Comme Ernest Otto venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux du juge de touche, l'arbitre expulsa le joueur de Vectors immédiatement.
L'égalisation arriva au bout de 43 minutes. Après un tir venant de la droite qui s'écrasa sur la barre transversale, Didier Krajecki réussit à pousser le ballon au fond des filets : 1 - 1 !
Et voila!!! :thumbup2:
"_Je savais que t'etais un bon didier"
_ Wouf! wouf!"
1 - 1 a la fin du temps reglementaire, les prolongations commencent... Petite stat hallucinantes quand meme :
schweppes réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 82 % de possession de balle. [/i]
regarde normalement y'a plein de nouvelles équipes
dommage que je sois pas dispo car je préfère un nouveau (si je perd je mets ça sur la chance du débutant) plutot que de prendre une nouvelle branlée contre MArs
attention : pour moi les match amical sont des entrainements, pas question d eprendre des risques ou de blesser des joueurs, je ne fais jouer que ceux que je veux voir progresser
attention : pour moi les match amical sont des entrainements, pas question d eprendre des risques ou de blesser des joueurs, je ne fais jouer que ceux que je veux voir progresser
Attention les gars !!!! ;-)
Mercredi prochain on pourrait très bien commencer à faire nos matchs de coupe donc par prudence ne faites aucun nouveau défi sans le feu vert de boboss.
Ca serait con de devoir retarder d'une nouvelle semaine le début de la coupe OMforum
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
[mode du mec lourd a qui il faut lui répéter 3 fois les memes choses] Ah merde j'ai accepté un matche pr mercredi c'est grave [/mode du mec lourd a qui il faut lui répéter 3 fois les memes choses]
c'est aussi ce que je fais.. jamais un titulaire (sauf si c'est pour l'entrainer a une autre carac que son poste habituel) en match d'entrainement ;-)
comme j'ai 2 blessé, je n'ai que mon entraineur comme remplaçant pour demain
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Bin on est là pour ça... D'ailleurs y'aura sans doute un résumé sur le site de mon équipe demain (Site qui a juste la liste des joueurs pour l'instant).
:cry2: jviens de perdre 5-1 en roumanie :cry2:
Mais en fait c'est pas si mal que ca si on prend en compte que j'ai joué a 10 pendant plus d'une heure; que mon libero etait un gardien ( c'est meme lui qui a marqué ) et que tt le reste de mon equipe etaient des remplacants