ah bin voilà...
ah bin voilà...
Je l'avais pas vu celui là (la flème de scroller la page !).
Donc, pour reprendre, ya pas pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que je fais probablement partie des "vieux" de cet endroit (quarantaine), que je fréquente assiduement le vel' depuis 1/4 de siècle (pesage S, 1/4 JBS, VS(ultra) et aujourd'hui une retraite méritée en JB).
Et en dehors de l'OM, ma bécane et monj job me laissent peu de temps pour le reste.
Je suis domicilié près de Martigues... et sur toutes les routes où mon 1340 n'accepte plus de démarrer !
Merci de votre attention.
Donc, pour reprendre, ya pas pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que je fais probablement partie des "vieux" de cet endroit (quarantaine), que je fréquente assiduement le vel' depuis 1/4 de siècle (pesage S, 1/4 JBS, VS(ultra) et aujourd'hui une retraite méritée en JB).
Et en dehors de l'OM, ma bécane et monj job me laissent peu de temps pour le reste.
Je suis domicilié près de Martigues... et sur toutes les routes où mon 1340 n'accepte plus de démarrer !
Merci de votre attention.
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je te l ai deja dit ailleurs mais le repete bienvenu a toi tu devrais te plaire chez nous(chez toi desormais!)
Au risque de passer pour un con c est quoi un 1340?

Au risque de passer pour un con c est quoi un 1340?

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- butterfly15
Arf pour les profannes, 1340 c'est le surnom donné aux moteurs harley de cette cylindrée (1340 cm3). Il y a 4 types de moteurs (depuis 10 ans ..) 883, 1200, 1340 et 1450.
Voilà, ma bécane (Fat Boy), c'est un peu ma vie ... quand elle est en forme (rarement ;) ) on roule, et quand elle ne l'est pas ... et bin on se repose et accessoirement ma femme rale à cause de l'état de mes fringues après 8h passées dans le garage a essayer de la faire démarrer !
Merci à tous
PS au vieux_Buk, je préfère trinquer à la bud qu'à la vodka pomme ...
Voilà, ma bécane (Fat Boy), c'est un peu ma vie ... quand elle est en forme (rarement ;) ) on roule, et quand elle ne l'est pas ... et bin on se repose et accessoirement ma femme rale à cause de l'état de mes fringues après 8h passées dans le garage a essayer de la faire démarrer !
Merci à tous

PS au vieux_Buk, je préfère trinquer à la bud qu'à la vodka pomme ...
- Nyrod
[mode AKH] bienvenue AU BAD BOY DE MARTIGUES [/mode AKH]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
- Niko
- attila2001
bienvenue la star de martigues 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps