Pourquoi ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mouché MAX, tu peux rien faire contre un whorshippers
Je suppose Max que tu connaissai la réponse....

Je suppose Max que tu connaissai la réponse....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
tu peux me dire actuellement le club de daniel cousin ?
Quoi que...
Des rumeurs l' annonces partant au Mercato..direction Bastia

Du au incident qui à eu lieu à la fin de Le Mans - Bordeaux...
Daniel COUSIN c'est fait lynché par le public manceaux (insulte) dû surement a la balle de 1 zéro qui l' a loupé
Mais bon, on a l' habitude au Mans de sifflet ses meilleur joueur, quand on voi que quand BAKARI jouai au Mans il se faisait insulter alors qu' il étai le meilleur buteur du club

Au Muc c'est des footix (aïeee il jouront contre le P. le prochain matche)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Pour incassable:Tu devrais éclaircir ta photo l'ami, on voit pas qui est le joueur, on dirait bakari, tu aimes bakari
Bah quoi il est bon bakari![]()
![]()
![]()
Petite question pour tester les Forumistes:
-Quelle point commun ont ses joueurs?
1)dagui BAKARI
2)didier DROGBA
3)olivier THOMERT
4)Daniel COUSIN
A vous de jouer les FOOTIX
La sélection nationale de Côte d'Ivoire a battu le FC Nantes 2 à 1 grâce à un doublé de l'avant-centre de RC Lens Dagui Bakari, lors d'un match amical, vendredi à Vannes.
(L' EQUIPE)
OMForum.com
OMForum.com
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
d'ailleurs je trouve que NANARD a été trop durement puni;Tu serais là plus souvent tu surais que l'avatar de Daikat n'est pas du tout de lui, mais que l'on le lui a mis à son inssueMort de rire, rien qu'a voir la gueule de ce cono, j'ai envie de vomir, alors l'avoir en avatar![]()
![]()
![]()
![]()
, je n'en dirais pas plus.

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé