Les News Du Forum

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

Les News Du Forum

Message par Invité »

Ce petit sujet pour vous tenir au courant des différentes modifications faites sur le forum.

-----------------------------------

Je viens de faire le grand nettoyage d'été, y'avait du boulot.

La rubrique Coupe d'Europe et la spécial "OM-Valence" ont été supprimés. Il faudra attendre un peu avant de reparler europe. Les sujets ont été déplacés de la sorte: ceux consacrés aux matchs tels que pronos, compos, analyse, live...dans le rubrique "matchs", les photos des forumistes et les vidéos de Marcelo/Athemis dans la rubrique "Photos & Vidéos" (j'ai rajouté les vidéos désormais). Enfin, les différents sujets qui tournaient autour du match (citations, délires, arbitrages, rdv, places...) sont à présent dans "les Archives d'OMForum".

J'ai essayé de faire au mieux pour repartir les sujets au bon endroit, il se peut qu'il y est des erreurs ou parfois, j'ai eu quelques hésitations. Si vous avez envie de jeter un oeil ou si vous ne comprenez pas certains trucs, on voit en MP.


Au niveau des rubriques, comme écrit plus haut, j'ai rajouté les vidéos d'Athemis et de Marcelo à la rubrique photos pour ne faire qu'une.
Marcelo et Athemis, si par exemple, vous décidiez de supprimer ces vidéos de vos FTP, merci de me le faire savoir pour que j'actualise les liens afin de ne pas avoir des vidéos qui ne marchent pas.

Pour l'instant, en ce qui concerne la partie "football", ça fait un peu vide, mais c'est comme ça. De toute façon, le championnat va reprendre dans moins d'un mois et le forum va reprendre sa marche normale.
Je laisse encore le topic sur l'euro 2004, on peut encore en discuter si vous voulez.

Enfin, j'amène aussi l'idée de créer un topic entier sur les J.O si vous le souhaitez, ça pourrait être une bonne idée, c'est vous qui voyez.


Autre chose, concernant les photos et les vidéos, merci à présent de mettre un repère sur les titres des sujets en question. Exemple: "Photos OM-Monaco (24/04) ça permet quand on fait des recherches d'aller plus vite, c'est plus pratique. Vous pouvez toujours le mettre dans le titre, ou bien dans la "description du sujet" (ce qui apparait juste en dessous), comme ça c'est bien clair. Et ça nous fait gagner un temps fou, merci.


Un dernier truc, aprés je vous libère. Malheureusement, comme vous avez pu le voir, avec l'arrivée du nouveau forum, les anciennes balises "HTML" sont foirées. Donc quand vous allez sur un sujet photos, il faut copier-coller les liens un par un, elles ne s'affichent pas seules, c'est bien dommage. Donc, je vais essayer d'en changer quelqu'uns si j'ai la motive (en remplaçant les balises [IMG] par des [IMG])...et si je peux avoir l'aide de ceux qui ont fait les sujets (seul eux peuvent s'auto-éditer), ça m'avancerait bien. Merci d'avance.




Ouf, j'ai fini, merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire. :beer:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

j' ai posté peut de photo, ça va être rapide :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

mais c'est qu'il serait bon modo cet agent 212 :beer:
Invité

Message par Invité »

:fier:

J'ai pas chomé ce soir.

Je viens d'éditer tous les titres des sujets "compte-rendus" pour qu'on si retrouve facile. SVP, pensez désormais à mettre des repères "espace-temps".



Et en ce qui concerne la rubrique J.O?
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 6 2004, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 6 2004, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est qu'il serait bon modo cet agent 212 :beer: [/quote]
Bof, il a toujours pas mis un frein à la contrebande d'alcool et à la violence chez les jeunes hein :oops:

Donc pour le moment ça va, mais peut mieux faire :oops:

:grinj:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 6 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 6 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas chomé ce soir.[/quote]
Entre 2 insultes et 3 foutages de gueule :roll:


<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 6 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 6 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> SVP, pensez désormais à mettre des repères "espace-temps".[/quote]
Comment il se la raconte :blaz: "pensez à mettre des repères espaces-temps" :moque: :nawak: Genre faut être sorti de polytechnique pour dire que Bouchet est une buse et que l'Agent212 est une tapette :oops:


<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 6 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 6 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et en ce qui concerne la rubrique J.O? [/quote]
A chier :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Tu peux éviter de pourrir le sujet tête de limande? :blaz:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

1- Ben dis donc ! quelle recrue cet Agent 212 ! :eek:

2- Jules, il cherche l'AALC, on dirait... :coup: C'est les vacances, il s'ennuie...

