Monaco la poisse ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

surtout que les autoroutes sont de loin les endroits les plus sur, la majoritée des accidents sont en ville ou sur petites routes.
On est d'accord... c'est juste que si la vitesse est limitée à 130, alors on arrête l'hypocrisie et on bride les moteurs à 140.
Pour les 140 en ville, on peut rien faire contre les cons :peur:
exact
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

La famille de la femme grièvement blessée dans un accident impliquant Emmanuel Adebayor en Haute-Saône a porté plainte contre le joueur.

Manu Adebayor devra répondre de ses actes devant la justice. La famille de femme grièvement blessée dans un accident impliquant Emmanuel Adebayor en Haute-Saône a porté plainte contre le joueur. Celui-ci selon le procureur de la République de Vesoul interrogé par l’AFP sera poursuivi pour blessures involontaires.

ODLB

normal ;-)
:deg: pour la femme
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:deg: pour tout accidenté de la route par des connards qui se croient au dessus de tout :fuck:
C'est valable pour Abedayor comme c valable pour les personnalités politiques, du show bizz et cie :fuck:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Et si c'était juste un môme un peu con de 19 ans ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

ça aussi ... mais le jeune con de 19 ans ne se sent pas au dessus des lois, il n'a aucun recul, aucune reflexion c tout.

Les autres c ceux qui pensent qu'avec de l'argent ou des relations tout se règle :mad:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

brider les voitures, ça servirait à rien, car comme pour les 50cm3 moto etc. on ira les débrider (histoire en plus de se faire du pognon là dessus pour les vendeurs et donc pour l'Etat).

La vitesse n'est pas la cause de tout les accidents. Pour preuve en Allemagne où les véhicules ne sont pas limités en vitesse. Et SURTOUT où les autoroutes sont mieux entretenues, etc.

Une voiture style BMW équipée d'un ABS, et des toutes les technologies d'aujourd'hui, même si elle ne peut aller contre les lois de la physique, sera moins dangereuse à 150km/h qu'une Twingo qui roule à la même vitesse... (je parle bien entendu pour les autoroutes).

En plus le fait d'avoir une voiture plus puissante permet pas d'aller plus vite, mais surtout d'avoir plus de patate pour doubler ou se sortir de situations épineuse. Mais là aussi je suis ok pour limiter les puissances des voitures données aux mains des jeunes conducteurs (90ch c'est encore trop). J'avais une 106 75ch et croyait moi que ça suffit pour faire des belles pointes sur routes, et avoir des problèmes si on sait pas conduire. Donc 60ch serait parfait pour 2 ans à partir du permis.
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Monaco la poisse ?

Message par deepbluebdr »

K6 a écrit :
VESOUL, 2 sept (AFP) - Le jeune attaquant, âgé de 19 ans, a perdu le contrôle de sa BMW 4x4 dans un virage, sur la N57 à hauteur de Rioz (Haute-Saône), à 07h15, alors qu'il avait roulé toute la nuit pour rejoindre Metz depuis la Côte d'Azur.
Peut pas prendre le TGV ce con ou l'avion :evil: ça veut faire le Kakou avec son 4x4 tout neuf immatriculé principauté de Monaco.
Même un BMW à 50 boules ça conduit pas tout seul...se taper 1000 bornes en pleine nuit pour le montrer a la famille, faut être frapadingue.
:mad:
Huereusement qu'en face y pas de mal. :counass:
Invité

Message par Invité »

moi ce qui m'interpele c'est qu'il roulel a nuit et il prend pas l'autoroute ... pourquoi, pour gagner 250 fr ?? :???:
Invité

Message par Invité »

quand tu as une caisse puissante et neuve entre les mains tu aimes bien l'essayer sur virage :sad2:
Invité

Message par Invité »

euh quand t'as 1000 bornes à faire de nuit, t'as surtout envie de ne pas perdre de temps ... ;-)
Invité

Message par Invité »

pas pour un résident monégasque :oops: a ce compte la il prend un Jet :roll:
Invité

Message par Invité »

ouais mais comme l'a souligné deep, il voulait certainement allez faire le beau en montrant sa nouvelle caisse immatriculée à moco, et elle devait pas entrer dans le jet ..
déjà qu'il voulait économiser 250balles .... le jet ...
Invité

Message par Invité »

pourquoi il a pas demander a ce que quelqu'un conduise la caisse 990 bornes et lui il faut les 10 bornes restantes :???:
Répondre