Mais le plus fort, c'est le gros blaireau qui a remis 412k dessus !!! MORT DE RIRE

Pareil, j'ai presque la moitié des joueurs de mon équipe qui ont moins de 21 ans.ouais mais vous vous jouer poru vendre et acheter, pas moi :langue:
cela dit, je compte aussi acheter qq milieux jeunes passable en construction par la suite pour les entraîner et les vendre, je pense que c'est indispensable pour espérer monter et avoir l'argent pour acheter des joueurs adéquats à tout les postes
ce joueur là, il n'est pas là pour que je le vende, il est là pour rester au club et a de bonnes caract là où j'entraîne pas, c'est pour ça que je l'ai acheté
j'en ai d'autre de 20 et 21 ans, que je vendrai surement car ils ont pasde bonnes caractéristique secondaire
celui de 20 ans est passé hono la semaine dernière, donc la saison prochaine il sera très bon à 21 ans et a de bonnes caract secondaire ...
lui il est destiné à la vente pour acheter de quoi entrainer la saison suivante :langue:
Bon lui il est passable ailier et c tout.à 80 000€
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un honorable tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: România
Valeur estimée: 52 000 Euro
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: médiocre
Ailier: passable Défense: faible
Buteur: faible Coups francs: inadéquat
Bon ben lui il c faire des passes2) à 20 000€
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: România
Valeur estimée: 64 000 Euro
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: honorable
Ailier: médiocre Défense: très mauvais
Buteur: médiocre Coups francs: médiocre
31 anspfiouuu je me suis lâché là ...
bon il a 31 ans et est hono en forme
Endurance: très bon Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: faible
Ailier: inadéquat Défense: honorable
Buteur: honorable Coups francs: faible
163000€j'abuse, mais comme j'ai vendu deux jeune passables défenses juste avant pour 145 000€ je me suis pas trop posé de question, il est presque le meilleur à tout les postes dans mon équipe
il a combien en expérience ?pfiouuu je me suis lâché là ...
163000€j'abuse, mais comme j'ai vendu deux jeune passables défenses juste avant pour 145 000€ je me suis pas trop posé de question, il est presque le meilleur à tout les postes dans mon équipe
c'est de construction qu'ont besoin un defenseur central offensif ou un attaquant defensifl'avantage c'est que tu vas pouvoir le faire jouer défenseur offensif ou buteur défensif
par contre 31 ans c'est risqué de recruter à cet âge là, d'une il risque de perdre des caracs avec le temps & de deux si il se blesse le rétablissement va prendre du temps
enfin avec sa forme hono il te fera du 3 étoiles assuré
pas compatible def/but on s'en fout,31 anspfiouuu je me suis lâché là ...
![]()
Il est pas mal mais 31 ans c'est vieux... puis ses 2 meilleurs caracs ne sont pas compatibles ensemble ( enfin ce que je veux dire ca sert pas beaucoup un defenseur bon en buteur et inversement)
Mais quand meme 31 ans...
wep, je disais ça par rapport à son passable en constructionc'est de construction qu'ont besoin un defenseur central offensif ou un attaquant defensifl'avantage c'est que tu vas pouvoir le faire jouer défenseur offensif ou buteur défensif
par contre 31 ans c'est risqué de recruter à cet âge là, d'une il risque de perdre des caracs avec le temps & de deux si il se blesse le rétablissement va prendre du temps
enfin avec sa forme hono il te fera du 3 étoiles assuré![]()