Championnat saison 22 - 2ème journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

meuh non waff, tu va te maintenanir facile :winkv:
et faut pas oublier que l'an prochain les D4 seront encore plus forte...
Invité

Message par Invité »

tu m'fais lol2 à chacun de tes messages sur le thème d'hattrick lastar :grinj:  
Attends un peu de monter rien que d'une division, le debut est toujours très facile, mais j'espere pour toi que t'as tout compris de comment bien entrainer, que ton equipe progresse au max de ce qu'elle peut, parce qu'une fois que tu seras monté, si t'avais pas des bases solides avec un projet à long terme, tu seras parti pour 5 ans de galere ds la même division et tu regretteras la facilité trompeuse de ta poule de maintenant ;-)  
Chaque année la france s'ameliore de maniere incroyable, c'est limite si la DVI n'est pas devenu meilleur que l'etait la DV lorsque j'ai demarré et c pas si vieux, ça date d'il y'a 3 saisons.

Conslucion : ne fanfaronne pas trop sur la mediocrité de tes adversaires et sur ta facilité actuelle ;-)
Je ne demande qu'à te croire... :beer:

On verra bien mercredi, je rencontre en CDF une D4. J'ai étrillé une D5, 8-1 au tour précédent. Maintenant peut etre que j'ai un max de bol et que je tombe tout le temps sur des bouses... :roll:
Au vu de tes adversaires oui, tu n'est tombé que sur des bouses cette saison.
Et en coupe cette semaine ça dépends, si ton adversaire fait comme pour les autres tours et qu'il aligne sa B, tu passes normalement, s'il aligne sa A t'auras bcp plus de mal.

Sinon, oui tu as une bonne équipe, par contre tu devrais changer d'entraineur, car là tu va te faire bouffer tout cru sur le long terme avec une brelle comme ça.
Bon ben je tombe tout le temps sur des bouses, on va dire ça.

Je sais bien que mon entraineur n'est pas bon, mais il est largement suffisant pour jouer les premiers rôles en D6.

Pis je vous vois tous vous plaindre de la difficulté de vos poules etc, mais je vous assure que jouer en D6 dans une poule où la moitié sont des nouveaux ou ne se connecte qu'une fois pas mois, c pas plus bandant... J'en suis à me demander si je vais pas pouvoir PICser à chaque match de ligue cette saison :peur: (sauf contre mon poto nicom93 bien sur :winkv: ).

Donc c pour ça que je redis, vivement la D5... et la coupe omforum (où je pourrai mettre mon équipe A puisque la B jouera tous les weekends en ligue lol2 )
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

et en d5 tu kifferas pas plus parce que tu vas te retamer tellement t'auras construit aucune fondation :grinj: Bref change vite ton entraineur tant qu'il en est encore temps, quand on est ds une poule facile, il faut en profiter, à hattrick, on voit que sur le long terme, on n'adapte pas son entraineur, son goal, son attaquant, son stade en fct° de la division, on l'adapte en fct° de ce qui te fera le plus progressé par rapport à tout le monde :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
breizhmanu

Message par breizhmanu »

en D5 il va pas se rétamer, il a une equipe de haut de tableau de D5, mais en D4 il se fera bouffer tout cru.

Quant au fait que le coach est suffisant pour une D6 : Non, un coach ça sert pour le court terme (tempérament de chef) et pour le long terme (niveau d'entraineur) et ça n'a rien à voir avec la division dans laquelle tu te trouves. Le fait d'avoir un faible entraineur te plombe tout ton long terme (2 semaines d'entrainement de plus par joueur).
Sans compter que tu n'entraines aucun jeune (plus jeune joueur a 19 ans, il ne joue même pas), donc tes chances de te faire du fric sont limitées voire quasi inexistantes hors centre de formation et daytrading.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Invité

Message par Invité »

en D5 il va pas se rétamer, il a une equipe de haut de tableau de D5, mais en D4 il se fera bouffer tout cru.
Si je suis débile et que je change pas un poil mon équipe, c sur...
beppo

Message par beppo »

je dirai que ça depend fortement de la poule de d5...

