaisir aux supporters qui réclament un maillot stylé argentine ! La vérité c'est que c'est comme ca que sont les nouveaux maillots extérieurs pour beaucoup de grands clubs adidas, c'est tout ! suffit de voir celui de l'Ajax... les supp. de l'Ajax sont fans de l'argentine monsieur Bouchet ?
bref moi j'aime pas, comme a dit quelqu'un on dirait que ca sort d'un jeu vidéo...
maillot third : no comment, un maillot third ca sert à rien quand on est pas qualifié en europe... on le met pour les gros matchs ? on peut pas jouer avec nos couleurs locales, avec la croix, avec le bleu et blanc qui fait battre nos coeurs, pour les gros matchs, contre nos gros ennemis ?
non non, il faut "médiatiser" ce 3ème maillot pour en vendre encore plus !

maillot extérieur : ouaaaaaah, qu'il sont fort Carenzo & cie, de nous faire croire qu'ils ont fait ca pour faire plaisir aux supporters qui réclament un maillot stylé argentine ! La vérité c'est que c'est comme ca que sont les nouveaux maillots extérieurs pour beaucoup de grands clubs adidas, c'est tout ! suffit de voir celui de l'Ajax... les supp. de l'Ajax sont fans de l'argentine monsieur Bouchet ?
maillot third : no comment, un maillot third ca sert à rien quand on est pas qualifié en europe... on le met pour les gros matchs ? on peut pas jouer avec nos couleurs locales, avec la croix, avec le bleu et blanc qui fait battre nos coeurs, pour les gros matchs, contre nos gros ennemis ?
non non, il faut "médiatiser" ce 3ème maillot pour en vendre encore plus !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- La Baronne
Et pourquoi que vous jouez plus en blanc au Parc des Princes??? :cry2:
Ca pétait le bleu et rouge contre le ciel et blanc...
Maintenant c'est du bleu tapette et bientôt on va avoir 2 PSG-Sochaux dans l'année
Y'a pas un tchétchène qui peut aller dire à Bouchet de mettre un maillot blanc à Paris??? :cry2:
Ca pétait le bleu et rouge contre le ciel et blanc...
Maintenant c'est du bleu tapette et bientôt on va avoir 2 PSG-Sochaux dans l'année
Y'a pas un tchétchène qui peut aller dire à Bouchet de mettre un maillot blanc à Paris??? :cry2:
- Kieros
- JUAN
Et dire qu'on va se taper du Adidas encore pour 10 ans
Le maillot domicile je n'y vois que la pub rose
Le maillot extérieur est d'une laideur pas possible et le truc des gauchos argentins...
Et le troisième maillot, si un seul est vendu c'est la honte!
Hum
- Niko
tiens c'est bizarre j'ai qu'un vague souvenir de celui là

un site très intéressant pour voir des anciens maillots
<a href='http://perso.wanadoo.fr/jarbellu/' target='_blank'>c'est ici </a>

un site très intéressant pour voir des anciens maillots
<a href='http://perso.wanadoo.fr/jarbellu/' target='_blank'>c'est ici </a>
Show must go on ...
- marcelo
Kieros, sur le site off, ils ont pompé ta photo
<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsID=8327' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ID=8327</a>

<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsID=8327' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ID=8327</a>