Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mais bon c'est Nonda qui va passer... avec sa blessure il a mit en emoi tous les puceaux en folie...
ils ont qu'à leur filé un bon placébo pour les calmer
Ca me fait penser a une anecdote qui n'a rien a voir mais qui est drole...
Le groupe Metallica a porte plainte contre le gouvernement des Etats Unis pour une utilisation abusive de sa musique. En effet, les disques de Metallica ont ete regulierement utilises lors des seances de tortures des prisonniers de Guantanamo...
Mais bon c'est Nonda qui va passer... avec sa blessure il a mit en emoi tous les puceaux en folie...
ils ont qu'à leur filé un bon placébo pour les calmer
Le groupe Metallica a porte plainte contre le gouvernement des Etats Unis pour une utilisation abusive de sa musique. En effet, les disques de Metallica ont ete regulierement utilises lors des seances de tortures des prisonniers de Guantanamo...
ben chez moi c'est ma voisine qui a porté plainte contre le chanteur de METALICA pour plagia
ça vaut le cout de sortir les poubelles pres de chez moi en ce momment
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Le groupe Metallica a porte plainte contre le gouvernement des Etats Unis pour une utilisation abusive de sa musique. En effet, les disques de Metallica ont ete regulierement utilises lors des seances de tortures des prisonniers de Guantanamo... :oops:
Je pense pas que drogba mérite le titre de joueur du mois... Je ne pense meme pas kil soit le joueur du mois de l'OM... Par contre Hemdani :)
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Venez poster vos articles sur l'OM et le foot en général <a href='http://ommag.webdynamit.net' target='_blank'>ici</a>