Tiens je colle ici ton post concernant le calendrier inter-saison. Ca pourra être utile pour d'autres forumistes [quote]<span style='color:blue'>Samedi 14 février
• Dernier match de championnat
• Prime de meilleur buteur </span>
<span style='color:red'>Mecredi 18 février
• Matchs amicaux </span>
<span style='color:green'>Samedi 21 février
• Matchs de barrages
• Prime de classement en ligue et de promotion (gamerules.asp?languageid=5&find=economy)
• Argent du réabonnement annuel des supporters
• Augmentation/diminution de 10% des supporters pour la promotion/relégation de l'équipe
• Les médailles apparaissent dans le tableau des trophées des supporters
• Vous pouvez connaitre officiellement la composition de votre poule pour la saison 22 </span>
<span style='color:darkred'>Mercredi 25 février
• Matchs amicaux
• Tirage au sort du 1er tour de la coupe de France saison 22 </span>
<span style='color:indigo'>Samedi 28 février
• L'état d'esprit et la confiance de l'équipe ainsi que la confiance des supporters et sponsors sont remis à 0
• Pas de match
• Le calendrier de ligue pour la nouvelle saison est disponible
• Les jeunes joueurs sortis du centre de formation ne vieilliront pas.</span>
<span style='color:olive'>Lundi 1er mars
• Tous les joueurs vieillissent d'un an, les cartons jaunes/rouges sont remis à 0 et les salaires des joueurs sont recalculés </span>
<span style='color:darkred'>Mercredi 3mars
• 1er tour de coupe de France
• 1er matchs amicaux pour les équipes non qualifiées </span>
Quelles équipes sont qualifiées pour la coupe ?
Les 8192 meilleures équipes. Ce qui veut dire que toutes les équipes du championnat jusqu'aux 5ème de D6 ainsi que les 344 meilleurs 6ème de D6 participeront.
<span style='color:violet'>Samedi 6 mars
• 1er match de ligue de la saison 22</span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
une question... vu que quand on entraine endurance même ceux qui jouent pas en profitent, c'est pas nécessaire d'organiser un match amical donc ... ? (risque de blessures)
Mars n' oublie pas que les matchs amicaux rapportent de l' oseille, et que même si ton championnat est terminé, tu paye toujour le salaire de tes joueurs
alors joue les match amicaux (met ton équipe B)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
si tu ne fais pas de matches amicaux à l'intersaison, ta forme va tellement plonger que tu vas te faire toller pendant une demi-saison
Mais peut etre que ça ne change pas grand chose ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
A l'intersaison, çà vaut le coup d'entrainer gardien pour augmenter la forme des joueurs ?
Et l'endurance, il faut entraîner quand ? Avant ou aprés la trêve ?
deja, si tu veux entrainer endurance, il vaut mieux faire gardien ensuite...
de plus, a l'intersaison, tu ne pourras entrainer qu'un seul gardien
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
j'ai vraiment des joueurs à la ramasse côté forme et c'est pour çà que je vais me limiter en endurance à une (au max 2) semaines.
Après je ferai une ou 2 semaines gardien pour la forme.
par contre, l'endurance n'est necessaire que si tes milieux ne sont pas au top de ce point de vue la ! (juste au cas ou tu en ferais pour les autres joueurs et non pour eux)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
l'entraineur hono aura une reelle influence pour l'entrainement gardien, mais pour l'endurance, ce n'est pas significatif
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Mes rentrées à l'intersaison (dites moi si je me gourre) :
- réabonnement = 1140 supporters + 10% promotion = 1254 * 30 € = 37.620 €
- classement : 1er de D.V. = 75.000 €
- prime montée de D.V. en D.IV = 100.00 €
correct, mais tu continues aussi a toucher les revenus de tes sponsors...
et lorsqu'ils baisseront, tu auras ensuite ton 1er match de coupe qui compensera (si je ne me trompe pas dans l'echeancier que je n'ai pas verifié)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Je viens de recruter Albert Polak qui comme son nom l'indique est polonais
On va voir si le fait d'avoir un entraineur hono (à priori pas homo) améloire l'entraînement.
quel poste est-il préférable d'entrainer à partir de la semaine prochaine ?
- l'endurance ?
- ou notre point fort
- ou notre point faible
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
et d'une manniere general, les profits etant exponentiels sur hattrick quand on revend, il vaut meieux entrainer ses points forts
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
L'arbitre donna un carton jaune à Eric Arrouf de Ohaime33 après qu'il ait été un peu trop agressif. Quand Eric Arrouf fit un autre tacle dangereux les crampons en avant, à la 73ème minute, l'arbitre se vit obligé d'avertir le joueur de Ohaime33 pour la deuxième fois, ce qui lui était synonyme d'expulsion.