Et Kounet alors?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Et Kounet alors?

Message par yanomval »

Ce soir ya personne à aller supporter mehdi :???: Vous allez quand même matter les combat sur Anal+?

Sahnoune prêt pour sa défense

Le Français Mehdi Sahnoune défendra ce soir pour la première fois son titre WBA des mi-lourds contre le vétéran italien Silvio Branco (37 ans) au cours d'un combat s'annonçant particulièrement explosif.

Dans la plus pure tradition américaine, le jeune Marseillais (27 ans) a multiplié, tout au long de la semaine, les propos belliqueux signifiant son intention d'en finir au plus vite avec le Romain.

Il lui a tout simplement promis des parpaings, sans doute sur la figure, qu'il « s'est fait livrer lundi », et un arrachage de dents pour ce combat qu'il veut faire coïncider avec « le début d'une grande carrière ».

Un brin hâbleur, souvent flambeur et parfois dilettante, «Kounet» (son sobriquet sur la Canebière) affirme cependant avoir pris cette rencontre au sérieux au moment où son entourage, à l'image des frères Acariès, songe déjà aux futures échéances mondiales: Dariusz Michalczewki et même Roy Jones, le super champion. « Il va devenir le champion unifié de sa catégorie », claironne Michel, l'aîné des tout puissants de la boxe nationale.

On en oublierait presque qu'il y a un combat à disputer au Palais des Sports face à un expérimenté rival ayant collectionné 46 victoires pour 6 défaites et 2 nuls, lequel annonce calmement « une drôle de surprise » pour son adversaire.

Devant les caméras de Canal Plus, cela pourrait promettre une sacrée soirée entre le turbulent champion et ce sculptural gladiateur taillé en «V» qui, à n'en point douter, affichera une autre condition physique que l'infortuné Bruno Girard, empâté à souhait, ayant laissé sa ceinture à l'enfant du pays, victorieux par arrêt de l'arbitre à la 7e reprise le 8 mars dernier.

Mehdi Sahnoune peut bien brandir ses 24 succès, pour autant de combats, dont 21 avant la limite. Branco n'est pas homme à trembler. Il en a vu d'autres tant sur un ring qu'en coulisses, à l'image de quelques démêlés en juillet 2002 avec la justice.

A la fougue du protégé de Louis Lavaly, le Transalpin opposera une boxe plus académique s'appuyant sur une allonge confortablement supérieure due à la différence de taille (1,84 m contre 1,77 m) et une honnête frappe du droit.

Cependant, l'enthousiasme des vertes années et la puissance des coups de deux mains décochés par celui que l'on surnomme également «The hammer» (le marteau) constituent des atouts bien plus solides faisant logiquement de Sahnoune un incontestable favori.

Allez mehdi colle lui des parpins!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Spartakus

Message par Spartakus »

non pas des parpins,il faut qu'il lui pisse au cul :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Kouneeeeeeeeeeeet </span> :beer:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

non pas des parpins,il faut qu'il lui pisse au cul :grinj:
mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
yanomval

Message par yanomval »

Bah des parpins puis pour consolider tt ça! une petite pissette par là dessus :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Puteing fait chiez j'ai pas ANAL+, medhi c'est un :jab: que j' adore (pas parcequ'il est marseillais, mais il m' impressione)

Allez mehdi colle lui des parpins! fout lui la hala à ce coño!!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Daikat

Message par Daikat »

il vient de prendre une grosse rouste :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

et voilà çà fait le fanfaron mais après il n'y a plus personne... pfff... défaite de sahnoun par arrêt de l'arbitre à la 11ème reprise

maintenant s'il va pisser ce sera du sang :peur:

heuresement qu'on a des marseillais qui gagnent... au foot :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
yanomval

Message par yanomval »

:deg: mehdi perd son titre par arrêt de l'arbitre à la 11eme reprise contre ce monstre d'italien qui faisait 10cm de plus et qui avec son allonge et ses directs du gauche à fait trés mal à kounet, c'etait sa dernière chance pour l'italien ayant 37ans , il la saisie! juste ce que je trouve déplorable c'est que pour la première fois que mehdi remettait son titre en jeu il a pas eu la même chance que mr show biz Asloum à savoir 1 pantin devant lui, car cet italien combatait pour la 3eme fois pour 1 titre de champion du monde, mais sa victoire est logique :sad2:
Invité

