En sachant que quand je l' ai acheté, il n' était honorable nul part, et qu' il ne valait même pas 100 000€ Sans oublier que j' ai arrêté l' entrainement général que depuis la semaine dernière et que pour le moment j' ai fait qu' 1 semaine en endurance.
Comment est-ce possible qu' il est déjà atteint ce niveau de progression
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais je confirme qu' il n' était pas aussi bon, d' ailleur y a pas un sujet vos 5 meilleurs joueurs, il suffit d' aller voir, je débutai ma saison hattrickienne....
J' irai voir ça demain, pour le moment au lit (y en a qui boss et qui se leve tôt )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais je confirme qu' il n' était pas aussi bon, d' ailleur y a pas un sujet vos 5 meilleurs joueurs, il suffit d' aller voir, je débutai ma saison hattrickienne....
J' irai voir ça demain, pour le moment au lit (y en a qui boss et qui se leve tôt )
normal quand on débute, les joueurs ont une endurance et une forme nazes... donc leur valeur sont basses, elles remontent chaque semaine... jusqu'à ce qu'elles redescendent
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Désolé de vous embeter mais un joueur suspendu a t'il le droit de jouer en amical demain ?
Je n'arrive plus a retrouver le sujet et comme cela fait un max de temps que je n'avais plus de suspendu ben du coup je ne m'en souviens plus
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Comment ça se passe pour promouvoir un joueur comme entraineur ?
il a plus le droit de jouer après ?
si je prend un jeune c grave ?
ça coute combien par rapport à un entraineur externe passable qui coute lui 500.000 ?
Merci niko !!
Pour ton info, un entraineur passable ne coute pas 500 000 € mais bien moins !!
Quantt à promouvoir un joueur au poste d'entraineur, parait que ça coute assez cher et qu'il faut avoir le joueur adequat pour ce poste.
Dernière chose, il le faut de préférence assez vieux car il aura une meilleure expérience
Comment ça se passe pour promouvoir un joueur comme entraineur ?
il a plus le droit de jouer après ?
tu as tout compris, après il peut plus jamais jouer.
si je prend un jeune c grave ?
ça coute combien par rapport à un entraineur externe passable qui coute lui 500.000 ?
En fait si tu veut prendre un joueur de ton équipe pour le mettre entraineur, ça va te coûter plus cher que si tu en achète 1 sauf si tu possède un joueur qui à les caractéristique adéquat.
Tu paye une formation à ton ex-joueur pour qu' il puisse entrainer, donc plus il a de l' experience et un temérament adéquate, et plus ça te reviendra moins cher.
• Recruter un entraîneur en externe
Recruter en externe signifie que vous engagez un nouvel entraîneur. Cependant, vous pouvez décider quelles sont ses caractéristiques (niveau d'entraîneur, tempérament de chef) et quel type d'entraîneur vous souhaitez avoir (offensif, défensif ou neutre).
Chaque combinaison de tempérament de chef et de niveau d'entraîneur a un coût fixé. Vous pouvez alors "acheter" votre entraîneur (il est pris à partir d'une réserve d'entraîneurs sans emploi - il n'y a pas de liste de transfert d'entraîneurs).
• Promouvoir un joueur comme entraîneur Cette option peut se révéler moins onéreuse que le recrutement externe - si vous avez un joueur qui possède les caractéristiques adaptées pour faire un bon entraîneur.
Il y a plusieurs pré-requis: l'expérience du joueur détermine le niveau d'entraîneur maximal que votre joueur peut atteindre. Plus il est expérimenté, moins cela vous coûtera cher pour le former en tant qu'entraîneur. Les joueurs conservent leur tempérament de chef et vous ne payez donc pas en fonction de ce facteur. De ce fait, si vous possédez un joueur très expérimenté avec un bon tempérament de chef, cela peut être une très bonne affaire d'en faire votre entraîneur.
D'autre part, pour éviter la spéculation sur les joueurs ayant un potentiel d'entraîneur, il y a une règle additionnelle: le joueur doit avoir fait partie de votre équipe pendant la durée d'une saison (16 semaines) pour pouvoir être promu comme entraîneur. Il est possible d'acheter un joueur en vue d'en faire un entraîneur, mais cela nécessitera de planifier cela au moins une saison à l'avance, et dans ce cas cela ne nous dérange pas. En fait, nous pensons qu'il est normal que les joueurs qui prévoient à long terme soient avantagés.
