Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
qu'est ce que tu en as à peter, puisque ton TS sera remis à passif ce week-end ?
et puis, si jamais le gars le fait passer passable, tu roucheras à chaque revente
ha bon ??
ben je croyais que c'était déjà fait moi ...
je suis passe de "très bon" à "satisfaisant" en confiance
et de "satisfaisant" à "passif" en TS ....la semaine dernière, en gagant les matchs...
ouais sinon le gars il risque pas de passer à Passable et il l'a déjà mis en vente à 1000€
je devrais l'acheter rien que pour l'emmerder
moi, un gars a acheté ma daube 1500 euros, je regarde 3 jours apres, et il l'a viré
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
bon et sinon t'es sur que la MAJ du TS n'a pas été faites samedi dernier ?
si
vu mon TS comment il a chuté
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
la mise a jour du ts s'est faite lors de la mise à jour economique samedi matin à 2 h 30
donc, mon post etait parfaitement valable au moment ou je l'ai mis, mais ne l'est evidement plus depuis
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
bon ben moi j'ai pas vu de changement ce samedi mais samedi dernier oui .... alors je comprend plus rien, on dira que c'est une coïcidence que d'avoir un TS comme à la MAJ samedi dernier, sans raisons particulières et que du coup ben il a pas bougé cette semaine ...
Jack Goguet-Chapuis (26985105) 17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
Spécialité: Costaud
Nationalité: France
Valeur estimée: 105 000 €
Salaire: 1 000 €/semaine
Propriétaire: World Of Glass
Avertissements: 0
attention !!!
le grand club de l'O.max à mis deux joueurs en vente !
profitez en c'est pas tout les jours
alors lui c'est pas un tout jeune mais il est expérimenté, joueur de tête
35000€
Marcelo Ribeiro da Silva (8948126)
31 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un passable degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Joueur de tête
Nationalité: Canada
Valeur estimée: 32 000 €
Salaire: 1 020 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: O. max
Endurance: très bon Gardien: très mauvais
Construction: faible Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: passable
Buteur: inadéquat Coups francs: très mauvais
Nombre de buts en compétition: 8
lui il me fait 3 étoiles ou 3 1/2 en ailier, avec formidable au maximum et honorable au minimum
MAP : 180 000€
Gilbert Poplimont (15602497)
27 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un faible degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Valeur estimée: 100 000 €
Salaire: 1 310 €/semaine
Propriétaire: O. max
J'ai fait un listing de tous les ailiers honorables/au moins faible construction/au moins faible passe de moins de 21 à avoir été transférés pendant une semaine il y a 10 jours (soit 50 ailiers), lorsque je voulais recruter et ton joueur est laaargement au dessus du marché
Ce soir, je te mets le fichier Excel
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
petit détail (c'est en fait la rasion pour laquelle j'ai trainé à le vendre et que j'ai mis ce prix là) c'est qu'il doit passer en "passable" construction d'ici peu, il a été entraîné toute la saison et ça devrait pas tarder ... si il est pas vendu à ce prix là, j'attendrai que son niveau monte
il a aussi 4 ou 5 entraînements "passe" dans les jambes (j'avais entraîné passe au début) et 1 ou 2 entraînement "ailier"
enfin vu les matchs qu'il fait et sa note, je sais qu'il les vaut .... même si y'a moyen de trouver moins cher
Je desespere, mon hono est tjrs bloqué à 200 000€ :sad2: J'me doute que ca va monter dans les derniere minutes, mais j'en tirerai visiblement pas une somme folle :sad2:
si ça peut te rassurer, il y avait un honorable buteur qui 45 minutes avant l'echeance en etait à 261 k, et qui a fini à 1980 k
d'ailleurs, l'hono defenseur dont la mise à prix etait de 800k a trouvé preneur, donc ça va forcement monter
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
je pense qu'il n'etait pas si loin du tiens, car ils ont tous les 2 la meme carac buteur inadequat qui ne sert à rien, et si le tiens est nettement mieux pour la passe, cela signifie que l'autre etait plus high en defense...
cela dit, un entraineur de defenseur privilegiera le tiens, je pense, car il n'a pas besoin d'entrainer passe avec lui s'il veut le faire jouer en contre-attaque, alors que les 2 semaines de defenses en moins ne compteront que pour peu au final..
en resumé : le tiens va partir pour plus, je pense
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Jack Goguet-Chapuis (26985105) 17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
Spécialité: Costaud
Valeur estimée: 105 000 €
Salaire: 1 000 €/semaine
Propriétaire: World Of Glass
si personne surencheri demain, il sera à moi
vu que cette saison j' entraine construction et passe, ça devrai me faire un titulaire indiscutable ou voir une grosse vente
Nyrod Nyrod
Ce mec, il va partir pour plus d'1,5 M€ demain
T'as les sous ? :grinj:
Oui
dès que RLD m' aura accordé mon prêt