Message par Invité »

:deg: clair que c'est logique ! ce qu'il a pris le mehdi :peur:
Daikat

Message par Daikat »

ben asloum il a jamais defendu un titre de champion du monde c'est peut etre pour ca qu'il a eu que des breles en face de lui :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

:cry2: :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
attila2001

Message par attila2001 »

il n'empêche que medhi à dikounet :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
yanomval

Message par yanomval »

ben asloum il a jamais defendu un titre de champion du monde c'est peut etre pour ca qu'il a eu que des breles en face de lui :roll:
ben je connais pas! :grinj: par contre le très médiatique brahim asloum oui et même s'il a pas défendu de titre mondial (j'en suis pas sûr) il est protégé en ayant des barbies devant lui! et tous les boxeurs français n'ont pas ce privilège et ça c'est :vomit:

Palmarès professionnel : 13 combats, 13 victoires (dont 6 avant la limite), invaincu.
Il décroche le titre international WBA des mouche en battant aux points le Danois Steffen Noerskov le 4 juillet 2003 à Poitiers.

:moque: mdr2 :roll: :nawak:
Jules

Message par Jules »

Y'a pas eu de match, on aurait dit une mouche qui combattait un éléphant ! :roll: L'Italien a maitrisé du début à la fin ! une véritable humiliation...

Mais je le sentais venir... il s'est troyennisé le Kounet ! :grinj: quand on commence à trop se la péter, à passer sur toutes les télés en oubliant les fondamentaux, on prend des risques, et ça s'est payé cash !
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

wé putain il en a pris...son oeil :eek: son nez...

dommage pour lui, mais il a 27 ans, il est loin d'être fini, il doit retourner à l'entrainement!

par contre, un peu dommage la réaction de petites racailles de l'entourage de medhi j'ai rouve. l'italien, fair play comme souvent à la mfin des matchs de boxe qui vient saluer tout le monde et un ami a medhi qui non seulement refuse de lui serrer la main mais qui presque voulait lui en coller une. à la sortie y'avaient quelques bousculades...

en espérant le revoir bientot sur le ring!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Pouin

Message par Pouin »

Y'a pas eu de match, on aurait dit une mouche qui combattait un éléphant ! :roll: L'Italien a maitrisé du début à la fin ! une véritable humiliation...

Mais je le sentais venir... il s'est troyennisé le Kounet ! :grinj: quand on commence à trop se la péter, à passer sur toutes les télés en oubliant les fondamentaux, on prend des risques, et ça s'est payé cash !
ça devient n'importe quoi cette expression ... :nawak:

il est où le rapport entre troyennisation et kounet ? :roll:
Squal

Message par Squal »

ben je connais pas! :grinj: par contre le très médiatique brahim asloum oui et même s'il a pas défendu de titre mondial (j'en suis pas sûr) il est protégé en ayant des barbies devant lui! et tous les boxeurs français n'ont pas ce privilège et ça c'est :vomit:

Palmarès professionnel : 13 combats, 13 victoires (dont 6 avant la limite), invaincu.
Il décroche le titre international WBA des mouche en battant aux points le Danois Steffen Noerskov le 4 juillet 2003 à Poitiers.

:moque: mdr2 :roll: :nawak:
asloum a gagné le titre au J.O...et est passé professionnel ensuite. il a donc boxé des mecs dont la valeur allaient en s'élevant...bon aprés, c'est vrai que maintenant, y pourrait passer la vitesse supérieur. et puis, ces combats, c'est pas souvent le top niveau fight...
Daikat

Message par Daikat »

il est où le rapport entre troyennisation et kounet ? :roll:
[squal] :grinj: [/squal]
Pouin

Message par Pouin »

la vérité est ailleurs
Jules

Message par Jules »

Rhoooo c'était une blague Pouin ;-) c'est justement parce que ça n'avait rien à voir que je l'ai utilisé... :roll: D'où le smiley >> :grinj:

Je le referias plus :deg:
yanomval

Message par yanomval »

wé putain il en a pris...son oeil :eek: son nez...

dommage pour lui, mais il a 27 ans, il est loin d'être fini, il doit retourner à l'entrainement!

