Appel à témoins
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Appel à témoins
et non à la délation.
Lorsque Didier Drogba a signé à l'OM pas mal de gens de notre côté ont grongés. Faut les comprendre, Drogba ça s'écrit pas pareil que Cissé.
Toujours est il, après ses 5 buts en 8 match de champ (6 avec le but splendide refusé à Nantes), ses 3 passes décisives en champ, son but à Madrid et son PUTAINNNNNN de Hattrick de ce soir, j'invite tous les sceptiques du début de saison à se réjouire ce soir et à hurler:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> DIDYEAHHH IS GOD </span>
Lorsque Didier Drogba a signé à l'OM pas mal de gens de notre côté ont grongés. Faut les comprendre, Drogba ça s'écrit pas pareil que Cissé.
Toujours est il, après ses 5 buts en 8 match de champ (6 avec le but splendide refusé à Nantes), ses 3 passes décisives en champ, son but à Madrid et son PUTAINNNNNN de Hattrick de ce soir, j'invite tous les sceptiques du début de saison à se réjouire ce soir et à hurler:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> DIDYEAHHH IS GOD </span>

les "j'ai toujours cru en didi" vont se confondre avec les "laissez aller, c'est une chèvre". telle est la médiocre histoire du ballon rond faite de parti-pris et de mauvaise foi. les retournements de veste font partie de la panoplie du supporter lambda... il est un site, emblématique à ce titre... :fuck2:
-
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et est-ce que le simple fait de dénoncer ce type de comportement te procure le sentiment d'être au-dessus de tout supporter lambda ?les "j'ai toujours cru en didi" vont se confondre avec les "laissez aller, c'est une chèvre". telle est la médiocre histoire du ballon rond faite de parti-pris et de mauvaise foi. les retournements de veste font partie de la panoplie du supporter lambda... il est un site, emblématique à ce titre... :fuck2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
je me souviens qu'un type qui pariait sur drogba y'a deux ans s'était fait insulter par un forum tout entier. jester pourra témoigner le cas échéant.Et est-ce que le simple fait de dénoncer ce type de comportement te procure le sentiment d'être au-dessus de tout supporter lambda ?les "j'ai toujours cru en didi" vont se confondre avec les "laissez aller, c'est une chèvre". telle est la médiocre histoire du ballon rond faite de parti-pris et de mauvaise foi. les retournements de veste font partie de la panoplie du supporter lambda... il est un site, emblématique à ce titre... :fuck2:
il ne s'agit pas se situer en dessous ou au dessus simplement mettre l'accent sur une réalité.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
moi j'étais septique de le voir arriver comme <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LE</span> grand attaquant vedette tant attendu sachant qu'il avait fait qu'une seule grosse saison à 24 ans.
Maintenant je suis amplement satisfait car sa grosse saison il l'a confirme à pleins pieds

Maintenant je suis amplement satisfait car sa grosse saison il l'a confirme à pleins pieds

Show must go on ...
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Niko
D'accord et pas d'accord.
Pauleta a vraiment fait parler de lui en arrivant à Bordeaux ... avant si ça avait été l'attaquant de classe mondiale il aurait pas ciré les bancs des club espagnols
Maintenant c clair que Pauleta a confirmé qu'en France c'était un redoutable buteur alors que Drogba est dans son année de confirmation
Comme tu l'as souligné, l'avantage de Dorgba sur Pauleta c'est l'age, mais je rajouterai aussi la motivation qu'il a de jouer à Marseille et de porter le maillot olympien
Mido il va apporter bcp tu verras
Pauleta a vraiment fait parler de lui en arrivant à Bordeaux ... avant si ça avait été l'attaquant de classe mondiale il aurait pas ciré les bancs des club espagnols

Maintenant c clair que Pauleta a confirmé qu'en France c'était un redoutable buteur alors que Drogba est dans son année de confirmation

Comme tu l'as souligné, l'avantage de Dorgba sur Pauleta c'est l'age, mais je rajouterai aussi la motivation qu'il a de jouer à Marseille et de porter le maillot olympien
Mido il va apporter bcp tu verras

Show must go on ...
- attila2001
j'ai adoré comment il se débarrasse des deux défenseurs avant de donner le ballon à drogba 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je commence à bcp aimer Drogba. Son état d'esprit me fait bcp penser à Sonny à Lyon. Un de ces 4, il sera capitaine de l'OM...
Quand Mido est sorti, un peu touché dans son amour-propre de n'avoir pas pu marquer (essentiel chez un buteur), Drogba a fait une petite moue qui laissait dire qu'il aurait préféré que ce soit lui qui sorte au lieu de Mido...
Quand Mido est sorti, un peu touché dans son amour-propre de n'avoir pas pu marquer (essentiel chez un buteur), Drogba a fait une petite moue qui laissait dire qu'il aurait préféré que ce soit lui qui sorte au lieu de Mido...
- beppo
Pour Nantes : Facile de marquer quand l'arbitre à deja arreté le jeu
Pour hier : Facile aussi de marquer quand il ne l'arrete pas :fuck2:

Pour hier : Facile aussi de marquer quand il ne l'arrete pas :fuck2:

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- l'apprenti Schtroumpf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ouai je partage également l'opinion générale sur Didierrrrrrrrr ahhhh
, il est très fort c'est indégniable, je n'ai perso jamais douté de lui comme je ne doute pas du tout de mido, deux très bons joueurs qui ne cesseront de progresser au vu de leur age, de leur talent.
j'ai l'impression et ca c'est kiffant que drogba ne peut pas louper une occas "facile" au contraire de notre cher baka
...
Sur le troisieme but hier, la passe de sytchev est pas assez forte et profonde et pourtant Drogba se l'emmene comme il faut, geste qui peut parraitre annodin mais qui montre tout son talent.

j'ai l'impression et ca c'est kiffant que drogba ne peut pas louper une occas "facile" au contraire de notre cher baka

Sur le troisieme but hier, la passe de sytchev est pas assez forte et profonde et pourtant Drogba se l'emmene comme il faut, geste qui peut parraitre annodin mais qui montre tout son talent.
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM