L'homme le plus classe...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et sinon comment tu vis le bide retentissant de cette pourtant ô combien fracassante révélation. T'éprouves le besoin d'en parler à quelqu'un ? Tu comptes aller voir ton dealer à midi ? Tu veux te venger en révélant qui se cache derrière agent 212 ? Tu vas te lancer dans la création à grande échelle de pseudo à consonance féminine pour tester une nouvelle fois les poussées hormonales Alexiennes ? Tu as donné l'adresse du forum avec un message laconique du style parisiens bande d'enclumés sur vivapsg.com pour pouvoir noyer ta frustration par le travail ? T'es allé casser du Tarnais ?
-
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- urba
J'ai fait mieux, je suis allé sur le forum VivaPSG.com, j'ai laissé non seulement mon adresse mais en plus mon log et mon pwd pour qu'ils puissent modérer eux même le forum, puis j'ai crée un pseudo Sexy18anspreteàfairepleindenouvellesexperiences et j'harcèle de mp tout le monde, je balance en disant que Agent 212 c'est Frank Drebin, et je vais bouffer avec un psy (chiatre hein, pacopat :langue: )Et sinon comment tu vis le bide retentissant de cette pourtant ô combien fracassante révélation. T'éprouves le besoin d'en parler à quelqu'un ? Tu comptes aller voir ton dealer à midi ? Tu veux te venger en révélant qui se cache derrière agent 212 ? Tu vas te lancer dans la création à grande échelle de pseudo à consonance féminine pour tester une nouvelle fois les poussées hormonales Alexiennes ? Tu as donné l'adresse du forum avec un message laconique du style parisiens bande d'enclumés sur vivapsg.com pour pouvoir noyer ta frustration par le travail ? T'es allé casser du Tarnais ?
Voilà :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- butterfly15
- Nyrod
celui avec TERENCE HILLc'était plutôt un clin d'oeil à "Mon nom est personne" .... western spaguetti excellentissime ....

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Alors bienvenue mon ami Geooooorge, mon cousin plutot parce que moi c'est Patrick Abitbol......................ok, c'est bidon, mais j'ai voulu me mettre au niveau du président Gayzou
sinon
pour le reste de ce topic 

sinon

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.