Vous avez des news ?
Que devient le sévèrement burné ??
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Que devient le sévèrement burné ??
Vous savez ce que devient Tapie ? On entend plus parler de lui, c'est inquiètant
plus d'émissions télé ou radio, plus d'interview fracassante, pas de livre en parution, pas de clip en préparation... on parle même plus de lui dans les chroniques judiciaires :sad2:
Vous avez des news ?
Vous avez des news ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
:please:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jules
-
mercililian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Jules a mon avis, il ne doit pas y avoir grand chose qui l'impressionne ou qui lui donne envie de quitter sa petite famille et ses grands-enfants.
Faut bien realiser que c'est l'un des Francais vivants les plus celebres au monde car lors de om-va c'etait tous les jours sur CNN etc.
Ensuite, entre le Tour de France, Lisbonne, Bari et Munich, entre l'Assemblee Nationale, l'Elysee et la prison, le cinema et la tele, tout ca en a peine 20 ans, il y a de quoi etre blase.
Moi je le comprends et je serai bien a la place de celles et ceux qui auront le privilege d'ecouter ses souvenirs au coin du feu.
Faut bien realiser que c'est l'un des Francais vivants les plus celebres au monde car lors de om-va c'etait tous les jours sur CNN etc.
Ensuite, entre le Tour de France, Lisbonne, Bari et Munich, entre l'Assemblee Nationale, l'Elysee et la prison, le cinema et la tele, tout ca en a peine 20 ans, il y a de quoi etre blase.
Moi je le comprends et je serai bien a la place de celles et ceux qui auront le privilege d'ecouter ses souvenirs au coin du feu.
- butterfly15
Sans déconner, c'était sur CNN cette connerieFaut bien realiser que c'est l'un des Francais vivants les plus celebres au monde car lors de om-va c'etait tous les jours sur CNN etc.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". -
mercililian
Tu ne peux pas imaginer la dimension que ca a pris cet ete la!!
Non seulement il n'y avait pas une grande actualite internationale a exploiter cet ete 1993, mais en plus il y avait un cote roman, intrigue a l'ancienne qui a sans doute seduit tous les medias du monde.
Je n'exagere pas. Tapie est ultra-celebre!
Quelqu'un a vu le film Who is Bernard Tapie? Ca vaut le coup
Non seulement il n'y avait pas une grande actualite internationale a exploiter cet ete 1993, mais en plus il y avait un cote roman, intrigue a l'ancienne qui a sans doute seduit tous les medias du monde.
Je n'exagere pas. Tapie est ultra-celebre!
Quelqu'un a vu le film Who is Bernard Tapie? Ca vaut le coup
- butterfly15
-
mercililian
- butterfly15
- Jules
Je fais partie de ses "admirateurs", son parcours et son énergie sont impressionnants... on a l'impression qu'il a tout vu et tout fait. Il avait même tourné dans une publicité pour les piles Duracell... "Nanard ça dure vraiment plus longtemps"
- urba
- Jules
En effet pensons aux employés licenciés, mais lui a payé pour ses mauvaises actions contrairement à certaines personnes qui continuent d'agir de la même façon en toute impunité. Oui Tapie a parfois fauté (il a aussi réalisé de grandes choses), mais il a surtout servi de bouc émissaire... on applaudissait sa réussite quand il redressait des entreprises avant de le jeter aux loups quand la situation se dégradait. Tapie s'est servi d'un système, il ne l'a pas inventé.
- urba
On peut citer énormément d'exemples de personnes qui ont utilisé un système sans l'avoir inventé et notamment pendant la guerre
Il a été jugé pour des fraudes à la loi pas pour ses fautes morales.
Je ne comprends pas qu'on puisse le défendre, honnêtement.
Il a été jugé pour des fraudes à la loi pas pour ses fautes morales.
Je ne comprends pas qu'on puisse le défendre, honnêtement.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Julian
- Jules
Je ne le défends pas
je dis juste qu'il n'est pas le seul à avoir usé de ces méthodes, mais qu'il est le seul à qui on le reproche.
Tapie a plusieurs facettes, certaines plus sombres que d'autres, mais ce serait dommage de le résumer uniquement à ses mauvaises actions.
Tapie a plusieurs facettes, certaines plus sombres que d'autres, mais ce serait dommage de le résumer uniquement à ses mauvaises actions.
- Jules
Sors de mon sujet Urba !
Merci JulianIl tournait pour "Comissaire Valence" a Louveciennes (78) la semaine derniere, un pote la vu![]()
- Kieros
Il avait même tourné dans une publicité pour les piles Duracell... "Nanard ça dure vraiment plus longtemps".
Sinon, je suis tout a fait d'accord pour dire que Tapie à énormement de défauts et qu'il est criticable sur des nombreux points, mais je pense qu'il est quand même un personnage peu commun. C'est impressionant le nombre de choses qu'il a été capable de faire.Quand on revoit sa carriere, elle est digne d'une fiction hollywoodienne, tant elle a connu de rebondissements et de péripéties........ voilà, pour moi, Tapie, c'est le Largo Winch français
-
Invité
-
Invité
- urba
Vous allez pas me citer tous les mecs qui ont fait des trucs pires que BT quand même ?preuve du contraire urba il n'a tué personne contrairement à certains qui continue de se pavaner devant le petit écran
je pense étrangementà l'affaire du sang contaminé
Oui, je préfère 1 milliard de fois Tapie à Papon mais c'est pas le sujet
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- chauvet
chauvet sort du corps d'urba il devient fouJe suis votre conscience, c'est pour ça que vous me haïssez![]()
et WAFFOUNET se vautra ,c'est la faute à URBA
le nez dans le ruisseau c'est la faute à ROUSSEAU
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
Invité
ah bon tu vois que t'aimes bien BT finalementVous allez pas me citer tous les mecs qui ont fait des trucs pires que BT quand même ?preuve du contraire urba il n'a tué personne contrairement à certains qui continue de se pavaner devant le petit écran
je pense étrangementà l'affaire du sang contaminé
![]()
Oui, je préfère 1 milliard de fois Tapie à Papon mais c'est pas le sujet
- urba
-
Invité
chauvet sort du corps d'urba il devient fouJe suis votre conscience, c'est pour ça que vous me haïssez![]()
houla moi non plus j'ai rien à voir avec le sang contaminé
![]()
![]()
et WAFFOUNET se vautra ,c'est la faute à URBA
le nez dans le ruisseau c'est la faute à ROUSSEAU
- Le Vieux Buk
"Je suis votre conscience, c'est pour ça que vous me haïssez" disait le philosophe Urba en 2003.
Discutez.
Vous avez quatre heures.
( vous pourrez éventuellement appuyer votre argumentation sur votre connaissance de l'oeuvre et de la biographie du mandrill en replaçant cette affirmation dans un contexte global )
Discutez.
Vous avez quatre heures.
( vous pourrez éventuellement appuyer votre argumentation sur votre connaissance de l'oeuvre et de la biographie du mandrill en replaçant cette affirmation dans un contexte global )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- butterfly15
Ahhhhhhhhhhh Tapie un grand homme qui a licencié des tas de pauvres gens qui se sont retrouvé a la rue et qui a vampirisé leurs entreprises, ça c'est un grand capitaine d'industrie, un visionnaire 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Jules
Ahhhhhhhhhhh Tapie un grand homme qui a licencié des tas de pauvres gens qui se sont retrouvé a la rue et qui a vampirisé leurs entreprises, ça c'est un grand capitaine d'industrie, un visionnaire
Urba est pris en sandwich, assailli de tous les côtés ! Lâche les armes démon trotskiste !