mais quand je voie que le promus que j'ai joué samedi dernier sort un milieu tres bon et que ça ne va pas s'arranger, il y a des poules qu'il vaut mieux eviter :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

je dirai que ça depend fortement de la poule de d5...

mais quand je voie que le promus que j'ai joué samedi dernier sort un milieu tres bon et que ça ne va pas s'arranger, il y a des poules qu'il vaut mieux eviter :winkv:
Tout à fait d'accord... C'est ce que je dis kan je vois que je suis tombé en barrages contre un bon 6ème de D5 et que mercredi dernier j'ai atomisé une merde 4ème de D5 également. :peur:

Enfin, on verra si l'avenir me donnera raison... comme pour Perrin :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

si tu continues avec ton entraineur faible et sans entrainer un mec de moins de 20 ans, je puis t'assurer qu'il te donnera forcement tord lol2
Ha petite precision, la plupart des equipes de DV que tu vois ont compris ça et se dotent d'entrainement comme il faut, toi la tune que tu devras mettre ds 6 jeunes et ds un entraineur passable/honorable fera que tu retarderas la moindre progression de ton equipe d'au moins un an.
Et en un an, les gens ils ont l'tps de faire progresser leur equipe eux :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Enfin, on verra si l'avenir me donnera raison... comme pour Perrin :grinj:
Bouchet t'a "écouté" mais pour l'instant on ne peut dire si tu avais raison ou non ...
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

25 etoiles a tout cassé, c'est un équipe de haut de tableau :???: bah vient en DV.186 tu vas te faire allumer !!! et c'est loin d'etre la plus forte poule de DV!
Enfin fais pas trop le mac en DVI, commences deja par agrandir ton stade,a investir dans ton centre et dans un entraineur... parce que à 25 etoiles au taquet et avec un milieu mediocre, tu seras atomisé à chaque match :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
breizhmanu

Message par breizhmanu »

25 etoiles a tout cassé, c'est un équipe de haut de tableau :???: bah vient en DV.186 tu vas te faire allumer !!! et c'est loin d'etre la plus forte poule de DV!
Enfin fais pas trop le mac en DVI, commences deja par agrandir ton stade,a investir dans ton centre et dans un entraineur... parce que à 25 etoiles au taquet et avec un milieu mediocre, tu seras atomisé à chaque match :roll:
bah, il sort des performances comme ça :
Red Star de Mars
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: très bon

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon
même si c'est un MOTS, avec ça il peut jouer une des 4 premières places dans la plupart des D.V, après c'est sur que le titre ça parait beaucoup plus douteux. Et si ya pas de projet à long terme, ça ne progressera pas beaucoup.
Et même en V.186, il serait à la lutte pour une des 4 premières places (serait 5ème je pense)
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
scalpette

Message par scalpette »

il dit avoir paradis sur terre en TS aussi ....... je n'suis pas certain qu'il pourrait autant picser en DV et le milieu en prendrait un coup ;-)
Champoul

Message par Champoul »

Pour moi les premieres places, c'est le premier quart donc les deux premieres places :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
breizhmanu

Message par breizhmanu »

il dit avoir paradis sur terre en TS aussi ....... je n'suis pas certain qu'il pourrait autant picser en DV et le milieu en prendrait un coup ;-)
c sur, mais bon pour une D6 c bien, tu me diras je sors ça en normal avec un TS pourri (ah ben oui quand on a un coach comme le mien on a souvent un TS pourri).

Vais d'ailleurs m'acheter un nouveau coach avec la vente de mon jeune de cette semaine, sans doute hono/mediocre.
breizhmanu

Message par breizhmanu »

Pour moi les premieres places, c'est le premier quart donc les deux premieres places :peur:
pour moi c'est les 4 premiers, ceux qui ne jouent pas de barrages
scalpette

Message par scalpette »

c sur, mais bon pour une D6 c bien, tu me diras je sors ça en normal avec un TS pourri (ah ben oui quand on a un coach comme le mien on a souvent un TS pourri).

