SALUT LA NINJA BON COURAGE PENDANT TON INTERIM CAR MOI JE PARS EN VACANCES ET FRANCHEMENT QUAND JE VOIS LE NIVEAU DE CONNERIE DE CES PETITS CONS J AI HATE DE ME TIRER CIAO LES BRELES
Y'a pas à dire, le plus beau d'entre tous ! va savoir pourquoi il porte un casque
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
ninja = svelte donc le Modo n'est pas svelte il voudrait l'etre ?
Ninja = bien habiyer, sobre donc le modo ne l'est pas ?
Blanc = qu'on ne peut accuser, doncle modo est accusable de certaines choses
si tu prend un récipient en métal et que tu met un liquide dedans,le liquide devient chaud si tu place le récipient sur un feu ou une source de chaleur....
truc de dingue
erf je viens d'essayer avec un récipient en plastique .. ça marche pas ...
dis moi white ... j'ai un pavé de beurre qui sort du frigo, t'aurais pas un truc pour le couper en tranche fine ??
SALUT LA NINJA BON COURAGE PENDANT TON INTERIM CAR MOI JE PARS EN VACANCES ET FRANCHEMENT QUAND JE VOIS LE NIVEAU DE CONNERIE DE CES PETITS CONS J AI HATE DE ME TIRER CIAO LES BRELES
"je les aime tous, si tu savais, j'ai mal au coeur de partir en congé, je les considère comme mes petits enfants !"[/i]
et il t'a bouillave après ?
euh .... en fait faut que je te dise, il part en congé près de troyes dans l'aube et espère secrètement te recontrer .... du coup, comme son coeur est déjà pris ... il ne me regarde même plus
euh .... en fait faut que je te dise, il part en congé près de troyes dans l'aube et espère secrètement te recontrer .... du coup, comme son coeur est déjà pris ... il ne me regarde même plus :oops:
C'est bien un COP lui ... il vient me voir à Troyes alors que je suis à Belfort maintenant ... de toute façon je l'aurais jeté pour ne pas casser ton tit coeur
c'est vrai que tu peux parler toi avec tes chèvres ...
De toute façon, on perd quoi dans l'histoire. L'idiot du village est remplacé par le stupide qui regarde le doigt de son maitre lorsqu'il lui montre la lune ...
Ninja blanc je prendrais un canard laqué et du riz cantonais steuplé !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
ouais mais moi cher Pouin, j'ai toujours vécu à la ville et pas n'importe lesquelles !!!
et franchement, je me languis trop de retourner sur mars ...
mais bon, on y est pas encore ... hélas ...
là on est sur une maison, avec vue sur le lac du verdon .... y'a pire comme suplice ... c'est sur, mais c'est encore isolé ... va falloir que je pèse bien le pour et le contre ...
en fait à part Marseille ... y'a pas de ville où j'aimerais vivre ... :sad2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
chui en train de détourner le topic et tu me fous tout en l'air ...
fayot :mad: :fuck2: :oops:
quel rapport avec la spéléo
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
prenez une vieille scie a métaux.
remplacer la lame par un fil tres fin en métal,que vous tendez tres fort.
l'instrument créé peut etre utilisé pour couper toutes sortes de graisses ,a commencer par le beure,voir le foie gras pour les plus périgordiens d'entre vous.
truc de dingue
là on est sur une maison, avec vue sur le lac du verdon .... y'a pire comme suplice ... c'est sur, mais c'est encore isolé ... va falloir que je pèse bien le pour et le contre ...