Salujt a tous!
Je m'appelle Cécile, j'ai 17 ans et bien sur fan de l'Om!!!!
J'habite à coté de Marseille ce qui me permet d'aller au match de temps en temps....
ben voila quoi dire de plus?? Si vous voulez en savoir plus suffit de demandé!!!!!
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous ( et me dites po kil mank des sssssss!!!)
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
Salujt a tous!
Je m'appelle Cécile, j'ai 17 ans et bien sur fan de l'Om!!!!
J'habite à coté de Marseille ce qui me permet d'aller au match de temps en temps....
ben voila quoi dire de plus?? Si vous voulez en savoir plus suffit de demandé!!!!!
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous ( et me dites po kil mank des sssssss!!!)
salut kelly mdr2
tu vas ou au stade dans quelle tribune
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
salut waff!!! kan je v o match c normalement virage nord!!! mais des fois je v virage sud....
je trouve kilya une meilleure ambiance virage nord kan meme!!!
nyrod mici pour le kissssss
kisssssssssssssss à vous deux...
<br>cissou
bienvenue TséTsé
Et je usis pas d'accord y'a une meilleure ambiance au Virage Sud
<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>enfin pas en ce moment mais d'habitude </span>
lol daikat!! c sur la il font la greve!!
mais d'habitude ils se tapent dessus!! a chak fois je me demande ce kil font kan je sui o virage nord et on ma expliké kil fesé un jeu.... super le jeu!!!! je tien a ma vie moa!!!!!!!!!!!
<br>cissou
je n'ai encore jamais eu de blem virage nord... et pi je préfere car ya les suporters de lékip adverse juste a coté... le plus chian virage nord c a la sortie du stade.....
au fait ki été au match OM-PSG?
<br>cissou
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
génial s'il faut porter des jupes pour avoir l'honneur de te voir je ferai l'effort la prochaine fois
tu previens pour que je vienne aussi <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pour que je vienne voir ça... pas pour que je vienne porter une jupe </span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08