comme l'a demandé max pas de langue de bois donc on va y aller franco...
moi très franchement j'y vais jamais ou presque... pourcoua ? tout simplement parce que je trouve qu'il apporte rien. enfin désolé c'est pitetre un peu cru à entendre surtout quand on sait que vous avez pas mal taffés dessus mais je trouve qu'y a rien qui incite à aller, rester ou revenir...
les présentations d'avant match, les analyses, les trucs tactiques ok c'est bien mais bon très franchement un peu comme l'a dit Jules savoir que Perez a pris un carton pour avoir tiré le maillot de Francis Cabrel après un but de Johnny Hallyday franchement je m'en tape un peu (là je vise pas le site OMForum en particulier mais + / - tous les sites en général)
bref moi je pense que pour un site donne envie d'y aller , il faut impérativement qu'il propose un truc d'ORIGINAL, un truc propre à lui qui se trouve pas s/ les autres sites "concurrents". hors là c'est pas le cas, à la limite à l'exception des photos prises du stade (y a qu'à voir la différence d'affluence, 200 visites pour les photos de bastia, 32 pour la présentation du match)
ensuite - & là ça concerne que moi - , les articles hors OM (sans pour autant leur enlever la qualité de leur écriture à leurs rédacteurs) je trouve ça un peu moyen...
autre point, je trouve la navigation du site pas forcément évidente, du moins c'est pas fluide, c'est éparpillé un peu partout, limite bordélique je dirais. maintenant ça dépend des personnes, personnellement je suis + partisan d'un menu où tout est regroupé & où on peut tout trouver facilement & rapidement...
pour finir je dirais que personnellement je trouve qu'à l'heure actuelle y a pas un site (sous entendu s/ l'OM) qui vaille + le coup d'oeil qu'un autre, on reste dans le domaine de "l'amateurisme" & ça reste en grande partie des sous copies du sitof, ce qui est quelque part compréhensible vu la difficulté d'obtenir des infos... c'est pour ça que je pense que pour qu'un site tire son épingle du jeu, il faut qu'il ait son style, ses propres trucs ! je vais prendre pour exemple le site des FoUs, jamais ou presque vous trouverez dessus des infos s/ les matchs, les transferts & patin couffin, par contre y'a des délires autour de l'OM, de méchantes photos prises du stade, des CR d'un peu partout, bref des trucs propres à lui (même si ce site est énormément moins actif qu'à l'époque où les XIII, Alx, Flo & co pondaient presque un édito / jour).
voilà désolé pour toutes ces critiques mais comme on dit c'est ça qui fait avancer hein !
bonne continuation malgré tout