Bond James Bond
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Georges Abitbol
Alors Bond, quelques petits points :
- ici c'est un forum d'adultes (enfin à la base
) donc essaie de bien lire ce qui s'écrit avant de poster n'importe quoi
- ici c'est un forum et pas un chat, alors on essaie de s'appliquer sur l'orthographe, autant que possible et surtout, surtout, pas de langage SMS et d'abbréviations
- ici on est tolérant et respectueux, autant dire qu'au premier débordement avec insultes à la clé, tu dégages
- ici on peut être accepté sans pour autant créer un sujet, alors si malgré ça tu penses avoir un sujet qui mérite d'être crée, utilise la fonction recherche du forum pour voir si un topic sur ce sujet n'a pas déjà été crée
En résumé c'est comme si tu allais chez des gens, tu observes, tu fais attention et ensuite tu deviens de plus en plus en confiance, et surtout tu respectes les règles.
Si tu fais tout cela, alors bienvenue, sinon...

- ici c'est un forum et pas un chat, alors on essaie de s'appliquer sur l'orthographe, autant que possible et surtout, surtout, pas de langage SMS et d'abbréviations

- ici on est tolérant et respectueux, autant dire qu'au premier débordement avec insultes à la clé, tu dégages

- ici on peut être accepté sans pour autant créer un sujet, alors si malgré ça tu penses avoir un sujet qui mérite d'être crée, utilise la fonction recherche du forum pour voir si un topic sur ce sujet n'a pas déjà été crée

En résumé c'est comme si tu allais chez des gens, tu observes, tu fais attention et ensuite tu deviens de plus en plus en confiance, et surtout tu respectes les règles.
Si tu fais tout cela, alors bienvenue, sinon...
Monde de m**de
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jun 6 2004, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jun 6 2004, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors Bond, quelques petits points :
) donc essaie de bien lire ce qui s'écrit avant de poster n'importe quoi
Si tu fais tout cela, alors bienvenue, sinon... [/quote]
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OUAIS ICI C'EST UN FORUM DE VIEUX AIGRIS, ALORS FAIS GAFFE PTITE TETE
</span>
Sinon bienvenue

Si tu fais tout cela, alors bienvenue, sinon... [/quote]
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OUAIS ICI C'EST UN FORUM DE VIEUX AIGRIS, ALORS FAIS GAFFE PTITE TETE

Sinon bienvenue

- darkvador
<!--QuoteBegin-Squal+Jun 6 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 6 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...sinon je te casse les fesses personnelement!
Salut quand meme minot...
[/quote]
parle mieux aux nouveaux ou tu auras à faire à moi

Salut quand meme minot...

parle mieux aux nouveaux ou tu auras à faire à moi

- urba
<!--QuoteBegin-boboss13+Jun 6 2004, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jun 6 2004, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous êtes de plus en plus dur avec les jeunes
C'est l'âge
:cry2: [/quote]
Ben ils sont de plus en plus jeunes aussi
Le prochain inscrit aura 7 ans

C'est l'âge

Ben ils sont de plus en plus jeunes aussi

Le prochain inscrit aura 7 ans

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
<!--QuoteBegin-Jules+Jun 6 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 6 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'dis ça j'dis rien Alex, mais je crois que ton papa essaye de t'endormir
Lâche rien !
[/quote]
Je vais crier jusqu'a ce que j'ai ma playstation II avec mon jeux préféré "Comment bien découper un irakien" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'dis ça j'dis rien Alex, mais je crois que ton papa essaye de t'endormir

Je vais crier jusqu'a ce que j'ai ma playstation II avec mon jeux préféré "Comment bien découper un irakien" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

- butterfly15
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-bond+Jun 6 2004, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bond @ Jun 6 2004, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr vous me faites trop marrer... bon les règles seront respectées sans problème et arrêtez là, j'ai rien fait de mal lol [/quote]
Attention a l'orthographe !!
(me suis déjà fait engueuler pour ça...
)
Attention a l'orthographe !!
(me suis déjà fait engueuler pour ça...

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-DarkVador+Jun 6 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jun 6 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les vieux aussi
[/quote]
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux :fuck2: ?
BOND : je te propose de lire le sujet <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=9973' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=9973</a> , et d'y répondre, sinon :redcard:

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux :fuck2: ?
BOND : je te propose de lire le sujet <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=9973' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=9973</a> , et d'y répondre, sinon :redcard:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Nyrod
Bienvenue 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
<!--QuoteBegin-bond+Jun 7 2004, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bond @ Jun 7 2004, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oué je les lu mais tu voit les faute qui me di ultraom27 moi j'y peut rien j'ai 0 en dictee c bon po la peine de ce foutre de ma gueule lol et elle et bien ma presentation je vai rajouter des truc [/quote]
Tu as les touches , . ; qui peuvent servir aussi... et ici vaut mieux faire un message où tu t'appliques que 15 en tapant n'importe quoi
Tu as les touches , . ; qui peuvent servir aussi... et ici vaut mieux faire un message où tu t'appliques que 15 en tapant n'importe quoi

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum