oh l autre... son pseudo c est un nom de chien et il vient me parler :fuck2:
Au fait Daikat, c marrant, comme y en a certains d entre vous que je n ai jamais vu en vrai ou en photo, je me fais des visualisations et toi je peux pas m empecher de t imaginer avec la tete de Michael de la StarAc!!
oh l autre... son pseudo c est un nom de chien et il vient me parler :fuck2:
Au fait Daikat, c marrant, comme y en a certains d entre vous que je n ai jamais vu en vrai ou en photo, je me fais des visualisations et toi je peux pas m empecher de t imaginer avec la tete de Michael de la StarAc!!
pas original > bonjour je m'appelle Oussama Bon alors appelez moi Monsiuer Tapie ou Didier Drogba
un autre exemple pour le manque d'originalité
agressif > tu veux etre original et tu trouves janpol bofbof ... du coup tu choisis les exemples cités plus haut ... excuse moi de rigoler
ça t'enerve ... du coup t'es agressif
Et trouves moi un post ou je me vente d'etre original et on reparle de mon pseudo
Il faut etre fou et en avoir marre de la vie pour aller en Ecosse.On lui proposait l'OM,le Réal,Liverpool et un autre club et il va signer aux Rangers ce taré.Je me demande si son agent c'est pas une femme. :fuck2:
Sexiste
On peut pas changer le pseudo parce que janpol c'est pas terrible.Mets moi un pseudo genre "Monsieur Tapie"ou "Didier Drogba".
ps pour les non-initiés: dépasser 5 pages dans le forum "présentation" équivaut à être catalogué pseudo féminin (les forumistes ayant une + grande propension à taper la discut avec le sexe dit faible (au passage je remarque que ce que je viens d'écrire est sexiste bouhhhhhh) )... ce qui serait cocasse pour janpol
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pour Oussama,c'était de l'humour mais je n'insiste pas,aparemment j'ai à faire à des simples d'esprits
t'es sur la bonne route
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
ps pour les non-initiés: dépasser 5 pages dans le forum "présentation" équivaut à être catalogué pseudo féminin (les forumistes ayant une + grande propension à taper la discut avec le sexe dit faible (au passage je remarque que ce que je viens d'écrire est sexiste bouhhhhhh) )... ce qui serait cocasse pour janpol
La vie est si bien faite
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Au fait le pingouin qui se fait tirer dessus,je le prends comment?
c'est sa signature et il l'avait bien avant ton arrivée
ne sois pas sur la défensive
tu peux quand même comprendre que ton humour sur oussama ne puisse pas être toléré ou compris par certains, non
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils