Hello everybody de retour de vacances et forcement le moral dans les chaussettes :sad2: heureusement que l'OM fait un bon debut de champ....sinon, l'Baka il a prolongé ou pas ? Gilardi se posait la question vendredi soir
Bonne journée tt l'monde
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
bon je reviendrai cet aprem pour faire encor appel a om forumleschampionsdupc car en fait, jai installé tomb raider, le der, et kan je le mets jai ce message "je sais plus koi "
bref en demandant de laide on mavait dit daller sur nvidia et de telecharger des pilotes et c ce ke g fait la suite vous la connaissez
bon je reviendrai cet aprem pour faire encor appel a om forumleschampionsdupc car en fait, jai installé tomb raider, le der, et kan je le mets jai ce message "je sais plus koi "
bref en demandant de laide on mavait dit daller sur nvidia et de telecharger des pilotes et c ce ke g fait la suite vous la connaissez
mais la, je ne peux tjrs pas jouer a tr
Tu es sûr que ta carte vidéo dispose d'assez de mémoire pour ce jeu ???
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Austria über alles Cà rappelle des mauvais souvenirs....
Dernières infos de ce beau pays : "Négro de merde" n'est pas une insulte là bas... décision de la justice autrichienne la semaine dernière.... j'espère que nos négros vont leur montrer ce que l'on fait des fachos à Marseille :fuck2:
Sinon, bonjour à tous
Ils posent une question importante: est-ce que nègro de merde à un noir et plus grave que gros lard de merde à un gros ou tête de bite à un homme laid? Est-ce une insulte ou du racisme? C'est une question qui mérite d'être posé!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ils posent une question importante: est-ce que nègro de merde à un noir et plus grave que gros lard de merde à un gros ou tête de bite à un homme laid? Est-ce une insulte ou du racisme? C'est une question qui mérite d'être posé!
farpaitement !!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
D'aprés ce que je sais traiter quelqu'un de nègre n'est pas une insulte, c'est juste un mot que l'on utilisait du temps des colonies. D'ailleurs, aux Antilles, les locaux appellent les expatriés des négropolitains (mais c'est plutôt péjoratif). Mais sale nègre ou négro de merde est pour moi du rascisme
D'aprés ce que je sais traiter quelqu'un de nègre n'est pas une insulte, c'est juste un mot que l'on utilisait du temps des colonies. D'ailleurs, aux Antilles, les locaux appellent les expatriés des négropolitains (mais c'est plutôt péjoratif). Mais sale nègre ou négro de merde est pour moi du rascisme
ça dépend du contexte, si c'est une dispute des fois y a des mots qui partent et qui dépassent votre pensée, si par contre le policier a traité le type de nègre rien qu'a la vue de sa couleur c'est du racisme, mais est ce qu'on ne devrait pas remplacer le délit de racisme par le délit d'atteinte à la dignité humaine, ce qui aurait le mérite d'englober les gays, les gros, les laids, les handicapés, et bien sur les minorités ethniques et religieuses, je trouve que ce serait une avancée des droits de l'homme.
nègre n'était pas du racisme tout simplement parce qu'il était admis à l'époque que les noir étaient des sous hommes...
nègre n'était pas du racisme tout simplement parce qu'il était admis à l'époque que les noir étaient des sous hommes...
on a évolué depuis et ce serait bien que les lois évoluent avec la société
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0