On recule d' une heure donc on gagne une heure (en clair...ON DORT 1H EN + )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
( vieux Buk se dirigeant à grand peine vers la chambre )
( digne de jouer le rôle d'un Walking Dead dans un film de Roger Corman )
...grmmmmgldml 'jour sdflsdlm 'sieurs mdmgklm Dames + :vodkapom:
'vais me pieuter... A la prochaine...
( s'écroule dans le lit comme un château de cartes
de crédit )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
salut tout le monde,
je passe juste vous faire un petit coucou en direct de ma nouvelle demeure
après 2 journée de cartons de transport et de rangement, nous revoilà dans nos meubles ... c'est chouette !
on a déjà eu de la neige cet après midi
content de voir que l'OM a gagné son match ainsi que l'O.Max qui s'en est allé battre LaGarde (champoul) pour décrocher la 2ème place de la division
a bientôt les poto, là j'ai une connexion 56K non limitée alors je traîne pas, j'ai plein de truc a faire :langue:
Bon courage pour la suite j'espère que tu n'as pas oublié de placer des petits pots de cachaille un peu partout dans ta nouvelle maison pour la baptiser et l'immuniser contre les mauvais esprits
Comme promis je t'enverrai en MP la liste de tous ceux qui ont dit du mal de toi en ton absence, qui ont ouvert des SALC, crée des schyzos, etc...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
merci Jules comme promis, dès que je recevrai la liste des renégats, je mettrai ton article sur Perrin en ligne
sinon, je tenais à vous dire qu'ici je me sens trop bien, c'est trop cooooool
ce matin je susi allé commander mes 5 steres de bois de chauffage pour passer un hiver doux au coin de ma cheminée !
j'ai commandé ma ligne illimitée, je devrais recevoir le Kit demain ou après demain :langue:
là on est toujours sous les cartons et de corvée rangement, mais ça prend forme petit à petit et on se sent déjà chez nous, c'est vraiment trop chouette