objetcif : rester 1er
adversaire : Club des morts vivants de Chaponost (ça s'invente pas)
stade : Gerland
un match qui semble être un des plus facile de la saison (il est 6ème) mais l'équipe A sera alignée car PICS en vue, mon TS en a grandement besoin sans préciser son niveau parce qu'il y a LaGarde qui me surveille et qui me court après
Je me déplace chez un bol-de-lait qui malgré sa dernière place a un effectif plus que respectacle. Etant donné qu'il s'est fait sortir de la Coupe mercredi, il va désormais se reconcentrer sur le champ, et pas de chance ça tombe sur moi L'objectif reste la victoire pour garder la tête, ça va pas être simple
je me deplace chez le 6eme, avec pour la 1ere fois mon nouveau coach offensif..
je suis curieux de voir mes notes d'attaque et mes notes de defense
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
déplacement chez le dernier, PIC pour la 4ème fois de suite donc, et en plus mon milieu hono/hono a récupérer un pansement aujourd'hui. une bonne chtite branlé en perspective !
Déplacement chez l' avant dernier.... PIC en vue (TS: irrité )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
the tornad's - NYROD LAND (9 minutes jouées) 1 - 0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
17 minutes: Une erreur de la défense centrale à la 17ème minute permit à Emmanuel Maneval de marquer. 0 - 1 pour Ohaime33
18 minutes: Roberto Molenard prolongea le ballon de la tête à la suite d'un corner à la 18ème minute, et c'est Gérard Bizieux de Ohaime33 qui récupéra la balle pour porter le score à 0-2.
A la 21ème minute du match, Raymond Guerin égalisa sur un centre venant de la gauche, dans un silence de mort. 1 - 1.
Hervé Millerioux de tornads donna l'avantage à son équipe après 24 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 2 - 1.
je perd toujours 2-1 chez l' avant dernier (la honte,en plus je suis premier)
j' ai PICsé j'avai pas trop le choix mon TS était "irrité" avant le match
38 minutes: Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Raymond Guerin égalisa pour NYROD à la 38ème minute. 2 - 2.