je suis confiant, j'ai conduis deux heures ce matin comme sur des roulettes...a part au tout début, j'ai tj du mal à me réveiller

Bref, j'espere vous annoncer a tous que je l'ai eu ce soir, pour descendre a marseille ds le courant de l'année pk pas!

[mode blague bidon on]maintenant tu es grand, tu peux enlever les roulettes[mode blague bidon off]
![]()
![]()
Nous serons de tout coeur derrière toi (on poussera la voiture, t'auras juste à bouger le volant) !!!
Et ensuite on grimpe dans la voiture et direction Stade Vél car j'ai pas l'intention d'arriver en retard !!![]()
M....pour cette aprem poto
Excellent de vous lire tous!, je maitrise à peu près tout, même le renversement de parisien
:fuck2:
,
Ben normal qu'elle soit redescendu sur Mars, il ya un match ce soir au VelC con parce que il devait y avoir une inspectrice marseillaise mais elle est reparti sur mars!
deg, j'aurais mis le maillot et la casquette ultra pour l'amadouer![]()
Ben si tu vois que ça se présente mal, ben je te conseille de la retourner comme une crèpe et de l'enc...la c une bretonne en échange![]()
Bref, merci encore les potos.
Thecure a dit :[mode blague bidon on]maintenant tu es grand, tu peux enlever les roulettes[mode blague bidon off]
Jules a dit :Bonen chance amigo... et souviens toi
Une vieille : 20 pts
un chien : 15 pts
un gendarme : 20 pts
Le vieux buk a dit :Sauf si tu vois un gars avec le maillot du Peuseugeu... dans ce cas le Code Rousseau dit que tu peux lui rouler sur le pied, mais attention ! pas à plus de 40 Km/H
J'ai dit :et ne pas oublier le triple-bonus berceau : 40 points ( +20 de bonification avec la mère )...
Vous comprenez maintenant pourquoi je m'inquiètesBen si tu vois que ça se présente mal, ben je te conseille de la retourner comme une crèpe et de l'enc... bon tu vois de quoi je parle ??