Pas d'inquiétude les gars, c'est un pseudo que j'ai utilisé pour écrire aux Cahiers du Foot... Je pensais pas qu'ils publieraient cette vidéo
Je voulais juste leur montrer, sans faire de pub... m'enfin ça fait plaisir quand même
ouais c'est cool ! Mais ça suffit pas on dirait...
Je viens de recevoir une lettre de "recalage" de Canal+ : je leur avais proposé mes services, comme ça pour voir si y'avait un infime moyen de faire un micro-stage non rémunéré dans leur service des sports/réalisation...
En tout cas j'aime beaucoup les Cahiers et la tournure de leurs articles, et ça m'a fait très plaisir quand ils m'ont contacté par mail hier soir pour me dire que je faisais une apparition dans un article de leur site
Prochain objectif, un reportage sur OMTV et dans Téléfoot
ouais c'est cool ! Mais ça suffit pas on dirait...
Je viens de recevoir une lettre de "recalage" de Canal+ : je leur avais proposé mes services, comme ça pour voir si y'avait un infime moyen de faire un micro-stage non rémunéré dans leur service des sports/réalisation...
Tu leur avais donné l'adresse de ton site et envoyé quelques montages de ton cru ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Tu leur avais donné l'adresse de ton site et envoyé quelques montages de ton cru ?
bah woui, j'avais demandé de refiler les liens à leur service des sports etc... et j'ai reçu une lettre standard de recalage... lettre qu'on reçoit à la suite de chaque recalage chez Canal+ quand tu les sollicites via la partie DRH de leur site web...
J'avais déja reçu exactement la même quand j'avais postulé pour un stage en BTS... ils se foulent pas ! :fuck2:
Comme on dit dans le milieu des chercheurs d'emplois ou de stage, faut cibler la bonne personne et taper dedans. Cherche le responsable du service des sports, et dedans celui du montage ou des archives video, et envoie lui une lettre
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ils veulent peut-être pas de supporter marseillais ? Ou p't'être que JP Jaud a peur de perdre sa place et ne souhaitre pas voir arriver des p'tits jeunes qui montent ?
T'as qu'à faire un montage sur les plus grosses conneries déblatérées par les commentateurs de Canal+ :fuck2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet