Barthez, Pedretti, Gallardo, ça me va pas mal....

je sais pas, je pense que c'était le deal nan? prolonger le contrat de pedretti pour pouvoir le vendre à un prix raisonnable au mercato non?jouable mais bon ...pour moi y nous faut un goal, et deux milieux!
Barthez, Pedretti, Gallardo, ça me va pas mal....![]()
je ne vois pas Pedretti lacher Sochaux au mercato ...
mais à terme c'est sur que ya de ça
En certain points, tu rejoins ce que je dis, on a donc vu le même matchAprés avoir remater le match que j'avais enregistré (oui j'aime bien me torturer), je sais pas trop quoi penser.
Honnetement, on aurait une mauvaise passe comme celle-là avec l'équipe de l'année dernière, je serais désespéré mais là...
On joue pas mal, certes il y'a bcp de déchets dans le jeu mais on ne mérite pas de perdre à chaque fois.
L'attaque Mido-Drogba montre qu'elle a du talent, il faut continuer de l'aligner.
Le milieu de terrain est faible par contre, il faut bien l'avouer. C'est surement là notre gros point faible.
La défense, sur le papier elle est pas trop mauvaise, mais à force de subir...
Sur ce match, je remarque encore que sur le 2eme but, runje y passe au travers. Je pense qu'il faut du changement.
Les marseillais ont répondu dans les duels, parfois avec bcp d'agressivité, meme si ce sont les monégasques qui ont commis le plus de fautes!
Un mec comme Ecker, il est carément parti en couille totale. Il méritait au moins de se faire expulser plusieurs fois. Rien que sur une action, il met deux coups de pieds à Bernardi et un coup de coude...et il a faute pour lui. Quel manque de sang-froid...
L'arbitre n'a vraiment pas été à la hauteur ce soir...d'un côté comme de l'autre...mais il a encore oublié un pénalty pour nous comme face au psg...sur la faute sur drogba où il prend un jaune, Givet (il me semble) lui touche d'abord un des deux pieds avec la mains (contact involontaire mais contact quand meme) puis tombe sur son second pied (contact involontaire mais contact quand meme)...pas de pénalty, jaune pour drogba...
Alors que faut-il faire? Virer Perrin la grand question...
Peut-etre que l'équipe a besoin d'un électro-choc mais surement aussi que ce n'est pas le meilleur moment.
Qu'auriez vous fait comme composition différente de celle de perrin hier? Perso, j'aurais juste remplacer celestini par n'diaye...mais sinon, je pense que perrin avait aligné l'équipe type.
Alors on pourra dire, wé la tactique machin machin....quand tu as 11 mecs sur un terrain, contre 11 autres mecs, la tactiques elle passe aprés.
Vous avez tous joué au football, l'entraineur vous en a rabaché des consignes, mais une fois sur le terrain, c'est une affaire d'homme. Quand tu as le ballon, ton but est de le carrer dans le cul du goal adverse, pas de chercher a penser comment le faire par rapport à ce que t'as dit l'entaineur. Bien sur qu'entre notre niveau et celui des pros il y a une différence, mais le terrain c'est le terrain...
Alors, je suis peut etre un fou, je capte peut etre pas grand chose au ballon, mais il suffirait de pas grand chose pour que le destion change de camp et que l'OM attrape la spirale de la victoire...
...ah bon où ça? (avoué les mecs que demander où à Squal c'est du grand niveau non?sauf quand tu m'appelles suqal:fuck2:
....on en reclame pas Pouinnan j'ai toujours pas sommeil
raconte nous en une autre
Célestini: international Suisseun milieu avec du métier ... voilà ce qu'il manque
tu te fous de ce que j'ai écrit squaltout a fait!![]()
mais si par exemple, demain tigana, elie baup prenne les commandes de l'OM!
déja, aligneront-ils une autre compo de l'OM? difficile, je choix est vite fait.
d'autres tactiques? pffff...faut encore les assimiler comme y nous rabachent toujours, attendre que ça prennent, bla bla bla...
je vois que le choc psychologique qui pourrait intervenir...
perso, je finirais la saison avec perrin....aprés on verra
c'est à toi que je répondais deep!tu te fous de ce que j'ai écrit squaltout a fait!![]()
mais si par exemple, demain tigana, elie baup prenne les commandes de l'OM!
déja, aligneront-ils une autre compo de l'OM? difficile, je choix est vite fait.
d'autres tactiques? pffff...faut encore les assimiler comme y nous rabachent toujours, attendre que ça prennent, bla bla bla...
je vois que le choc psychologique qui pourrait intervenir...
perso, je finirais la saison avec perrin....aprés on verrapourtant je me suis crevé le cul a te répondre
![]()
![]()
le choc psychologique je t'en parle, mais au grand jamais il ne faut attendre la fin de la saison pour que Perrin s'en aille. Tu veux encore des défaites huiliantes à Paris, Monaco, Lyon, lors des matches retours ?
Ouais, bin c'est quand même là qu'on pèche le plus non ????(...) mais je suis septique sur le fait qu'un autre entraineur changerait grand chose (mis à part sur le plan psycholgique)
ben encore une fois je ne dis pas que l'arbitre a été partiel que d'un cotejuste un petit apparté pour commenter la prestation du trio arbitral :
sans excusé la prestation pitoyable de l'O.M en second mi-temps,on peut dire que hier l'arbitrage aussi a touché le fond
entre le peno non sifflé les cartons bien gentil pour EVRA (dernier défenseur) et une relative sévérité entrainant des carton pour des faute pas évidente et des remontrance pour des agressions ..
on peu dire que l'arbitrage est au diapason de l'O.M cad assez lamentable.
sans excuser le match des joueurs en 2ieme mi temps je pense que monsieur POULAIN et son ochestre ont bel et bien fait tourné le match en faveur de monaco hier soir.
le plus incompréhensible c'est que à part sur la faute évidente d'EVRA ,dernier défenseur;la réaction de nos olympiens a été bien pale et résignée face à ses injustices.
Rooooooooo! La mauvaise fois chauv'!
Il faut analyser dans les 2 sens!
Le poulain il nous refuse deux corners flagrants! Quand on connait le coup de patte de Jerome, et le jeu de tête de Nando, toto, Dado et Rodriguez.. Je peux t'assurer que c'est une belle fleur...![]()
L'arbitre rapel Ludo qui file seul au but pour un hors jeu imaginaire...![]()
Ecker qui se croit dans Kill Bill avec coup sur coup trois ippon sur Bernardi... Sans parler de Vachousek qui lui enfonce ces testicules.. Et résultat c'est Bernardi qui fait faute à chaque fois!Plus un jolie carton tout jaune synonime de suspension pour avoir simplement lever les bras alors qu'on lui embarqué ces bijoux! Plus 3 fois au tapis !
![]()
Bref ceci sont des faits contrairement un un pseudo penalty et un potentiel carton rougequi réfléte plutot d'un avis personnel...
![]()
ça c'est toi qui le ditle recrutement d'un gardien devenu inévitable ne l'était pas avant la connerie de bouchet/Perrin.
tout ça pour ça :sad2: