Les Soldes

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Verrouillé
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Suite à l'accumulation de propos racistes et haineux de MerciLilian depuis quelques temps déjà, il inaugure la première mise en lecture seule de ce nouveau forum. Cette semaine de lecture seule est le dernier avertissement avant le ban.

Pour ne pas prendre au dépourvu ceux qui sont en litige, il y a Nicom et Franck Drebin qui sont sous haute surveillance, suite à l'accumulation d'insultes et de propos intolérants.

Voilà. Je laisse ce sujet ouvert pour l'instant, mais s'il y a des débordements, je le ferme et je vire tous les messages parasites.
Monde de m**de
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Wé ca serait bien que tout le monde pète un coup quand meme... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

le nouveau Mollah est née :eek:

:counass:


nicom ta pas honte :blaz: tu as pourtant des origines italienne :nawak: :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Nyrod, arrête ton humour déplacé ou je t'envoie en stage au Bingladesh.
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 25 2004, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 25 2004, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le nouveau Mollah est née :eek:

:counass:


nicom ta pas honte :blaz: tu as pourtant des origines italienne :nawak: :winkv: [/quote]
C'est vraiment pas le lieu pour ces conneries.
Monde de m**de
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

on peut faire 2 ban pour le prix d'un :eek:





bon je dois avouer que je n'ai pas grand chose à dire
Show must go on ...
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

:peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Agent 212+May 25 2004, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ May 25 2004, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod, arrête ton humour déplacé ou je t'envoie en stage au Bingladesh. [/quote]
bon je dis rien sinon....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

:hmm:

vu que je peux pas venir en ce moment, serait il possible d'être bani à titre préventif :???:

genre un accompte déductible de mes prochaines conneries :oops:


voui, je sais, c'est pas le moment ni l'endroit pour déconner.... mais bon... faut un peu détendre les élastiques des slips là.... sinon ça va péter :grinj:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

et les élastiques de string ou peut les laisser tendus :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Image moi j' ai pas le droit de plaisenter :hmph:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

tafiiiiiiiiiiiioles :oops:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko+May 28 2004, 08:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 28 2004, 08:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tafiiiiiiiiiiiioles  :oops: [/quote]
rien à dire, si ce n'est que je partage TOTALEMENT cette vision des choses vraiment novatrice et courageuse :grinj:
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Ohaimeurs et Craker, prochain topic débile, une semaine de lecture seule :oops:
Monde de m**de
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

çà se voit que t'es pas aux 35h :eek:


:boo:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

C'est un couillu ce Georges, j'aime bien :smilej: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Max et Scalpette

Bon ! J'ai supprimé pratiquement tous vos messages persos de règlements de compte. Merci de ne pas détourner le sujet de Deep avec vos conneries et merci de ne pas laver votre linge sale en famille. Y'a des mp pour ça. Prochaine connerie de ce style et je suis sérieux, une semaine de lecture seule pour chacun.

Si vous êtes pas foutus d'être adultes, on va faire comme avec les petits :nawak:
Et si vous voulez répondre à ce point, faites-le au moins dans le topic idoine :blaz:

Ajout par rapport à l'autre sujet : si j'ai le moindre doute de "suicide" virtuel pour faire virer l'autre ou d'acharnement quelconque, je vire le fautif...
Je vois pas pourquoi je serais sévère avec les gamins et laxiste avec vous qui connaissez d'autant plus les règles. Je n'hésiterai pas.
Monde de m**de
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

je commence à en avoir un peu plein le cul mon petit George
j'ai quand même le sentiment de ne plus pouvoir m'exprimer sans qu'il me tombe dessus et derrière t'arrive systématiquement avec ton cheval pour me donner des leçons ... ça devient pénible là :blaz:


tu les suis les discutions au moins ?
t'as viré le passage où il dit ouvertement qu'il me traite comme de la merde pour une histoire qui date de 3 ans ? et ce sans relâche ??

t'étais où il y a 3 ans ? moi j'étais modo, ici et sous mon vrai pseudo, il s'est fait virer plusieurs fois pour insulte et c'était pas pire que celle qu'il peut me lancer à la face sans être inquièté par ta bienveillance ...

il a été la cause de plusieurs départs et si ça continue, c'est moi qui vais me casser pour éviter d'entendre tes sermonts à deux balles et ses insultes de rancunier à la con
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

J'ai lu l'ensemble du sujet, comme à chaque fois que je prends ce genre de décisions, et ce que j'ai fait était largement réfléchi. Je rajoute que cette décision, c'est moi qui l'ai prise, sans en référer aux autres modos, parce qu'il faut être réactif dans ce genre de cas, comme tu le sais.

Je n'étais pas là, il y a 3 ans, mais il me semble que ce n'est pas un argument intéressant dans la discussion non ? J'ai lu les passages où il t'agressait, j'ai lu ceux où tu l'agressais, j'ai lu ceux où vous vous balancez à la gueule des histoires qui ne nous regardent pas.

Alors si vous voulez continuer à vous pourrir la vie, faites-le, mais ne nous l'imposez pas, et en pv s'il vous plait.

Quant à l'ancienneté, ça ne doit pas être une excuse, au contraire, cela doit être un gage supplémentaire de bonne tenue.

