A y est, cette saison palpitante et riche en évènements s'est terminée hier. Plus d'OM jusqu'au 7 aout, soit 2 mois, 12 jours, 8H et 37 minutes :cry2: Le compte à rebours à commencé A plus L'OM, et rien que d'y penser, chuis déjà en manque :( Consommer avec modération qu'ils disaient
Cot cot quand même
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Et Rolland-Garros qui commence aujourd'hui, avec un spectacle ébouriffant ! Un fantastique Arnaud "j'tappe-pas-la-balle-trop-fort-j'ai-peur-de-lui-faire-mal" Clément contre Fabrice "je-joue-au-squash" Santoro, attention au coma devant votre téléviseur !!!
<!--QuoteBegin-Kieros+May 24 2004, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ May 24 2004, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Rolland-Garros qui commence aujourd'hui, avec un spectacle ébouriffant ! Un fantastique Arnaud "j'tappe-pas-la-balle-trop-fort-j'ai-peur-de-lui-faire-mal" Clément contre Fabrice "je-joue-au-squash" Santoro, attention au coma devant votre téléviseur !!! [/quote]
mdr
Ca va être dur deux mois à plus frissoner devant un match de l'OM ou une gaffe de Christanval
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
enfin cet été on aura droit au championnat d'europe puis au JO donc de quoi passer le temps
hello [/quote]
[mode Gérard Holtz]Vive le tir à l'arc,le tir au pistolet et le reste [/mode Gérard Holtz]
t'oublies le Tour de France des dopés
[mode Gérard Holtz]Vive le vélo sur France 2[/mode Gérard Holtz]
Sinon,y'a les transferts et c'est mieux parti que l'an passé et aussi l'Euro
<!--QuoteBegin-Urba+May 24 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 24 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour [/quote]
Kékia ? j'me demandais justement où t'étais, on avait plus de nouvelles depuis la finale...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jules+May 24 2004, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 24 2004, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+May 24 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 24 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour [/quote]
Kékia ? j'me demandais justement où t'étais, on avait plus de nouvelles depuis la finale... [/quote]
Pression difficile à supporter au boulot
Je vous dis dans 4 jours si je suis encore vivant et sain mentalement
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Urba+May 24 2004, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 24 2004, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas mes patrons, c'est mes de clients
Et mes de sous-traitants [/quote]
Ton client ADP a des problèmes d'urbanisme
<!--QuoteBegin-Kieros+May 24 2004, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ May 24 2004, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Rolland-Garros qui commence aujourd'hui, avec un spectacle ébouriffant ! Un fantastique Arnaud "j'tappe-pas-la-balle-trop-fort-j'ai-peur-de-lui-faire-mal" Clément contre Fabrice "je-joue-au-squash" Santoro, attention au coma devant votre téléviseur !!! [/quote]
alors là je dis chapeau le divin
LENGLEN - Simple Messieurs - 1er Tour Match Suspendu