C'est pas une erreur que de recruter un entraineur maintenant, juste avant la fin de saison ?
Si c'est pas une erreur dites moi le vite car j'ai l'intention de virer le mien
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
si jamais tu as un gros doute, attends la mise à jour des ages, mais a priori aucune raison que cela n'affecte ton entraineur (en dehors du fait qu'il ait un an de plus)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Ah ok !! En fait, je demande ça car je faisais allusion à la baisse de tempérament de chef.
Si je ne me trompe pas, il baisse au bout d'un ou deux ans.
Mais c'est 1 ou 2 ans dans le club ou par saison ?
En tout cas merci beppo de m'avoir répondu.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
ben c'est en saison, mais ce n'est qu'un ordre de grandeur...
personne ne peut en donner la date exacte, donc cela ne change pas grand chose de le recruter 2 semaines plus tot ou plus tard...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Vu que je ne joue pas de barrage, il me reste plus que des match amicaux:
Je dois faire joué ma A mercredi pour mon match amical?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
tu fais jouer les joueurs que tu veux entrainer (si tu fais construction tu mets celui de ta A) et pour le reste tu mets la B car ça sert à rien de blesser un titulaire
tu fais jouer les joueurs que tu veux entrainer (si tu fais construction tu mets celui de ta A) et pour le reste tu mets la B car ça sert à rien de blesser un titulaire
j'entraine l' endurence pendant 2 semaine donc je met ma B (ça fait pas un peu long pour ma A 2 semaine sans joué ???????????????non??????????)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
moi, je met ma A pour que les joueurs gardent leur forme... (enfin, cette saison, je n'ai pas trop de probleme, mais la saison derniere)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Ultimate warrior (177830)
Pays: France
Région: Poitou-Charentes
Stade: Ultimate warrior Arena
Langue: Francais
Division: # 1 en VI.599 alors que ma poule c'est la Division :V.253
une explication?
çà veut dire que les tableaux de ligue n'ont pas été mis à jour il faut donc cliquer sur l'équipe pour connaitre sa division (en l'occurence ultimate warrior a dû perdre son match de barrage et est rétrogradé en 6ème division )
je crois
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
çà veut dire que les tableaux de ligue n'ont pas été mis à jour :grinj: il faut donc cliquer sur l'équipe pour connaitre sa division (en l'occurence ultimate warrior a dû perdre son match de barrage et est rétrogradé en 6ème division :oops: )
je crois :peur:
il a perdu contre un boot
Je savai qu' il était vraiment nul mais alors là
Les 4074 spectateurs à Ultimate warrior Arena appréciaient cette journée ensoleillée. Ultimate débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Makarov - Tuama, Paulsson, Abbas - Stärker, Mare, Jolly, Ohana, Bakker - Wahl, Dery-Pinna.
Alsace débuta le match en 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Mayeax - Chagalle, Demonpion, Gence, Moule - Nemery, Bertus, Joliot, Boulard - Kaplan, Tisserand.
Mousa Abbas de Ultimate quitta le terrain après 30 minutes à cause d'une blessure assez sérieuse au menton. René Cremillieu le remplaça. Après 35 minutes de jeu, Eddy Dery-Pinna quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Claude Lemoine fit alors son entrée. Ultimate aurait pu prendre l'avantage à la 36ème minute suite à une belle action sur la gauche, mais René Cremillieu échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. Ultimate réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 68 % de possession de balle.
Quel but de Claude Lemoine ! Son tir lointain ne laissa aucune chance au gardien adverse. 1 - 0. Vali Mare fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 74ème minute : son tir était parfait mais Ronan Mayeax réussit à dévier le ballon du bout des doigts. Alsace égalisa à la 81ème minute à 1 - 1, par l'intermédiaire de Erich Bertus, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs adverses. Emmanuel Kaplan de Alsace reçut un carton jaune à la 87ème minute pour comportement anti-sportif. Ultimate réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.
Les deux équipes n'ayant pas réussi à se départager, c'est la prolongation qui commença. Le très inexpérimenté Zohar Ohana perdit le ballon à la 97ème face à Jacques Moule, qui porta le score à 1-2. Alsace remporta ainsi le match après prolongations ! Le meilleur joueur de Ultimate fut Mikael M. Paulsson. Cependant, Claude Lemoine ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le plus important joueur de Alsace fut sans aucun doute Jacques Moule. Jacques Chagalle fut décevant, par contre. Le match se termina sur le score de 1 - 2.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voilà j' avai prévu 2 semaine d' endurence pour la trève, et là je sais plus ou j' en suis
faut que je l' arrête quand l' endurence
il faut que tes milieux de terrains aient au moins honorable endurance
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Je viens de voir les conséquences d'une semaine d'entrainnement endurance, je pensais que mes jeunes de 17 ans monterait tous d'un niveau; hors, ce n'est pas le cas puisque j'ai un milieu et un défenseur qui n'ont pas bougé :sad2:
Comment ça marche ?
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
je n'ai pas de preuves, mais en tant qu'entraineur de milieux, j'ai entrainé endurance plus souvent que d'autres
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
idem :cry2: j'imagine même pas le nombre de supporters qui vont partir lorsque la saison va démarrer
Je pense que cela vient du fait que nos supporters étaient trés confiants en fin de saison dernière et que la remise à zéro a fait plonger leur confiance.
Cà va remonter dès mercredi
Question intelligente de ma part, ça va changer
Je voudrais changer d'entraineur mais pas aller en chercher un ailleurs, ça va me couter trop cher. Si j'en promu ( promouvoie? comment qu'on dit?? )de mon équipe, c'est à dire un joueur : reste-il joueur ou devient il uniquement entraineur?
Question intelligente de ma part, ça va changer :grinj:
Je voudrais changer d'entraineur mais pas aller en chercher un ailleurs, ça va me couter trop cher. Si j'en promu ( promouvoie? comment qu'on dit?? )de mon équipe, c'est à dire un joueur : reste-il joueur ou devient il uniquement entraineur?
il deviendra entraîneur et ne pourra plus être considéré comme joueur, mais tu pourras le faire jouer si tu veux
le principe c'est que tu peux plus le revendre une fois qu'il est entraîneur
Question intelligente de ma part, ça va changer :grinj:
Ca coûte très cher :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump