vous pouvez pas faire des phrases...c'est lourd une discussion en smiley quand on attend impatiemment de lire le message et qu'on a une petite connexion.........c'etait le moment ou je rale du jour
vous pouvez pas faire des phrases...c'est lourd une discussion en smiley quand on attend impatiemment de lire le message et qu'on a une petite connexion.........c'etait le moment ou je rale du jour
Au fait Gibson il est bien ton nouvel avatar ! Une belle croix rouge c'est 100 fois mieux qu'une jolie demoiselle avec un "O" et un "M" sur la poitrine
Au fait Gibson il est bien ton nouvel avatar ! Une belle croix rouge c'est 100 fois mieux qu'une jolie demoiselle avec un "O" et un "M" sur la poitrine
--------------------------------------------------------------------------------
Description: The host "members.dencity.com" did not return the document "http://members.dencity.com/RachaelLC/rlc32.jpg" correctly."
Yo tengo también AOL Messenger, y mi seudonimo es "Duck Gyneco"
ok Winner je t'ai enregistré
Juste pour dire que dans le profil vous pouvez mettre vos noms AOL Messenger, Yahoo!, MSN, tout ça, et après y'a plus qu'à cliquer sur l'icône correspondante au bas des messages de l'utilisateur et VOILA ! LA GAVADA !
Les options du profil
C'est bien
En abuser
Ca craint du boudin
Poil aux pingouins
Le problème Magnus c'est que si je viens, faudra pas que je rentre trop tard, comme je sais pas à quelle heure est le dernier train... enfin, on se tient au courant quoiqu'il arrive
Bon allez ca va Gibson fait pas la gueule c'etait pour rire !!
Putain sinon vous avez lu ca !!!
Incroyable !!!
---
Lundi 18 Février 2002 (AFP) David Ginola a perdu ses cheveux ! Le footballeur David Ginola est ressorti chauve après le tournage d’une séquence publicitaire pour la célèbre marque de produits de beauté Loréal. En effet, après un début de tournage relativement calme David Ginola s’est rapidement aperçu qu’il s’était trompé de studio. En effet, outre le fait que la belle mannequine qui devait l’accompagner avait une moustache il s’est retrouvé la boule à zéro et le cul dans le gazon ! Il venait de tourner le dernier spot publicitaire pour un désherbant de chez KB Jardin au coté de Nicolas le jardinier !