1. ils peuvent marquer ce qu'ils veulent, ca changera rien
1. Ils le savaient mais s'en foutaient ! C'est pour ça, que je trouve plutôt sain de marquer en énorme, fumer=tue :oops: Ca veut dire qu'on informe...
2. Qui est coupable ? L'Etat l'a été, et longtemps. Pour le reste, aujourd'hui c'est le fumeur, qui fume en tout état de cause et en sachant les risques qu'il encourt. Le fabriquant n'oblige personne à fumer sa merde (je rappelle que je suis fumeur depuis 7 ans) :oops:
3. J'ai toujours assumé en fumant :
- je paye des taxes parce que je veux quelque chose qui est un luxe, et nocif en plus (les fumeurs passifs, c'est pas un mythe)
- je risque d'avoir un cancer, je le sais, je fume quand même, me faites pas chier.
Du coup, faire l'innocente victime, je trouve ça beaucoup trop facile...
pourquoi pas vendre des voiture avec écrit dessus, "conduire tue" ou encore sur les avions "attention DANGER" ou encore sur les trotoirs "VOUS ETES EN DANGER DE MORT" ....
2. Ouias on est daccord, suaf que maintenant que je suis fumeur et que je susi juste coupable de me faire du mal, j'emmerde personne et c'est pas moi qui me gave avec les recettes
le favriquant n'oblige personne ? si il n'avait pas ajouté des produit dans son tabac en sachant que ces produits allaient nous rendre accro alors oui ...
3. mais j'assume aussi, ce qui me gonfle c'est qu'on nous montre du doigt en nous culpabilisant, c'est certainement pas comme ça qu'on est incité à arrêter la clope !
fais un test, dis à qqun qui boit son petit verre tout les jours : t'es un alcoolo (même si c'est faux) et tu le lui répètre tout les jours, tu le harcèle avec ça ... ben je lui donne 2 mois pour le devenir vraiment .. il ira se cacher et ça deviendra un vice pour de bon !