Dernier point, si je ne modère pas sous mon vrai pseudo, ce n'est pas pour me cacher mais pour bien différencier mes interventions liées à la modération de celles du forumiste. Suivant en cela mon idole, Ninja Blanc :love:

Si tu contestes mes décisions génerales, c'est le topic adéquat, si tu veux règler des comptes plus persos avec moi, passe par mp.
Monde de m**de
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

et sinon j'ai plus l'accès au NC :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

si l'argument de "y'a 3 ans" il est valable, puisqu'il dit m'en vouloir depuis 3 ans, c'est pas moi qui l'invente ...
si j'ai plus le droit de réagir sans être obligé de suibir ses sarcasmes c'est pas la peine de venir me donner des leçons et j'ai pas besoin que tu m'expliques comment se tenir ici
j'ai pas parler de mon pseudo pour te mettre à la face que tu te cachais, vu qu'on sait tous qui tu es mais pour te dire que c'est encore une fois mon ancien rôle de modo qui me vaut ses faveurs et que toi tu fais son affaire en virant ses débilités pour ensuite venir me donner des leçons
je n'ai agressé personne, j'ai répondu à ses attaques en lui précisant que sa rancune était pathétique, pour lui dire que ce qu'on lui disait en PV j'en avait rien à branler et que son discours était incohérent

c'est quand même marrant que des réactions identiques aux miennes puissent êre postées sans réaction, alors que j'ai droit à des sermonts à chaque fois que je dis ce que je pense ...
t'as remarqué que d'autres avaient parlé des "bagarres dans les tribunes" des fachos au parc" et de son côté "petit merdeux ...?
je te le demande parce que si c'est moi qui en parle, soit tu fermes le sujet, soit tu vire mes posts ... sinon ça ne semble pas te poser de problème, ni à lui d'ailleurs ...

enfin, je vais pas en débattre 50 ans avec toi, t'es au dessus de tout ça toi non ?
Si tu me dis que t'y a longuement réfléchit avant de prendre "TA DECISION" ben c'est que t'as raison,
j'ai rien à te dire en MP, j'ai pas de compte à régler avec toi ni avec lui d'ailleurs, j'ai pas de "linge sale à laver en famille" avec ce genre d'individu ...
et c'est pas la peine de me dire non plus où je dois réagir, je crosi que j'ai compris tout seul, merci de tes conseils quand même, on sait jamais, vu que je suis inconnu ici, vaut mieux êre prudent dès fois que t'aurais affaire à un débile mental :blaz:
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

J'ai viré vos règlements de compte à tous les deux, je n'ai pas à faire de choix ou à estimer qui est le plus sympa. Mon seul problème c'est de faire en sorte que le forum tourne bien.
A partir de là je ne porte pas de jugements de valeur. Le truc c'est que comme tu l'as répété, ce n'est pas la première fois. Donc au bout d'un moment, il faut que j'intervienne d'une manière ou d'une autre non ?
Monde de m**de
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

écoute, je vais tenter de passer à autre chose, parce que tu vois c'est pas mon style de nourrir les embrouilles et j'ai jamais fréquenté ce forum dans ce but, mais je te le dis franchement le jour où il revient avec ses gros sabots pour me lancer ses vannes à deux balles en toute impunité, je me generai pas pour lui répondre ... après tu feras ce que bon te semble, je vais pas arrêter de donner mon opinion par peur de me faire censurer ou bannir :blaz:

si c'est répétitif c'est peut être à cause de sa rancune qu'il ne cache même pas ... tu crois pas ? :roll:
mais bon si tu préfère penser que ça m'amuse ... libre à toi

cette rancune il l'a tient d'il y a 3 ans lorsque comme toi je tentais de garder un semblant de convivialité sur ce forum ... tu piges ?
il le dit ouvertement, tu veux qu'il te fasse un dessin ?

bon allez, je zappe ce sujet, désolé de réagir comme je le fais mais là ça m'a un peu saoulé à force ... et vu que tu me sermone publiquement, je te répond publiquement , mais crois moi je m'en passerais volontier de ces post à la con ...
Invité

Message par Invité »

les gars... <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>STOP !!!!</span>

:cry2: :cry2: :cry2:

Pourquoi vous vous prenez toujours la tete :deg:
Avatar du membre
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2236
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 21:26
Localisation : avec ta femme

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+May 25 2004, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ May 25 2004, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ne pas prendre au dépourvu ceux qui sont en litige, il y a Nicom et Franck Drebin qui sont sous haute surveillance, suite à l'accumulation d'insultes et de propos intolérants.

[/quote]
Ouais ben l'affaire est reglée,mais moi c'est suite à une embrouille avec Scalpette,donc Max n'est pas le seul à avoir des problèes avec. :winkv:
Zemmour et Naulleau addict
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

ouais et moi j'ai pas mon accès au NC :mad:
Show must go on ...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Vous êtes cons desfois :roll: , souvent :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Allez hop, sujet clos. Passons à autre chose :oops:
Monde de m**de
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

oui passons à mon accès au NC :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Franck Drebin en lecture seule pour l'instant, à voir :roll:
Monde de m**de
Verrouillé