Lorsque vous engagez un nouvel entraîneur, il prend en charge votre équipe (il arrive juste après que vous décidiez du changement, cela peut prendre une ou deux minutes), et votre ancien entraîneur reste dans l'équipe (en tant que joueur, si vous souhaitez le conserver). Si vous ne souhaitez pas le conserver dans votre effectif, vous devez le licencier. Il ne peut en aucun cas devenir entraîneur à nouveau! De plus, vous ne pouvez pas vendre un joueur qui est devenu entraîneur. Ceci est important car nous ne souhaitons pas qu'il soit possible de transférer un entraîneur. Toutes les nouvelles équipes commencent avec un entraîneur équivalent, de niveau faible.
Tous les nouveaux entraîneurs d'un même niveau sont exactement égaux. Cela signifie que si vous achetez un entraîneur de niveau passable, il aura un niveau passable 'moyen'. Dans le nouveau système HT 6.5, il n'y a pas d'entraîneur 'passable bas' ou 'passable haut', ils sont tous égaux.
Déclin de compétences Les entraîneurs voient leur tempérament de chef diminuer lentement au fil du temps. Cette diminution ne commencera que lorsque l'entraîneur a dirigé l'équipe pendant une saison complète. La raison que nous avançons derrière ce choix est qu'un entraîneur s'use dans son rôle et qu'après plusieurs saisons il n'est plus aussi motivé que juste après son arrivée.
Finalement, lorsque son tempérament de chef atteint catastrophique (ce qui prendre de l'ordre de 10 saisons pour un entraîneur ayant un tempérament de chef honorable), il commencera à voir son niveau d'entraîneur se réduire. Nous souhaitons dire à nouveau que la diminution des compétences est très lente, même si elle est un peu plus importante pour les niveaux de tempérament de chef élevés. De ce fait un entraîneur honorable en tempérament de chef peut descendre à passable en une à deux saisons (mais en général cela prendra au moins deux saisons, voire davantage).
Voilà de quoi t ' éclairer Niko
t'essayes de former quelqu'un pour qu'il soit encore plus Kouka que toi ?
Tu as tout d'indiqué, sur databased, Niko...
en fonction du degré d'experience que le joueur possede, ça peut revenir vraiment à bon marché...
Le probleme, c'est que tu n'as pas ce joueur dans ton effectif de merde, et que si tu le recrutes, il va falloir attendre 16 semaines avant de pouvoir le promouvoir
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
ah et sinon Niko avec les sous que t'as recrute un honorable/faible ou médiocre plutôt qsu'un passable. Il te fera gagner une semaine d'entrainement pour chaque joueur ce qui n'est pas négligeable.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
bah il te maintient ton TS elevé plus longtemps (dans le cas de l'honorable il aurait tendance à l'augmenter en plus), mais je te conseille un honorable/faible tempérament de chef pour 617 100 Euro, avec lui tes PIC seront quand même efficaces (avec un mediocre tempérament de chef c'est même pas la peine) et si tu entraines défense il est indispensable (deja que l'entrainement defense est long, autant le réduire au max), enfin pour avoir des futurs U-20 il faut un entraineur honorable.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
le tempérament de l'entraineur n'est pas le + important... le conseil de breizhmanu était que tu prennes un honorable entraineur avec un tempérament faible ou médiocre...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
merci bcp je vais l'acheter de ce pas ... et arréter les dépenses car j'ai pas encore pu acheter mon Porshe Cayenne et j'ai presque plus de sous :cry2:
est ce qu'on peut virer ses entraineurs adjoints pendant la trêve si on compte entrâiner coup franc ou endurance ou général et garder la même efficacité ?
question con, mais y'a 30 000 € à économiser quand même
Sur la conf, j'ai lu de manniere generale que l'entrainement baisserait d'efficacité, mais resterait extremement performant....
Une seule personne a dit que d'apres Loke (le gars qui fait ham), cela ne nuierait meme pas à l'efficacité de l'entrainement endurance...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
inadequat ... mais si tu veux te faire une idée de l'ordre d'importance, tu vas sur les transferts et lorsque tu choisis un valeur elle sont toute dans l'ordre
Une question les gars !
Est ce que le TS est remis à zéro à chaque début de saison ? Si c'est oui, j'ai tout intéret de jouer en Motsant ce soir non ? Je dis ça parce que je peux grapiller une place au classement et finir 2nd soit 15 000€ de prime en plus ce qui à mon niveau n'est pas indifférent.
Répondez moi vite car je dois valider ma compo ce matin.