Bon.........je me réenregistre une derniere fois, version définitive .........on est vraiment des génies de l'informatique sur OMforum, c'est impressionnant
Bon.........je me réenregistre une derniere fois, version définitive :oops: .........on est vraiment des génies de l'informatique sur OMforum, c'est impressionnant
vous pouvez l'avoir en allant sur "match" puis vous regarder le compte rendu d'un match fini et à côté du nom de votre équipe il y a un p'tit bonhomme avec les couleurs de votre maillot ... vous faites clique droit de la souris puis propriété et hop vous avez l'url de l'icône... et vous faites copier-coller
c'est pourtant simple
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
vous pouvez l'avoir en allant sur "match" puis vous regarder le compte rendu d'un match fini et à côté du nom de votre équipe il y a un p'tit bonhomme avec les couleurs de votre maillot ... vous faites clique droit de la souris puis propriété et hop vous avez l'url de l'icône... et vous faites copier-coller
Dsl, j'ai pas été trés explicite !!!
C'était pour avoir le drapeau de votre club pour les matchs
Et comme je n'ai pas eu le temps de regarder le fonctionnement de l'instruction upload, je voulais l'adresse où je pourrais trouver le logo de vos clubs !!
De toute façon, le site n'en est qu'à son début : demain je prépare les systèmes de poules et les matchs (j'ai fait l'essai sur Access et çà marche; il faut encore que je le mette en php et en mysql).
Euh, l'image moi c'est la seule chose qu'il y ait de bien dans mon club, pasque c'est pas avec mon equipe de casseurs de jambes que je vais faire bonne figure
pas de bol pour mon premier adversaire, mon meilleur joueur ayant 2 cartons jaunes, il ne peut jouer demain, et jouera donc mercredi :fuck2:
beppokimetlapression
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Inscrit aussi ! Mon pseudo c'est Winner77 et le nom de mon équipe c'est "Commando Pastaga"... Seul hic, j'ai postulé pour la ligue PACA et pour le moment je suis bloqué dans leur foutue liste d'attente !
Euh, l'image moi c'est la seule chose qu'il y ait de bien dans mon club, pasque c'est pas avec mon equipe de casseurs de jambes que je vais faire bonne figure
Bah demandes a nos super organisateurs ( ) de faire un trophé "meilleur blesseur du tournoi"