Les titres :
- OM/Auxerre provisoirement reporté au 22 avril
- Chapuis titulaire face à Rennes ?
- Les bannis dans l'ombre
- C'est la presse qui en parle...
j'hallucine sur les média qui s'empressent toujours de reprendre la moindre déclaration marseillaise pour l'analyser et la critiquer !!
ca fait partie de leur coutumes et ca en devient presque risible a force
je vois pas en quoi la réactionde leboeuf est scandaleuse, ha si je vois ...
vu que luis F a lui dépassé les bornes juste avant, fallait bien se rassurer en nous critiquant un peu, histoire de parler de nous pour moins parler de luis, ca evite l'auto critique bcps plus difficile et constuctive
si les journaleux avaient ce don, ca se saurait depuis longtemps
avec le recul l'arrêt du match me met moins les boules et je comprend qu'il ai eu lieu, mais tout le monde l'a compris, le terrain n'était pas plus impraticable qu'au début, donc fallait le terminer ou ne pas le commencer
évidemement le contexte va changer d'ici là, auxerre pourrait bien venir jouer le titre avec son effectif au complet
j'espere qu'on aura le niveau pour les remettre en places
Ca devient vraiment intolérable : de quel droit se permettent ces journalistes de faire du scandale sur notre dos alors qu'ils n'ont quasiment pas dit un mot du rapport de la cour des comptes sur la FFF (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais c'est celui qui me vient à l'esprit).
Et surtout, les médias ont une telle puissance par rapport à nous ! Quel possibilité de réponse avons nous à leur conduite assassine ? La voie des médias ? Ils refuseront et préféreront leur langue de bois... La force ? Ils monteront à nouveau l'affaire en épingle et ça se retournera contre nous.
La seule réponse qu'on puisse prôner, c'est la solidarité entre supporters, autour de l'équipe, avec les dirigeants et reconstruire une équipe qui, par ses résultats, prouvera ce qu'elle a à prouver à ces gens cupides et de bien peu de foi.
Alors ce redressement passe par la fin de saison : une victoire contre Auxerre pour faire taire les polémiques et fermer le clapet de ces claque-merdes, une victoire contre le pDsg, pour montrer qu'on est toujours là et qu'on est reparti sur le bon chemin.
Alors Aux Armes, ne nous décourageons pas et montons au créneau pour encourager notre équipe !