Vais d'ailleurs m'acheter un nouveau coach avec la vente de mon jeune de cette semaine, sans doute hono/mediocre.
l'hono/mediocre, j'peux t'en parler, j'en ai fais l'acquisition y'a un an.
Excellente idée, même obligatoire pour ton entrainement vu le faible cout, mais par contre n'espere pas grand chose pour ton TS, le "mediocre" ne permet vraiment pas de maintenir un TS elevé, en gros le schema c'est : un gain pour 2 PICS. Si tu veux privilegié les PICS, prend plutôt un passable/passable ou inadequat.
breizhmanu

Message par breizhmanu »

l'hono/mediocre, j'peux t'en parler, j'en ai fais l'acquisition y'a un an.
Excellente idée, même obligatoire pour ton entrainement vu le faible cout, mais par contre n'espere pas grand chose pour ton TS, le "mediocre" ne permet vraiment pas de maintenir un TS elevé, en gros le schema c'est : un gain pour 2 PICS. Si tu veux privilegié les PICS, prend plutôt un passable/passable ou inadequat.
je sais que ça va rien changer au niveau du TS et je privilégie l'entrainement, clairement (sur 2 saisons je gagne un niveau pour mes ailiers, c'est pas négligeable)
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

bah, il sort des performances comme ça :
Red Star de Mars
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: très bon

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon
même si c'est un MOTS, avec ça il peut jouer une des 4 premières places dans la plupart des D.V, après c'est sur que le titre ça parait beaucoup plus douteux. Et si ya pas de projet à long terme, ça ne progressera pas beaucoup.
Et même en V.186, il serait à la lutte pour une des 4 premières places (serait 5ème je pense)
oui il finirait dans les 4er
en V186 avec Champoul on a fait le "trou" au milieu de terrain, on est les deux seuls à avoir progressé juqu'a "passable", en général les mecs ils ont des très bonnes stats en défense, une attaque moyenne et un milieu très mauvais ... et aucune tactique particulière
y'en a un qui a tenté la contre attaque, il a prit 7-1, je crois qu'il le refera plus :grinj:
maintenant pour finir champion en V186 faut avoir des stats au moins comme Champoul et en DV c'est déjà élevé... enfin ça prépare la DIV :grinj:
urba

Message par urba »

Dans ma poule de DIV, avec passable à domicile, c'est limite si tu gagnes un match :peur:
L'autre promu claque un formidable en milieu à l'extérieur :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

dans ma poule de D5, il serait à la lutte pour les 4 premières places ... dans la poule de D4 de ma chérie il serait à la lutte pour la dernière place avec elle :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

si tu continues avec ton entraineur faible et sans entrainer un mec de moins de 20 ans, je puis t'assurer qu'il te donnera forcement tord lol2
Ha petite precision, la plupart des equipes de DV que tu vois ont compris ça et se dotent d'entrainement comme il faut, toi la tune que tu devras mettre ds 6 jeunes et ds un entraineur passable/honorable fera que tu retarderas la moindre progression de ton equipe d'au moins un an.
Et en un an, les gens ils ont l'tps de faire progresser leur equipe eux :grinj:
Investir dans le centre de formation :eek: je suis pas Auxerre moi ! :nawak: M'interresse pas.

Pareil pour le coach. Le vrai coach c'est moi !! Il suffit de mettre 11 stars et hop t'es champion de ta poule. C'est pas plus compliqué que ça. :grinj: Mais merci kan meme pour vos conseils avisés.

Mais bon, moi j'ai une autre fonctionnement : acheter une misère de très bon joueurs, et revendre très chers des joueurs moyens.

Le mieux étant d'acheter des joueurs pas en forme ki sont souvent dévalués et vendre mes joueurs au meilleur de leur forme alors qu'en fait, intrinséquement ils sont pas follichons. Voila ma méthode pour gagner de l'argent.

La Star de Mars, toujours dans la provoc :roll:
beppo

Message par beppo »

le defaut de ta methode, c'est qu'elle ne marche qu'avec des adversaires nazes...

car pour qu'ils montent de forme, tu es bien obligé de les faire jouer.. et tu handicapes donc ton equipe...