par contre, un peu dommage la réaction de petites racailles de l'entourage de medhi j'ai rouve. l'italien, fair play comme souvent à la mfin des matchs de boxe qui vient saluer tout le monde et un ami a medhi qui non seulement refuse de lui serrer la main mais qui presque voulait lui en coller une. à la sortie y'avaient quelques bousculades...

en espérant le revoir bientot sur le ring!
wé c'est clair que l'attitude de son entourage etait moyen ! ce que je trouve vraiment étrange c'est de le confronter à 1 boxeur de ce calibre là pour une 1ere défense de titre :eek: Et ya rien à dire sur cette victoire :eek:
Daikat

Message par Daikat »

c'est pas eux qui choisissent le boxeur contre qui il doit combattre il doit affronter un des pretendants et voila c'est normal qu'il soient fort sinon son titre de champion du monde il vaut rien.
et asloum il a jamais ete champion du monde pour l'instant par contre c'est prevu qu'il dispute un championnat d'europe avant la fin de l'année et un championnat du monde l'année prochaine ou dans deux ans :winkv:
Squal

Message par Squal »

bin yan....le calibre...c'était quand meme medhi le champion donc c'est normal qui boxe tout ce qui se présente!

attention, c'est clair que l'italien a été impressionnant de bout en bout. il l'a maitrisé tactiquement mais voilà, l'italien il a 37 piges, il devient champion du monde pour la première fois de sa carrière, c'est pas un monstre non plus. mais certes, ce soir, il paraissait trés fort. medhi il aurait pu boxer pendant des heures qu'il l'aurait quasiment pas touché.

j'aimerais bien voir un match retour! :smilej:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:tic:

mdr3

:rug2: Arf !
Jules

Message par Jules »

Ouais il l'a maitrisé tactiquement !... patates et on ferme la boutique... CATENNACIO ! :grinj:

La taille, c'est un atout majeur... dès le début on a senti que c'était mal barré pour Sahnoun.
yanomval

Message par yanomval »

c'est pas eux qui choisissent le boxeur contre qui il doit combattre il doit affronter un des pretendants et voila c'est normal qu'il soient fort sinon son titre de champion du monde il vaut rien.
et asloum il a jamais ete champion du monde pour l'instant par contre c'est prevu qu'il dispute un championnat d'europe avant la fin de l'année et un championnat du monde l'année prochaine ou dans deux ans :winkv:
C'est pas eux? excuse moi mais dans le monde de la boxe c'est plutôt coutume de choisir ses adversaires et parmis les challenger ya le trés bon comme ce soir mais ya aussi des petits,version "ptite maison dans la prairie" et c'est bien là le problème de ce match c'est comme je l'ai dis précédement c'est dur pour une première défense de titre ! après evidément ça ce complique, plus tu remets ton titre en jeu et plus c'est difficile ! bref je pisse au cul à branco mais de trés loin :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

:tic:

mdr3

:rug2: Arf !

merci :cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
yanomval

Message par yanomval »

bin yan....le calibre...c'était quand meme medhi le champion donc c'est normal qui boxe tout ce qui se présente!

attention, c'est clair que l'italien a été impressionnant de bout en bout. il l'a maitrisé tactiquement mais voilà, l'italien il a 37 piges, il devient champion du monde pour la première fois de sa carrière, c'est pas un monstre non plus. mais certes, ce soir, il paraissait trés fort. medhi il aurait pu boxer pendant des heures qu'il l'aurait quasiment pas touché.

j'aimerais bien voir un match retour! :smilej:
Oui c'est normal puisque c'etait le champion en titre mais pour regarder souvent la boxe je vois que les challengers sont plus ou moins choisis à la tête du client on va dire , même le copain à mon beau père il le dis alors :oops: :grinj: c'est le monsieur qui commente! jean claude !
Daikat

Message par Daikat »

C'est pas eux? excuse moi mais dans le monde de la boxe c'est plutôt coutume de choisir ses adversaires et parmis les challenger ya le trés bon comme ce soir mais ya aussi des petits,version "ptite maison dans la prairie" et c'est bien là le problème de ce match c'est comme je l'ai dis précédement c'est dur pour une première défense de titre ! après evidément ça ce complique, plus tu remets ton titre en jeu et plus c'est difficile ! bref je pisse au cul à branco mais de trés loin :grinj:
ben branco comme l'a dit squal c'est pas censé etre une foudre de guerre et il doit sans doute y avoir meilleur que lui :oops:
Répondre