3- Te casses pas la tête, le coup des balises ça se fait très facilement dans la base de données, envoie un pv à l'Ardé, histoire qu'il oublie pas et il le fera !
Invité

Message par Invité »

Merci Coby! :beer:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 6 2004, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 6 2004, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux éviter de pourrir le sujet tête de limande? :blaz:[/quote]
Elle a ses ragnagnas la femme de ménage ? :roll:

C'est encore sale en haut à droite, allez ouste, au boulot ! Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:peur: Ouhlala, il est bien ronchon le poulet (enfin, Jules, hein, pas l'autre)...
Invité

Message par Invité »

Bon le joueur de seconde zone, tu arrêtes de pourrir mon sujet stp?
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

T'es plus doué pour passer la serpillère que pour coller des AALC :oops: :grinj:

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 6 2004, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 6 2004, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:peur: Ouhlala, il est bien ronchon le poulet (enfin, Jules, hein, pas l'autre)...[/quote]
Ouaip, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :oops: Il s'est foutu de ma gueule pendant une heure en MP, c'est pour ça... :hmph:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Au passage, il m'a pris pour Cob.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 6 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 6 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et en ce qui concerne la rubrique J.O?[/quote]
Est-ce que Jo mérite vraiment une rubrique pour lui tout seul ? :oops:












...







Image


OUAAAAAAIIIIIISSSS !!! :clap:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 6 2004, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 6 2004, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au passage, il m'a pris pour Cob. [/quote]
:???: :peur: :eek: :blaz: :mad: :nawak: :hmph:

Pour la rubrique JO, je pense qu'un sujet suffira, ça va faire bcp une rubrique entière.
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 6 2004, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 6 2004, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Coby! :beer: [/quote]
fayot :oops:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

:love: MOLLAH :love:

Reviens :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 6 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 6 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 6 2004, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 6 2004, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au passage, il m'a pris pour Cob. [/quote]
:???: :peur: :eek: :blaz: :mad: :nawak: :hmph:

Pour la rubrique JO, je pense qu'un sujet suffira, ça va faire bcp une rubrique entière. [/quote]
mais y aura beaucoup de choses à raconter :french:

un seul sujet c'est ingérable avec le nombre d'épreuve qu'il y aura chaque jour :oops:

un forum J.O. :clap:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Y'a que les finales qui sont intéressantes... et encore :roll: Le lancer du poids, du javelot, l'heptatlhon, le canoe, le lancer de nains unijambistes catégorie des moins de 32,500 kgs, etc.. etc...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

les qualifs aussi sont importantes, demande à romain mesnil :french:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

ouais pourquoi pas ... m'enfin si c'était évident, l'agent 269 ne poserait pas la question ... :oops:
Invité

Message par Invité »

C'est surtout parceque c'est mieux de demander l'avis des forumistes que de faire sa petite idée en solo sans rien dire à personne.
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Eh, l'Agent ! :mad: N'oublie pas de récurrer les toilettes :oops:











:coup:

















:french:


















:fuck2:




















Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 6 2004, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 6 2004, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est surtout parceque c'est mieux de demander l'avis des forumistes que de faire sa petite idée en solo sans rien dire à personne. [/quote]
fayot :oops:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 6 2004, 11:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 6 2004, 11:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les qualifs aussi sont importantes, demande à romain mesnil  :french:[/quote]
C'est important mais c'est chiant ! :grinj: Franchement, est-ce que tu vas regarder toutes les qualifs de toutes les disciplines en athlétisme ? :roll: Est-ce que tu vas te taper un Ouzbhékistan - Mexique en poule de basket ? :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

M'sieur l'Agent :blush: , j'ai pris vos remarques en compte... Je pense qu'avec Athemis vous allez avoir beaucoup de boulot puisque ses vidéos ne tiennent pas en place, il les vire assez rapidement de son serveur... :peur:
Moi par contre elles restent en place, no prob :fier: . Mais je ne manquerai pas de vous faire signe si cela n'est pas le cas.
Cordialement,

Marcelo :hmph:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

Jules ls JO c'est l'occasion de découvrir des sports méconnus et pourquoi pas des héros inconnus,

alors ouais y'en aura qui plairont pas à tout le monde, qui n'auront pas l'impact d'une finale du 100m mais quand même ... ça reste un évènement
une olympiade, 4 ans, comme les coupes du monde ou les Euro qui ont copié le principe et à Athène en plus, berceau des jeux olympiques ...

sans déconner, une rubrique s'impose :oops:
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

Ouais une rubrique JO :jump: :jump:
Pour mo,trer a tous les footeux que le sport existe encore :roll:
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

pour une rubrique JO!!!
Répondre