ça marche deja mieux quand tu n'es plus en coupe, mais tu n'as pas interet à avoir besoin d'un remplaçant potable, en cas de blessure :peur:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

le defaut de ta methode, c'est qu'elle ne marche qu'avec des adversaires nazes...

car pour qu'ils montent de forme, tu es bien obligé de les faire jouer.. et tu handicapes donc ton equipe...

ça marche deja mieux quand tu n'es plus en coupe, mais tu n'as pas interet à avoir besoin d'un remplaçant potable, en cas de blessure :peur:
Comme toute méthode, la mienne a des inconvénients.

Mais bon, kan je vois le nombre de joueurs de 17-19 ans en vente, avec des catastrophique dégré d'expérience, tous ces joueurs sortant des centres de formation mais n'ayant jamais joué un seul match, je me dis ke tous ne doivent pas trouver preneur... C pour ça ke je crois pas trop dans le fait de dépenser de l'argent dans le centre de formation.
malachi

Message par malachi »

Une des clés d'Hattrick est le centre de formation, on peut même dire que c'est la clé principale, la plus importante :roll:

Si tu te fous du centre de formation comme tu te fous du long terme, tu n'iras pas loin...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko

Message par Niko »

Mais bon, kan je vois le nombre de joueurs de 17-19 ans en vente, avec des catastrophique dégré d'expérience, tous ces joueurs sortant des centres de formation mais n'ayant jamais joué un seul match, je me dis ke tous ne doivent pas trouver preneur... C pour ça ke je crois pas trop dans le fait de dépenser de l'argent dans le centre de formation.
le voila ton problème ... arrette de comparer Hattrick à du foot :grinj:
Show must go on ...
breizhmanu

Message par breizhmanu »

bah en 2 saisons j'ai sorti :

1 defenseur hono de 17 ans vendu 880 000€
1 gb hono qui est mon titulaire (valeur environ 200 000€)
1 gb passable qui est mon remplaçant et qui m'a permis de vendre mon ex passable 75 000€
1 ailier maintenant honorable de 19 ans, toujours au club et entrainé
une dizaine de joueurs vendus pour pas cher dont certains s'entrainent.

en gros on peut donner le bilan sur 30 semaines

depenses = 30*20 000= 600 000€
revenus ou economies d'achats = 880 000 + 200 000 + 75 000 + environ 50 000 = 1 205 000 €

différence = 605 000€

donc bon, le centre de formation suffit de sorir un tres bon jeune et c'est hyper rentable, sans compter les futurs pourcentages (mon def hono risque de partir pour 1M€ bientot ça me fera 50 000€, un de mes ex buteurs est maintenant buteur honorable de 18 ans et toujours entrainé, etc...)
Invité

Message par Invité »

1 gb passable qui est mon remplaçant et qui m'a permis de vendre mon ex passable 75 000€

revenus ou economies d'achats = 880 000 + 200 000 + 75 000 + environ 50 000 = 1 205 000 €

différence = 605 000€
800 000 euros un def honorable !! Mais ki est assez con pour acheter un joueur ce prix là ?

Sans ce transfert mirobolant, tu te retrouves avec un bilan moins avantageux
Weslo

Message par Weslo »

Mais qu'il est con mdr3 mdr3
breizhmanu

Message par breizhmanu »

différence = 605 000€
800 000 euros un def honorable !! Mais ki est assez con pour acheter un joueur ce prix là ?

Sans ce transfert mirobolant, tu te retrouves avec un bilan moins avantageux
c'est les prix, pour un mec de 17 ans proche de passer tres bon. Tu verras que dès qu'on passe au niveau tres bon dans une carac les prix commencent à s'enflammer.
bah sans ce transfert je perds des sous mais dans l'ensemble j'ai renforcé mon equipe sans que ça m'ai couté beaucoup plus que ça m'aurait couté sur le marché des transferts.
Invité

Message par Invité »

Mais qu'il est con mdr3 mdr3
Ah, apparemment c Weslo qui l'a acheté ce défenseur :grinj:
Répondre