Bond James Bond

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Invité

Message par Invité »

salut j'ai 14 ans je m'appele johan j'habite vers lyon un vllage tout pourrie je fai bocou d'ordi de la ps2 du foot je vous ballade tous lol je rigole allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM heu ce forum et tro bien !!!!!!
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Bienvenue James :beer:
PS : Je t'avertis tout de suite pas de style SMS :winkv:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Invité

Message par Invité »

a ok je mi ferai pour un super forum
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

un de plus... :blaz:
Invité

Message par Invité »

et ben quoi lol
FoRzACrOATiA
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par FoRzACrOATiA »

bienvenue a toi bond :clap:
on s'entete a hair avant meme d'essayer de commencer d'aimer <br>{novia}
Georges Abitbol

Message par Georges Abitbol »

Alors Bond, quelques petits points :
- ici c'est un forum d'adultes (enfin à la base :peur: ) donc essaie de bien lire ce qui s'écrit avant de poster n'importe quoi :oops:
- ici c'est un forum et pas un chat, alors on essaie de s'appliquer sur l'orthographe, autant que possible et surtout, surtout, pas de langage SMS et d'abbréviations :roll:
- ici on est tolérant et respectueux, autant dire qu'au premier débordement avec insultes à la clé, tu dégages :oops:
- ici on peut être accepté sans pour autant créer un sujet, alors si malgré ça tu penses avoir un sujet qui mérite d'être crée, utilise la fonction recherche du forum pour voir si un topic sur ce sujet n'a pas déjà été crée :oops:

En résumé c'est comme si tu allais chez des gens, tu observes, tu fais attention et ensuite tu deviens de plus en plus en confiance, et surtout tu respectes les règles.
Si tu fais tout cela, alors bienvenue, sinon...
Monde de m**de
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

...sinon je te casse les fesses personnelement! :coup:

Salut quand meme minot... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
boboss13

Message par boboss13 »

Vous êtes de plus en plus dur avec les jeunes lol2

C'est l'âge :???: :cry2:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jun 6 2004, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jun 6 2004, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors Bond, quelques petits points :
- ici c'est un forum d'adultes (enfin à la base :peur: ) donc essaie de bien lire ce qui s'écrit avant de poster n'importe quoi :oops:
- ici c'est un forum et pas un chat, alors on essaie de s'appliquer sur l'orthographe, autant que possible et surtout, surtout, pas de langage SMS et d'abbréviations :roll:
- ici on est tolérant et respectueux, autant dire qu'au premier débordement avec insultes à la clé, tu dégages :oops:
- ici on peut être accepté sans pour autant créer un sujet, alors si malgré ça tu penses avoir un sujet qui mérite d'être crée, utilise la fonction recherche du forum pour voir si un topic sur ce sujet n'a pas déjà été crée :oops:

En résumé c'est comme si tu allais chez des gens, tu observes, tu fais attention et ensuite tu deviens de plus en plus en confiance, et surtout tu respectes les règles.
Si tu fais tout cela, alors bienvenue, sinon... [/quote]
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OUAIS ICI C'EST UN FORUM DE VIEUX AIGRIS, ALORS FAIS GAFFE PTITE TETE :mad: </span>

Sinon bienvenue :peace: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
darkvador

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 6 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 6 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...sinon je te casse les fesses personnelement! :coup:

Salut quand meme minot... :oops: [/quote]
parle mieux aux nouveaux ou tu auras à faire à moi :oops:
Image "parfaitement intraitable" !
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jun 6 2004, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jun 6 2004, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous êtes de plus en plus dur avec les jeunes lol2

C'est l'âge :???: :cry2: [/quote]
Ben ils sont de plus en plus jeunes aussi :peur:
Le prochain inscrit aura 7 ans :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
boboss13

Message par boboss13 »

Le fils (le vrai) fils de Vince va bientôt pouvoir s'inscrire :clap:
Alexglz

Message par Alexglz »

Papa, elle est ou ma playstation II espèce de rapia :mad:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

mdr3 mdr3 mdr3

J'dis ça j'dis rien Alex, mais je crois que ton papa essaye de t'endormir :oops: Lâche rien ! :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Alexglz

Message par Alexglz »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 6 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 6 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 mdr3

J'dis ça j'dis rien Alex, mais je crois que ton papa essaye de t'endormir :oops: Lâche rien ! :mad: [/quote]
Je vais crier jusqu'a ce que j'ai ma playstation II avec mon jeux préféré "Comment bien découper un irakien" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :mad:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Les ptits jeunes c'est plus ce que c'était :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
darkvador

Message par darkvador »

les vieux aussi :oops:
Invité

Message par Invité »

mdr vous me faites trop marrer... bon les règles seront respectées sans problème et arrêtez là, j'ai rien fait de mal lol
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-bond+Jun 6 2004, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bond @ Jun 6 2004, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr vous me faites trop marrer... bon les règles seront respectées sans problème et arrêtez là, j'ai rien fait de mal lol [/quote]
Attention a l'orthographe !!

(me suis déjà fait engueuler pour ça... :peur: )
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
darkvador

Message par darkvador »

quelles fautes ? :oops:

:grinj:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-DarkVador+Jun 6 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jun 6 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les vieux aussi  :oops:[/quote]
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux :fuck2: ?

BOND : je te propose de lire le sujet <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=9973' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=9973</a> , et d'y répondre, sinon :redcard:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

oué je les lu mais tu voit les faute qui me di ultraom27 moi j'y peut rien j'ai 0 en dictee c bon po la peine de ce foutre de ma gueule lol et elle et bien ma presentation je vai rajouter des truc
Nyrod

Message par Nyrod »

Bienvenue :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-bond+Jun 7 2004, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bond @ Jun 7 2004, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oué je les lu mais tu voit les faute qui me di ultraom27 moi j'y peut rien j'ai 0 en dictee c bon po la peine de ce foutre de ma gueule lol et elle et bien ma presentation je vai rajouter des truc [/quote]
Tu as les touches , . ; qui peuvent servir aussi... et ici vaut mieux faire un message où tu t'appliques que 15 en tapant n'importe quoi :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

ben je m'applique lol
Invité

Message par Invité »

:nawak:
White Label

Message par White Label »

voix de samuel L. jackson dans pulp fiction;pointant son flingue sur la tete du petit bond:"dis encore une fois lol,pour voir" :caid:

D'ailleurs si je ne m'abuse ,tu dois créer ton 1er sujet dans 100% polémiques,et il doit etre une ode a la gloire de rolland courbis...

non mais :mad:
Image
baptom

Message par baptom »

Bienvenue à toi !!!!!
:winkv:
Forza Massilia !
Niko

Message par Niko »

:blaz: