Bonjour! Que lisez-vous?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bonjour! Que lisez-vous?
Bonjour 

- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- le nain
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Moi je ne lis que vos conneries et ça me suffit. Autrement je lis Gala, Voici, Ici Paris, VSD et Paris Match. Avec ça j'ai une opinion éclairée sur le monde qui nous entoure.
Moi je ne lis que vos conneries et ça me suffit. Autrement je lis Gala, Voici, Ici Paris, VSD et Paris Match. Avec ça j'ai une opinion éclairée sur le monde qui nous entoure.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- breizhmanu
je lis pas d'essais, biographies ou autres trucs du genre, j'ai quand même mis tout ça à la fois (en gros 5-6 Bds, 2-3 romans, 4-5 revues par semaine + les quotidiens).
Sinon la St-Patrick j'avais zappé que c'était aujourd'hui, j'irais me prendre une guiness au pub sans doute du coup.
Sinon la St-Patrick j'avais zappé que c'était aujourd'hui, j'irais me prendre une guiness au pub sans doute du coup.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- le nain
- Cob
Activité jardinage, aujourd'hui.
Avec le temps qu'il fait, fallait pas se priver !
J'ai rempoté 2 boutures d'hibiscus que j'ai faites l'année dernière, et ben je suis bien fière de moi, ils sont beaux comme tout.
Et comme je vois que tout ça vous intéresse follement, je continue.
Si, si.
Tout en tripotant la bouillasse, je m'enthousiasmais des ressources de la Nature. C'est fou, des pots qui ont pas reçu une goutte d'eau pendant 3 semaines en août dernier (le fameux...) j'ai plein de plantes qui ont très bien résisté : les giroflées (qui pourtant ressemblaient plus à des bâtons qu'autre chose
) sont reparties ni vu ni connu, les freesias (je recommande les freesias, c'est super beau et ça sent super bon) qui m'ont soulagée et fait peur en même temps en commençant à sortir cet automne sont en fleur, le lantanas, tout sec commence à faire des mini bourgeons... y'a que les fraisiers qui eux nous ont quitté, je le crains...
et les jonquilles, elles m'ont fait de belles feuilles, mais qu'une seule fleur...
Voilàvoilàvoilà... c'était Cob, en direct de son balcon.

J'ai rempoté 2 boutures d'hibiscus que j'ai faites l'année dernière, et ben je suis bien fière de moi, ils sont beaux comme tout.

Et comme je vois que tout ça vous intéresse follement, je continue.

Tout en tripotant la bouillasse, je m'enthousiasmais des ressources de la Nature. C'est fou, des pots qui ont pas reçu une goutte d'eau pendant 3 semaines en août dernier (le fameux...) j'ai plein de plantes qui ont très bien résisté : les giroflées (qui pourtant ressemblaient plus à des bâtons qu'autre chose

Voilàvoilàvoilà... c'était Cob, en direct de son balcon.

- Jules
- Nyrod
Salute a tutti 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Cob
HelloBonne fête Patrick
Excellent le CR de jardinage
Une vraie Tchéthène cette Cob
:grinj:

Sinon moi je lis de tout... par contre selon un sondage, presque un Français sur deux n'a acheté aucun livre en 2003:deg:
Et comme c'est probablement une moyenne et que souvent ceux qui lisent lisent beaucoup et donc achètent plus d'1 livre par an...

- Jules
La taille du bonzai ??!!N'est-ce-pas. Et encore, je vous ai épargné la taille du bonzaï.
On peut pas tout dire, comme ça sur un forum...
![]()

Exact ;-)Et comme c'est probablement une moyenne et que souvent ceux qui lisent lisent beaucoup et donc achètent plus d'1 livre par an...![]()
mardi 16 mars 2004, 22h26
Près d'un Français sur deux n'a acheté aucun livre en 2003, selon la TNS Sofres
PARIS (AP) - Un peu plus d'un Français sur deux (54%) a acheté au moins un livre en 2003, ce qui signifie a contrario que près d'un Français sur deux n'en a acheté aucun, selon une étude de la société TNS Sofres publiée mardi, à deux jours de l'ouverture du 24e Salon du livre.
En moyenne, ce sont 7,5 ouvrages par acheteur qui ont été achetés au cours de l'année 2003, pour une somme moyenne de 84 euros.
Toujours dominé par les petits acheteurs, ceux qui font l'acquisition de moins de quatre ouvrages par an (53%), le marché se recentre vers les moyens acheteurs (entre 5 et 11 livres par an).
Cette catégorie, qui représente désormais 29% du marché (contre 27% en 2002), est la seule à augmenter cette année en nombre d'acheteurs (+6%), en nombre de livres achetés (+8%) et en somme dépensée (+6%).
A l'inverse, les petits et surtout les gros acheteurs (12 ouvrages au moins par an) voient leur part diminuer, précise TNS Sofres.
Le marché du livre reste concentré autour d'un coeur de cible d'acheteurs-lecteurs passionnés: 18% des acheteurs de livres concentrent en effet à eux seuls plus de la moitié des volumes achetés (56%) et la moitié des sommes dépensées (51%).
Cette étude a été réalisée sur un échantillon de 10.000 individus de 15 ans et plus, interrogés mensuellement par voie postale à partir d'un questionnaire sur leurs achats. AP

- urba
En même temps, je le voyais plus viril que ça l'ArdéHelloBonne fête Patrick
Excellent le CR de jardinage
Une vraie Tchéthène cette Cob
:grinj:
N'est-ce-pas. Et encore, je vous ai épargné la taille du bonzaï.
On peut pas tout dire, comme ça sur un forum...
![]()

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
J' achète un livre tout les 10 ans voir 15 ans
(appart france foot et lotofoot magazine qui sont des magazine
)

(appart france foot et lotofoot magazine qui sont des magazine

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
- Cob