BSG:tu vas te faire torcherM'en vais tenter ma chance en Galette-saucisse Cup moile niveau est relevé
Buts pour : 0
Buts contre : 17
Avec ma A j'espère mettre un but...

quoi ?? C'est toi l'élu pour jouer en C2 en tant que représentant de l'OMforum ?Haï-Waï confirmé pour la ???? euh, C2?Ouais, c'est ca la C2....
<span style='color:blue'>la semaine prochaine est libre</span> (surtout que St-é à déjà prévu un match d'entrainementheureusement que je dis d'attendre monsieur le Webmaster ...on aurait pu commencer la semaine prochaine :oops: )
<span style='color:blue'>la semaine prochaine est libre</span> (surtout que St-é à déjà prévu un match d'entrainementheureusement que je dis d'attendre monsieur le Webmaster ...on aurait pu commencer la semaine prochaine
)
Juste une petite question au passage.
Y a-t'il des modérateurs dans cette rubrique ?
Cette affirmation est tout bonnement une diffamation insultante. On n'a plus le droit d'aller faire un amical en Suède ici![]()
Je n'ai bien entendu rien prévu pour cette semaine
Oui moi j'ai une question !!!ha oui, le tirage au sort pour les rencontres du tour final aura lieu demain
(je vais profité de la visite de deux forumistes non concernés par la coupe pour le faire)
donc ne tenez pas compte des tableaux actuels où j'avais placé les équipes déjà qualifiées, je mettrai ça à jour après le tirage !!!
voilà j'espère que c'est clair pour tout le monde, si vous avez des questions .... j'y répondrai (cela dit réfléchissez un peu avant de la poser) lol2
les tablaux sont à jour sur le site HT, il me reste à finir le classement final du second tours
vérifiez votre poule et signalez moi les erreurs éventuelles (j'espère qu'il n'y en aura pas ... ça fait une heure que je suis dessus :oops: :grinj: )
Que le meilleur gagne
[/QUOTE]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>les 16 qualifiés pour la C1 :</span>
1. beppowaaaar
2. FC Richardménil
3. St-é
4 LaGarde (
5. Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC
6. legend7team
7.Rodez Tripous Club
8.Tortue FC
9.World Of Glass
10.FC Richardménil
11.OMsuperstars
12.E.Sannois St-Gratien