De plus, j'ai même pas fait 7000 spectateurs dans mon nouveau stade de 15000 places, mon vier !

Elio De Filippis de boulogne reçut un carton jaune à la 8ème minute pour comportement anti-sportif
Óscar Aranzadi de Internazionale s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Óscar Aranzadi pour simulation.
Le match était sauvage par moments, et Elio De Filippis de boulogne reçut un second carton jaune à la 36ème minute. Il rejoignit ainsi les vestiaires un peu plus tôt que prévu
A la 57ème minute Guus Ekhart de boulogne s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Guus Ekhart pour simulation.
Comme Bruce Hussain venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux du juge de touche, l'arbitre expulsa le joueur de Internazionale immédiatement
François Gasnier de Internazionale reçut un avertissement après une faute. Daniel Gottander, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer
Real Juventus de Bourrins Internazionale United F
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: honorable
Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: impressionnant
Attaque aile gauche: inadéquat
kop of boulogne
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: inadéquat
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: exceptionnel
Défense lat. gauche: légendaire
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon
et ca suffit pas :cry2:Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon
30 étoiles contre 21,5 j'aurais vraiment mérité de gagner...Entente Sannois Saint-Gratien
Attitude de l'équipe: ---
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: très bon
Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: passable
Green Marmots
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: faible
Bon ben voila, ca serait pas un jeu a la con, j'aurais presque envie de chialer. Et puis merde, j'ai envie de chialer parce que j'ai perdu des heures et des heures pour faire cette equipe. Un vrai piege ce jeu. Je n'arrive a rien ! J'ai encore perdu. Je perdrais encore. Il y a des signes qui ne trompent pas quand on regarde encore une fois ce match.
Donc ma decision est : J'abandonne.
Bonne continuation a tous !
Je viens de regarder ton équipe (enfinNon. Tous mes joueurs sont minimum a honorable en endurance.
Comme depuis le debut de lùannee le sort s'acharne. Dans ce match je choisis la contre attaque (je rappelle que le 1er match de la saison je l'ai perdu face a un mec qui avait choisi la contre attaque car il avait un milieu plus faible que le mien). Ben ce soir c'etait la meme situation sauf que cette fois ci c'est moi qui est le milieu le plus faible. Je connais le gars en face et je sais qu'il a de supers attaquants et donc je blinde ma defense centrale en passant en 4-4-2. Tout se passe bien au debut et la... bim carton rouge pour un de mes defenseur centraux. A partir de la j'en met plus un seul et il en plante 5.
Voila ! Merci d'etre venu ! Vous etes 6eme de D5.
Pas mal non ?
Allez je dis STOP !!!!
Non. Tous mes joueurs sont minimum a honorable en endurance.
Comme depuis le debut de lùannee le sort s'acharne. Dans ce match je choisis la contre attaque (je rappelle que le 1er match de la saison je l'ai perdu face a un mec qui avait choisi la contre attaque car il avait un milieu plus faible que le mien). Ben ce soir c'etait la meme situation sauf que cette fois ci c'est moi qui est le milieu le plus faible. Je connais le gars en face et je sais qu'il a de supers attaquants et donc je blinde ma defense centrale en passant en 4-4-2. Tout se passe bien au debut et la... bim carton rouge pour un de mes defenseur centraux. A partir de la j'en met plus un seul et il en plante 5.
Voila ! Merci d'etre venu ! Vous etes 6eme de D5.
Pas mal non ?
Allez je dis STOP !!!!
pas mieux![]()
Ben moi je suis 7ème :cry2: Mais c'est pas pour ça que j'abandonne même si je trouve ça beaucoup moins marrant que d'être premier avec 15 points d'avance
Franchement pourquoi tu t'emm... Fais simple. Joue en 3-5-2 et entraîne construction. Quoi qu'il arrive. Et ça va revenir