maintenant même le gouvernement espagnol reconnait que c'est sans doute des islamistes qui ont fait çà.
pour une alliance avec l'ETA, c'est vraiment nawak.
ETA c'est 1000% basque et pas autre chose.
chaos à Madrid
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tu connais le moyen orient? tu y as déjà mis les pieds? tu es sûr de savoir de quoi tu parles?Et en plus il nous donne des conseils !!!!
Tu mélanges tout ! Ceux qui posent des bombes (tant est que ce soit bien des extrémistes musulmans, ce qui n'est pas certain) n'ont RIEN à voir avec le malheur de leurs congénères. Ils l'utilisent pour mener leur guerre RELIGIEUSE.
Et, sauf erreur de ma part, les twins towers ont été descendues (avec les pertes humaines que l'ont sait) avant les guerres en Irac ou en Afganistan. Alors avant de venir nous apprendre à nous méfier des idées préconçues... essaye toi aussi de bien peser les arguments que tu utilises pour expliquer que tu ne pleures pas 200 personnes (et des milliers de blessés) qui n'ont rien demandés à personne et n'ont, probablement, pas plus de haine envers les musulmans que toi.
Dernière chose : si ta mère ou un de tes proches avaient été dans un train hier... t'en dirait quoi ????
ok man dans l'ordre je vais essayer ce repondre a tes questions:
- je pense en effet qu'il y a un rapport entre la mouvance extremiste islamque et la misere dans laquelle est le moyen orient. La haine de ces gens a bien une origine.
_twin towers: differents conflits comme Irak 91, embargo economiques...etc....rien qui justifient cette horrible tragedie cependant...je t'accorde ce point...on peut dire qu"ils" ont commence..mais c'est une cercle vicieux alors...soyons plus intelligent qu'eux pour faire l'effort d'en finir
_ si ma mere avait ete tuee....franchement je sais pas....c'est sur que j'aurai pleure....si tu veux en venir a la phrase que j'ai dit au debut ("je vais pas pleurer....), c'etait bidon..je me suis tres mal exprime et en me relisant j'ai realise que j'ai ete bidon sur ce point...oui c triste, oui la guerre c triste et les morts c'est triste...mais quel qui soient, espagnols, irakiens, ou tibetains
<span style='color:blue'>Evitons de revenir sur ce dérapage, il s'en est excusé et on a pas envie de remettre une couche la dessus ... merci
Max</span>